Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyAutre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
En fouillant sur internet, je suis tombé sur ce forum...
Je vous laisse admirer les 2 membres enregistrés ...

http://big-stick.xooit.fr/index.php

No comments... Autre forum de pivot...(Encore...) 0020

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
LoL,
il faut les laisser =)

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
Ouais, mais on avait deja eu ca avec aziote(un traitre : voir poubelle),donc a force... :x

Bon, au moins, il ne nous a pas piqués les tuto et les anims des membres...

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
Bah moi je m'en fou d'avoir de la concurrence.
Le truc c'est quand ils nous copient bêtement c'est chiant ! :pale:
(la je crois qu'ild nous ont un peu copier pour les rangs... bien que ce peut-être juste une coincidence)

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
xD pro après expert normalement c'est l'inverse

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
K@nd00 K!773r a écrit:
xD pro après expert normalement c'est l'inverse


Non, moi je crois que c'est le bon ordre...Autre forum de pivot...(Encore...) Reflechis3

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
... Pas forcément...
J'hésite moi aussi, pro veut dire professionnel. Pour moi Expert c'est quand même mieux que Professionnel.
Mais bon, faudrait faire un seul topic pour toutes les concurrences au lieux de leur faire de la pub un peu partout.
Et puis, pourquoi leur faire de la pub ? :pale:

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
J'en fais pas de la pub, je vous signale juste qu'il y a un autre forum de pivot francais.

Ps : Si ce topic t'embete Firefox, tu peux le supprimer c'est pas grave . ;)

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
Poubelle donc... Je pense pas que beaucoup de membres la fouille ^^

descriptionAutre forum de pivot...(Encore...) EmptyRe: Autre forum de pivot...(Encore...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum