Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

+13
pyros
SpeedjI
Ropy
battleluc
Loking
xXPepsXx
Matt'S
maniak
Dreizen
aldinos
Angon Drage
Temperature
-icktus31-
17 participants

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz

---> Bienvenue au Studio Nathan7 ! <---

---> L'album de mon demi frère . <---


Découvrez Donots!


Salut je m'appelle Nathan , j'ai 13 ans et je suis petit réalisateur


Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! Inthecityqb4
>>>>PIV<<<<


---> Liens <---

DailyMotion
Youtube
Skyrock

---> Pas la plus récente : <---

Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! Greenfightrun

________
Anime la plus récente : icktus31 VS ropy !


icktus31 VS ropy :
>>>>PIV<<<<


Green run , fight :
>>>>PIV<<<<


Au passage :


Stick vs box :


Laser bim de mwa :


Lancé de sabre (bien gore) :


James bond stick :


Gun barel bizar :


New technique de fight =) :


Le gun en or ! xD :


Quel Boulet ce stick :


The ultime fight :
>>>>PIV<<<<


Test course vitesse :


Petite course en forêt trés réussite :
>>>>PIV<<<<


Laser bim inspirée de celle de fire fox :
>>>>PIV<<<<


Montage de presque toutes mes animes :


Icktus31 VS Juninus :


---> Duel <---
Allez voire mes duel :

Icktus31 V.S Chiyuka

---> Affiche James Bond stick <---

Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! Poster11


Get your own Chat Box! Go Large!





Dernière édition par -icktus31- le Sam 20 Juin 2009 - 14:21, édité 24 fois

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Tiens tu reviens, tu es lassé de ton forum?
Dieux merci...

Bon ta derniere anim est pas mal. Fluide, pas trop raide, par contre sa saccade pas mal.Un conseil retourne voir les tutos.

En tous cas j'éspere que tu ne feras plus de connerie.
Sur ce... bonne continuation

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Toujours pas de News ?? ^^
Ben tu sais très bien ce que j'en penses alors, mais je me répète un peu pour être bien sûr que tu comprennes :

Pas loin du déb', mais HIGH NEO, selon moi, en particulier à cause de la raideur.

Voilà c'est tout ! ^^

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Stick vs box :


Laser bim de mwa :

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
stick vs box est bien et sinon j'aime bien ton laser beam =)

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Ton laser beam saccade sur la fin et sur la boucle !

Ton stick vs box, en revanche, vaut le déb' selon moi. Là, j'admets. Mets-la bien en évidence quand viendra l'upgrader, je sens qu'elle est à même de te faire uper déb'. ;)

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Ton laser beam saccade sur la fin et sur la boucle !

Ton stick vs box, en revanche, vaut le déb' selon moi. Là, j'admets. Mets-la bien en évidence quand viendra l'upgrader, je sens qu'elle est à même de te faire uper déb'. ;)


Merci beaucoup c'est la 1er fois que quelqu'un me dis qu'il y a une chance que je soi deb !

Au faite stick vs box , c'est l'anime du duel que j'ai gagné contre darkstick sur un autre forum !

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Pour moi c'est pratiquement du deb.

On va dire très très high néophyte.

Les mouvements sont bons pour certains moments, mais y'a aussi des passages foireux où le mec s'agite et ça fait vraiment saccadé.

Hum, tu étais néo ?
Ben tu y retournes, pour un très faible laps de temps du moment que t'es capable de faire des trucs d'un niveau à peu près équivalent à ton stick vs box.

T'y resteras pas longtemps, je suppose.

Hum, et je te donne pas les fameux liens car tu dois les connaitre, à force.

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Oué il est vraiment tres joli stickman vs box !
A part un petite saccade si j'etait upgradeur je t'aurais mis Dèbutant mais je ne le suis pas alors bonne chance ^^ !

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
icktus31 a écrit:
Puisque c'est ici le flood pourquoi pas raconté mes ennuies concernant le flood !
Ba j'ai été banni 6 fois de pivot land pour flood !
J'ai un 7em compte .
=)
Ct juste pour flooder !
(que j'ai posté)

Pas de chance je suis tombé sur sa dans Pivot-Park ta pas intéêt de flooder ici

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Matt'S a écrit:
icktus31 a écrit:
Puisque c'est ici le flood pourquoi pas raconté mes ennuies concernant le flood !
Ba j'ai été banni 6 fois de pivot land pour flood !
J'ai un 7em compte .
=)
Ct juste pour flooder !
(que j'ai posté)

Pas de chance je suis tombé sur sa dans Pivot-Park ta pas intéêt de flooder ici

Bah t'en fais pas, chocks et d'autres ont assuré qu'il serait banni à la prochaine mini-connerie. Donc s'il est rererererevenu sur Pl que pour du flood, il fera pas long feu. Et d'ailleurs, on en a déjà assez parlé ! :roll:

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Ok mais s'il refait des comptes pour flooder sans cesse c'est vraiment un manque de maturité

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Oh mais tu est un gogol ou quoi ?
J'ai dis que je ne flooderais plus !
Alors c'est bon !
Fraudais arrêter de méfu la cok .
=(

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
commence pas à tailler de 1 c'est du flood et 2 c'est du non respect en vers les autres

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyLes studios Nathan7 (nouvelles animes)

more_horiz
matts a raison icktus il dit sa parce quil se mefie c tout rien de plus parce quon ne sait jamais si tu peu recommencer ou non enfin bref pour t'es anime elle sont pas mal bonne chance pour la suite xD



Venez voir mon topic!
Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! Pepsz
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/xxpepsxx-t6389.htm

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Merci mais si je dis que je ne suis pas la pour flooder c'est pas pour rien !

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
On vas pas en faire tout un plat...
C'est normalement finie cette histoire...

Ben...c'est joli en fluidité et physique mais c'est encore raide et saccadé et sans smooth =D
Hight néophyte rien qu'un petuit grain de riz pour le dèbutant Icktus...

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Nouvelle anime : Au passage !

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
xD quelle aventure
neanmoins je trouve que sa c'est du highe neo
ein matt's xD

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
battleluc a écrit:

ein matt's xD

Hein quesque je viens faire la ????
Bref tes anims sont pas mal mais asser raide

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Oui, bientôt débutant pour moi =D ! La marche est cool, basique mais fluide. Bonne chance !

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
-icktus31- a écrit:
Oh mais tu est un gogol ou quoi ?
J'ai dis que je ne flooderais plus !
Alors c'est bon !
Fraudais arrêter de méfu la cok .
=(


EUH icktus? la coke, ça ne se fume pas: t'aurais dit la résine ou le cana, la j'aurais été d'accord...

Bon sinon tes dernières anim's sont pas trop mal: continu comme sa, tu vas vite passer deb'

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
speedji il sert a rien ton post sa yai c'est fini on en parle plus mais quel :boulet:
xD
nana matt' s c'est parce que tu disait a une gas qu'il vallait high neo et moi je disait middle mais bon pas grave ...

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
SpeedjI a écrit:
-icktus31- a écrit:
Oh mais tu est un gogol ou quoi ?
J'ai dis que je ne flooderais plus !
Alors c'est bon !
Fraudais arrêter de méfu la cok .
=(


EUH icktus? la coke, ça ne se fume pas: t'aurais dit la résine ou le cana, la j'aurais été d'accord...

Bon sinon tes dernières anim's sont pas trop mal: continu comme sa, tu vas vite passer deb'


Juste pour dire il y en a qui la fume et snif !
=)
Bon arretons le flood .

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
Et op nouvelle anime avec un super effet de ralenti !

descriptionLes studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb ! EmptyRe: Les studios Nathan7 Cette fois je suis bon pour le deb !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum