Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

new anime bob l'eponge =D

+13
Tanatheld
spaceboy
xXPepsXx
Zebelu
AC!D
Xjuster
mhdlcm
Angon Drage
twinners
Sergeant Pepper
NoName
Leos
brasciola31
17 participants

pollmes annime sont (complete c'ete phrashe)

1 un caca puant pourris
6
19%
2 un caca (seulement )puant
2
6%
3 un caca qui sent rien
1
3%
4 un caca parfumer(odeur fraise)
2
6%
5 un caca mangeable (ni gpûté pas)conseil
3
10%
6 j'aime le coca
3
10%
8 je ne sais pas compter XD
1
3%
9 ce sondage est pourris la preuve avec le caca pourris
5
16%
10 je suis con
2
6%
11 j'allaite oublier mes anime sont bien XD
6
19%
Total des votes:
31

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 Emptynew anime bob l'eponge =D

more_horiz
Rappel du premier message :

Mon toupiic

bienvenu je t'aime ❤ bien si t'ai une fille et je suis ton ami si tes un homme :drunken:

14ieme anime ma moine vielle une beam beam
new anime bob l'eponge =D - Page 2 Bhn

13 ieme teste de coup de pied un peu bizzard


new anime bob l'eponge =D - Page 2 Yhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

12ieme best du moment et ma prefere
et je tente le deb'


ameliorer non


new anime bob l'eponge =D - Page 2 Montesfsfzfz
a la fin il fait un mouvement bizzard faite pas attention il y a u un bug
ps ( quand il tremble par terre)


1er bonjour je voulais savoir comment est mon animation je sais set nul :lol: https://2img.net/r/ihimizer/img193/259/monanimation.gif

2ieme enfin fini mon anime de skate un peu bizzard regarder ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img197/6563/skat.gif
ps il est nul par ce que c'est lent

3ieme une autre animation fun un peu bizzarde svp laisser vos impression
https://2img.net/r/ihimizer/img192/8325/bizard.gif
teste divers
4 ieme mon premier test
https://2img.net/r/ihimizer/img134/5011/mapremierebeam.gif

6ieme un test de beam
https://2img.net/r/ihimizer/img197/427/megapouvoir1f.gif



teste de cours
7ieme premier teste de cours effacer pour cause de mochisme


8ieme mon deuxieme teste de cours je le doit a matt's je le trouve très fluide
new anime bob l'eponge =D - Page 2 Coursavatar
après amélioration des mouvement des bras
new anime bob l'eponge =D - Page 2 Courss

9ieme teste pour que sont stikman coure comme naruto

new anime bob l'eponge =D - Page 2 Coururicommenaruto
et un grand merci a Matt's pour m'avoir donner sont stikcman

10ieme un autre teste de course le melieur
new anime bob l'eponge =D - Page 2 Looooooooooooooooool
teste de marche
11ieme teste de marche que je dois a spaceboy pour le bonhomme merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!
new anime bob l'eponge =D - Page 2 Marvhr


12ieme Olalala sa fait lontemps depuis 2 mois non ? ben pour m'excuser une anims XD
je sais c'est trop mignion ^^
new anime bob l'eponge =D - Page 2 Bobcoursh


type a voir

spaceboy
mon premier amis sur PL et il m'aide aussi

matt's
super gentil et c animes sont :surprised:

Sogeking
il merite franchement l'expert en
plus c anime de domino sont styler
ben voila :cheers:


..._|\______________ __,,,_
../ `--- "
./_==o___ ●brascio●______|Commente mes animes !
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
`-----'

Dernière édition par brasciola31 le Ven 23 Oct 2009 - 23:19, édité 89 fois (Raison : https://pivot-land.forumactif.fr/post.forum?mode=editpost&p=158741 clique ici tu deviendra roi je te jure)

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
merci j'ai essayer de suivre tes conseille
:winkanim: :pwned!:

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 Emptypourquoi persone laisse szt commentair oin oin oin XD

more_horiz
bn c'est mieu mais c pas encore sa...manque un peu de fluiditer jcroi ^^et c'est un peu raide mais c'est quand meme mieu!

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
j'ai fait un teste pour que le stick man cour comme naruto 🐷

Image Hosted by ImageShack.us


je m'améliore de jour en jour

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
bon je continue de commenter tes courses !! :lol!: la le blem' c'est le moment de la boucle je crois il faudrait que tu fasse un frame de plus pour que sa saccade moins voila voila
edit: autrement il est vrai que tu t'améliore

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
teste de course 4
new anime bob l'eponge =D - Page 2 Courirlo
ma mellieur san doute

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
ouaw super celle la désolée mais je vois pas de défaut :lol!: continue comme sa ! T'as plus qu'a entré sa dans une vrai anim :face:

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
moi: héhé vous croyer vous debarsser de moi comme sa je suis encor la et je vous aie jamais quitté

le gens: c qui se lui la :(hein?):

moi: :(suspect): bande d'encul

les gens:quoi

moi: non rien heu pour fété mon retour même si je suis jamais partie j'ais une anime

les gens:quoi surement un caca puant 👅

moi:non c'et un caca pourris puant :lol!:

les gens: alors fais voir

moi: non seulement si vous me passer en deb' âpré je vous monteré

les gens:ont a un moyen plus simple

moi: :(suspect): hein quoi nooooooooooooooon!

les gens:

eu pardon les poing et les pied des gens:pif paf paf boooM!

moi: heuchn voila aie

je tente le deb'




new anime bob l'eponge =D - Page 2 Montesfsfzfzl
aiiiiiiiiiie! :winkanim:

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Hey,
Mais non t'est pas le plus nul des néo :D peut-être dans les plus nul mais pas le plus nul:mdr!:
Bon, passons, ton anim', le début est cool mais après il y a un gros manque d'aesing, la fluidité n'est pas super super, la phisique est moyenne (la chute est raté) et la raideur est très présente, fais des test aplique toi plus et tu pourra passer deb' !
Voili Voilo

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
un petit teste de marche avec le stick de spacboy merci merci merci spacboy merci new anime bob l'eponge =D - Page 2 Marvhr
😢 merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci MERCI :winkanim:

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Hey,
Bon tout d'abord, de rien (je vais pas le dire dix milles fois), ton anim' est fluide, bon les défauts, c'est raide au niveau du dos, et la boucle fais une saccade, autrement le stick est géniale (hein quoi ?! Je me la péte, mais non je suis juste réaliste! Bon d'accord je sors ====>[])

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
merci tout tes conseil m'aident beaucoup et oui comme tu la dit tu te la péte
et aussi je trouve pas juste que tu critique que les chose de moi et le tienne c maggnifique lol 👅

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Je pense que ce qui te ferai du bien, c'est de revoir un peu les tutos pendant que t'animes ;)

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
et encor une nouvelle anime de coup de pied je sais c bizzard

new anime bob l'eponge =D - Page 2 Yhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Salut ... =D Suite a ton mp je suis venu voir tes animations ...
Eh bien c'est pas encore du débutant , mais c'est pas loin ,jte conseille de t'acharner sur les tutos et de t'appliquer a fond pendant que tu animes .
Pas mal au fait , tes animations ^^

Allez bonne continuation , et quand tu te sentiras prêt MP moi =D

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
mici je vais m'appliqué a fond et je vais passer deb' youpie un élite a poster dans mon topic :mdr!:

Dernière édition par brasciola31 le Ven 24 Juil 2009 - 21:51, édité 1 fois

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
dsl pour le double poste j'ai une nouvelle anime de beam new anime bob l'eponge =D - Page 2 Bhn lol

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Joli beam, coloré, fluide et tout ^^ ! Par cotre, le stickman est très raide, c'est dommage, mais tu fais de gros progrès dans la fluidité, c'est bien ! Allez, encore quelques animations et tu auras le niveau d'un bon débutant. Bonne chance !

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Mici pour vos encouragement un jour je passerait deb' hehe =D

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
oui un jour tu sera deb , mais pas pour le moment tu dois bien progresser , je veux pas te decourager mais tes plutot loin du deb , mais bon tout le monde et passer par la

donc il faut baisser au max la raideur , enlever les saccade par si par la , et augmenter un peu la fluidité , et essaye l'easing sa pourait etre bien dans tes anims =)

easing c'est acceleration/ralentisement

-/--/---/----/-----/----/---/--/-

voila bonne continuation

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
tu voulais pas me decourager mais tu la fait 😢

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
au non ! moi aussi je suis passer par la et pourtant je suis higth néo , et tu c'est si tu progresse a cette vitesse , tu poura etre deb bientot =)
mais pour l'instant c'est pas encore

Aller persévère !

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Eh ! Mais ? C'est juste un topic de néophyte ça ? En plus, c'est le topic de brasciola31 en plus !
Raaah, je me suis laissé avoir par le titre ! Je le savais que c'était bidon étant donné le nombre de fautes à "deviendrez" et le "e" manquant à élite...

Bon ben puisque je suis là, je vais peut être commenté, non ?

Le Beam Raidi-no-custom

Alors ton beam, il est dé Droidz dans le Mega Pack je suppose; je le sais, j'ai le même depuis que je suis en débutant (mon préféré). Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie.

Lorsque ton gars commence la préparation après le gribouille étrange, et aussi lorsque son bras se détend, et lorsqu'il est expulsé sur le coté par la puissance du beam, il ne ralentit pas. Il s'arrête brusquement et ça saccade. Berk, pas bô.

De plus il est raide raide raide si je puis dire...
...
...
..
Je peux le dire ? D'accord, je ne tiens pas compte de tes réponses alors. Ce qu'il faut, c'est bouger tous les points dans CHAQUE frame. Par exemple, tu aurais pu... Je sais pas moi, tu aurais pu...
Le faire respirer (dur à faire) ou le faire faire de la danse jamaïcaine (pas plus facile à animer, mais plus amusant). Ou alors, tu aurais pu tout simplement lui faire garder ses bras en l'air et faire sentir les vibrations du beam en le faisant bouger extrêmement légèrement en avant et en arrière.

Bon aller, des idées, j'en ai plein mais on ne va pas s'éterniser là dessus, parce que fondre, c'est pas la grande classe auprès des filles.

Sur ce, bonne journée !
Obisam

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Olalala sa fait longtemps combien 3 mois au moin bon j'allait pas redebarque comme sa san rien alor j'ai fait une petite anime new anime bob l'eponge =D - Page 2 Bobcoursh je sais c'est mignion ^^

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
j'ai bob l'éponge et tes anim's aussi continue ^^

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
Mercie t'es sympa ouais jvais continuer ;)

descriptionnew anime bob l'eponge =D - Page 2 EmptyRe: new anime bob l'eponge =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum