Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

anime de zz top

+3
tancfire
Alxtrek
zz top
7 participants

descriptionanime de zz top Emptyanime de zz top

more_horiz
●bonjour a tous!!
ma premiere anim:
Spoiler :

2 eme anim:
Spoiler :

anime de zz top Travauxnc9
en cour de constructions pour mieux organisée ma page d'anim

Dernière édition par zz top le Mer 8 Oct 2008 - 14:29, édité 2 fois

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
ouha ! pas mal pour un nouveau !
j'sai pas trop quoi dire moi ! a par qu'il manque legerement de phisique
mais sa s'arrangera t'inquiet ;)

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
merci pour ton com sa me donne envie d'en faire d'autre!

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
Je suis épaté!!!! alors là! c'est pas mal du tout! :winkanim: pour un nouveau. Il manque juste de la physique! Tu passeras surment de nouveau à débutant (comme moi!) avec cet anime! Mais tu pourrais peut être nous en faire une autre pour voir un peu ce que tu sais faire, car là, il y a pas grand chose!! je dis pas ça pour te vexé!!! Mais il faudrait que tu fasse un peu autre chose pour voir se que tu sais faire, tu vois? Bon, sinon, continu comme ça! :winkanim:

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
ok merci pour le com je vais en envoyer une bof au premier post

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
En effet, on voudrai une anime ou tu nous montres plus ce que tu sais faire.
Parce que, pour l'instant, tes animes sont un peu courtes et vides.

Voici les principaux défauts que je remarque ( je prends pour exemple la première animation ) :
- La physique te semble problématique. La physique, c'est le réalisme de ton anime, et j'ai remarqué deux choses très suspectes. Premièrement, lorsque ton bonhomme reçoit le churinken, il s'envole assez lentement ; si tu voulais plus de réalismes, il aurait fallu qu'il soit éjecté plus rapidement et un peu moins en hauteur. La seconde erreur de réalisme, c'est quand il atterit sur le sol : Il rebondit, ça se fait, mais ici, ton mec rebondit avant que ses jambes ne touchent le sol.
- De la raideur assez importante. La raideur, c'est le manque de dynamisme et de vie de tes sticks. Tu ne bouges qu'une seule de leurs articulations. Pour donner de la vie et du dynamisme à ton anime, il faut que tu bouges toutes les articulations à chaque frame, que ce soit un tout petit peu, ou énormément, mais elles ne doivent pas rester statique.

Et pour que tu t'en sortes mieux, je te dégaine deux tutos importants sur la physique et la raideur pour que tu comprennes mieux :
La raideur : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm
La physique : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm

En espérant t'avoir bien aidé, à bientot et bonne continuation.
Persévère bien dans tes animes pour t'améliorer de jours en jours.

tancfire a écrit:
Je suis épaté!!!! alors là! c'est pas mal du tout! :winkanim: pour un nouveau. Il manque juste de la physique! Tu passeras surment de nouveau à débutant (comme moi!) avec cet anime!


Perso je pense plutôt qu'il vaut néo, mais un néo pas mal.

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
puré tu gaz :shock: :D
sa vaut débutant enfin je pense :roll: j'espere pour toi que tu passera débutant
j'espere pour moi aussi^^

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
Bravo pour ton depart ! Tu fais des anims pas mal du tout pour des premières, c'est bon signe^^ Mais ça vaut encore du bon neophyte, même si tu es très proche de debutant^^

Je deplace.

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
Felicitation je pense que tu vaux du neophyte mais high c'est vrai que c'est un peu raide mais c'est tres fluide
C'est trees bien continue comme sa

descriptionanime de zz top EmptyRe: anime de zz top

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum