Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

+13
tecktokid76
alexander
PivotFlash
allstar774
Katakota
Wu frap'
thomasper
juninusss
Tuteter
Leos
Lycaon
titsop
Obisam37
17 participants

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Collab' d'infiltration

Membres de la Collab'

- Obisam37
- Leos [FINI]
- Juninuss
- PivotFlash [FINI]
- alexander


Envoyez moi votre participation par message sur ce topic et/ou par mp. Merci :D


Contenu

Un stickman doit arriver dans un endroit pour s'infiltrer et il doit monter des étages ou des niveaux.
Exemple : Un stickman arrive de la gauche, tue 3 mecs et voit une échelle, il monte et là d'autres gars ou pièges sont ici.
Bref faites monter votre stickman comme ça.

Compliqué ? Bon je vous donne une anim.
Voici un exemple d'anim'(qui sera le début de la mienne) :

Cliquez ici


Edit : En fait cette anim', ne sera pas la mienne lors de la collab' mais elle reste tout de même un bon exemple donc je la laisse ici comme exemple.

Re-Edit : Euh vu que certains dont je ne citerais pas le nom pour simple et pur anonymat n'avaient pas bien compris les consignes...
Je vais dire ce que j'aimerais, un genre d'anim' comme la collab' laser beam de Sticko vous voyez ?
Mais non je vous demande pas d'être aussi bon mais de faire le style un peu..... Comme.....

Lui vouloir taper tout le monde et lui avoir des vies ou puissance, lui se déchainer contre des gens et lui passer de niveau en niveau.
Vous comprendre ? Alors vous faire :winkanim:

Configuration

Width : 700
Height : 600

Longueur : 200 à 1000 frames (pas trop grave si vous dépassez des quelques frames)

Contraintes :

- Mettez votre pseudo dans un endroit de l'anim' de manière bien visible (pas forcément tout du long). Je serais assez sévère avec ça car si je ne le vois pas, vous le rajoutez ou alors l'anim' n'est pas acceptée... :winkanim:

- Utiliser ce stickman pour tous les personnages dans l'animation (non obligatoire pour les débutants et néophytes) :

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] Personnageku7

- Pas de sprites ou backgrounds faits avec un logiciel de dessin.

Lieu :

De préférence un endroit fermé mais étant donné que je n'ai pas utilisé cela pour montrer que mon personnage est à l'intérieur d'un bâtiment, vous pouvez faire comme moi :drunken:


Musique

Proposez, je verrais et dirais laquelle sera choisie ensuite ! Je les mettrais sur une playlist dans deezer et on pourra l'écouter sur le topic :D

Proposez les musiques dans vos commentaires, marquez bien exactement la chanson et l'auteur sinon je la trouverais pas...



Edit : La collab' est abandonnée, faute de participants.

Dernière édition par Obisam37 le Sam 31 Jan 2009 - 13:27, édité 43 fois

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
mwoui mais bon....

sa reste très vaque quand meme est que tu peut approfondire unpeu plus le sujet

styk, taille, durée, lieu...

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Fallait attendre un peu que je finisse le topic... :mdr!:

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
je veux participer ! je peux ?

et aussi tu as uploader une image pas un stick xD

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Hm... Je verrais, ptêtre que je participerais ;)

Très jolie anim au passage, digne d'un mid inter :D

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
puige participer stp?

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
J'y vois pas d'objection :)
Par contre Leos préviens moi par mp si tu participes.

Edit : Juninuss, envoie moi ton animation une fois qu'elle sera terminée par mp et je te dirais si je la met ou pas.

Dernière édition par Obisam37 le Jeu 20 Nov 2008 - 18:34, édité 2 fois

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
je voudrai participer même si c'est que du deb ==>inter mai je suis proche deb c'est pour sa

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Désolé, l'image du stickman menait à uploader le gif.
Encore désolé, je l'ai changé je recommencerai plus :P

Merci à Juninuss de m'avoir prévenu.

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
merci est

mdr j'ai jamais fait plus de 1000 frames!

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
je sais que je suis néophyte mais je suis proche du débutant parce que je réspecte les 9/10 des recommandations

je veux bien participer a la collab même si je suis pas encore sur mais je vais quand même essayer

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Si tu veux participer alors faudra faire comme Juninuss... Envoie moi l'anim' une fois qu'elle sera prête.

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
je te l'enverrai une fois qu'elle sera fini ^^

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Moi aussi peut etre hein ^^ le thème m'inspire un peu j'essaye et je dis queuwa ^^
(au fait ta preview vaut presque de l'inter ^^ (si elle ne le vaut deja pas =p))

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
pour commencer mon anim je voudrai voir celle d'avant que je sche un peux quoi faire

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Ah au fait tu es bien sur que c'est 700/600 les dimention ? car j'ai pas envie de tout recommencer ^^

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Ben Tuteter, si tu attends que celui d'avant ait fini son anim'. La collab' va vraiment mettre longtemps avant de commencer donc... :face:

Commence-la, je suis sûr que t'as suffisamment d'imagination pour faire une belle anim' :(top):

Aller....... même com' pour tous les participants comme ça pas de jaloux :drunken:

edit : Oui je suis sûr des 700/600.

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
J'en suis a 47frames et elle est assez bien pour le moment ^^ (sauf le début qui est assez pourri pour moi... j'aurais pu faire beaucoup mieux =p)

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Je voudrais participer :P

Le thème est bien :)

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
No problem' Katakota ! T'es deb', t'es actif et t'es un bon pivoteur donc je te mets dans la liste :winkanim:

Au fait, comment t'as fait pour mettre cette espèce de signature qui dit : Moi, j'aime la viande rouge. Comment tu la fait ?

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Va voir Noulacherons si tu veux une sign ^^ la j'ai la flemme de pivoter donc je la finirais ptet demain

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyS

more_horiz
Moi je veux bien parcitiper ( je suis néo jespere que tu acceptra comme meme )

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
Bon je répète pour ceux qui n'ont pas compris...

Ceux qui sont deb' --> Elite = Pas de problème; envoyez moi le piv par mp.
Ceux qui sont néo' = Envoyez moi votre piv une fois fini par mp et je vous dirais si il sera accepté ou pas.

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
je suis désolé je me retire je trouve pas d'inspirtation

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
youhou j'ai enfin fini mn animation et je l'ai envoyé à Obisam37 ( elle fait 468 frames en vitesse 21 ^^)

Bon ben moi je crois que je vais me mettre à une autre anim en attendant la réponse d'Obisam en éspérant qu'elle sera positive ...

La voici si vous voulez la voir :

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] Collabinvasionur4

descriptionCollab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] EmptyRe: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum