Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre biographie !

+21
Myst
plutonium
PivotFlash
kccore
OMG
Elfe des bois
deidara
Light(Wallizz)
Pantheres19
L
Kaïreita‡Aisuru
enzo
B-Beer
thegrinch201
GodKiller08
Xari
solidsilversoldier
cgdb
Okamy
K@nd00 K!773r
Guimli
25 participants

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyVotre biographie !

more_horiz
Rappel du premier message :

Sur le meme site que K@nd00 K!773r : http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/Biographie.php

Vous remplissez un petit formulaire et vous avez votre biographie !

Votre biographie ! - Page 2 0021

Guimli est né en 1993 à Toulouse. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Laurie. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Aymeric, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 4 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Guimli a croisé le regard de Lara Croft. Guimli a alors tout quitté, son emploi de Nain a plein temps, Laurie et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Lasagnes, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Lara Croft, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Nintendo ds en 2016. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 50 personnes au cimetière de Tokyo.

Ca vous en bouche en coin hein !?

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Kaïreita Kaïreita est né en 1995 à Marseille. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Camille Alix. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Yuruha, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Kaïreita a croisé le regard de Reita. Kaïreita Kaïreita a alors tout quitté, son emploi de Bassiste de Visual, Camille Alix et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de nem, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Reita, il a craqué et a fini par se suicider à coups de console en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 600 personnes au cimetière de Tokyo. :D

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
lawliet est né en 1993 à Lyon. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: aude vaisselle. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Raph\', sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que lawliet a croisé le regard de UVERworld. lawliet a alors tout quitté, son emploi de Chercheur de kira, aude vaisselle et ses amis pour aller vivre à Shangaï avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de poulet frit, seul nourriture qu'était capable de lui préparer UVERworld, il a craqué et a fini par se suicider à coups de machette en 2007. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 1800 personnes au cimetière de Shangaï.

j'aime bien le suicide XD

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
La meinne est bonne:

Olivier Beaupré est né en 1995 à Port-Cartier. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: \"No Name\". Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Nathan Gervais, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Olivier a croisé le regard de Tommy la Truite. Olivier Beaupré a alors tout quitté, son emploi de Champion des jeux vidéo, \"No Name\" et ses amis pour aller vivre à New-York avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Cervelle de moineau, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Tommy la Truite, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Bombe atomique en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 200 personnes au cimetière de New-York.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Allors voici VOTRE biographies lol

Vous êtes est né en 1980-1990 à à quelque-part. Après avoir passé une enfance inhabituelle, Vous avez fini par rencontrer la personne de votre vie:une Madame ou un Messieur. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Firefox grand admin de pivot-land, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Vous a croisé le regard de Votre Chien. Vous êtes a alors tout quitté, son emploi de Pisser partout, d'une Madame ou Messieur et ses amis pour aller vivre à Québec et Marseille avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de nourrituer pour chier euh.. pour chien, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Votre Chien, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Violon en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 6660 personnes au cimetière de Québec et Marseille.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
voila ma bio je vais la mettre dans mon CV

naruto kingjeuxs est né en 1993 à nice. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: clara morgan. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. guillaume dis le castor, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que naruto a croisé le regard de roco sifredi. naruto kingjeuxs a alors tout quitté, son emploi de dieux des debile profond, clara morgan et ses amis pour aller vivre à toulouse avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de tête de rat varsi au vomis, seul nourriture qu'était capable de lui préparer roco sifredi, il a craqué et a fini par se suicider à coups de une web cam SPC500NC en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 1E+19 personnes au cimetière de toulouse.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Board Skate est né en 1993 à Juste devant toi. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Planche De-Skate. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Rol Ler, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Board a croisé le regard de quelqu'un. Board Skate a alors tout quitté, son emploi de Glandeux profeesionel, Planche De-Skate et ses amis pour aller vivre à cet endroit avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Steack frite, seul nourriture qu'était capable de lui préparer quelqu'un, il a craqué et a fini par se suicider à coups de bouteille de coca en 2007. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 1114 personnes au cimetière de cet endroit.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
trop mdr ta biographie gorgoth xD

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
j'avou lol p.s tu post beaucoup L :O

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Akrak Akorak est né en 1994 à Hermalle. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: . Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. , sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Akrak a croisé le regard de Angelina jolie. Akrak Akorak a alors tout quitté, son emploi de étudiant, et ses amis pour aller vivre à Liege avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de pizza, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Angelina jolie, il a craqué et a fini par se suicider à coups de couteau en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 123456780 personnes au cimetière de Liege.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyLOL

more_horiz
Kenny Kccore est né en 1992 à Bayonne. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Maman. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Milka, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Kenny a croisé le regard de 50 cent. Kenny Kccore a alors tout quitté, son emploi de Gendarme, Maman et ses amis pour aller vivre à Luneville avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Couscous, seul nourriture qu'était capable de lui préparer 50 cent, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Bouteille de coca cola en 2034. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 780 personnes au cimetière de Luneville.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
wallizz a écrit:
j'avou lol p.s tu post beaucoup L :O


je ne post pas beaucoup , je repond aux personne de ce forum , plus y a de new plus je post ( xD)

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
L a écrit:
wallizz a écrit:
j'avou lol p.s tu post beaucoup L :O


je ne post pas beaucoup , je repond aux personne de ce forum , plus y a de new plus je post ( xD)


Je vais faire comme toi :D

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
xD bienvenue au club alors !

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Merci!

Vais créez un topic spéciale boulets!

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
a moui :
Pivot Flash est né en 1638 à dans une autre galaxie a Pivot-Land. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Fire Fox. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Un ballon d\'helieum, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Pivot a croisé le regard de Elfe des champs. Pivot Flash a alors tout quitté, son emploi de Trafiquant, Fire Fox et ses amis pour aller vivre à nul part avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Couteau, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Elfe des champs, il a craqué et a fini par se suicider à coups de cure dent en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 12470 personnes au cimetière de nul part.Sous terre, il apri a s'aimer et a dessider de se marier a lui meme...Mais comment faire ?

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
et moi alors ? :

laseiche charli est né en 1 à la planète mars. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Mister Ducond. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. bannane, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que laseiche a croisé le regard de Jacques Chirac. laseiche charli a alors tout quitté, son emploi de kleptomane mexicain, Mister Ducond et ses amis pour aller vivre à Hawai avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de merde, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jacques Chirac, il a craqué et a fini par se suicider à coups de saussisse en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 6660 personnes au cimetière de Hawai.


(c'est une biographie délire bien sur)

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
ch'uis née a guebwiller en alsace 1993 a l'age de 6ans je me suis péter le née et sinon j'adore les xiao xiao et pivot et hier jai mangé des tartines.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
:lol!: :lol!: :lol!: Trop trop marrant la mienne :lol!: :lol!: :lol!:

Dark Sora est né en 1995 à Rennes. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Ta soeur. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Hugo, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Dark a croisé le regard de Kurt Coben. Dark Sora a alors tout quitté, son emploi de Collegien, Ta soeur et ses amis pour aller vivre à Kyoto avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Raclette, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Kurt Coben, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Console de jeux en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 80 personnes au cimetière de Kyoto.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Mine is the best one ! ^^
(la mienne est la mieux ! ^^)
j'rigole, bien sur ....

La conne Flore est né en 2009 à Tokyo. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: somebody. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. son chien, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que La conne a croisé le regard de 50 cent. La conne Flore a alors tout quitté, son emploi de éboueuse, somebody et ses amis pour aller vivre à Bruxelles avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de betteraves, seul nourriture qu'était capable de lui préparer 50 cent, il a craqué et a fini par se suicider à coups de fenêtre en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 10 personnes au cimetière de Bruxelles.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
i'm the king
doudaman le rugbyman est né en 100000000 à dans la r5 de son père ( depuis il a changé de voiture). Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: bob l\'eponge. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. son patron, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que doudaman a croisé le regard de un cacatoès. doudaman le rugbyman a alors tout quitté, son emploi de mangeur de choucroute, bob l\'eponge et ses amis pour aller vivre à dans le ventre de sa mère ou il etait si bien auparavant avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de papier maché assaisoné avec un peu de crotte confite de cannabis en sauce, seul nourriture qu'était capable de lui préparer un cacatoès, il a craqué et a fini par se suicider à coups de trombone bleu marine en 2023. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 0 personnes au cimetière de dans le ventre de sa mère ou il etait si bien auparavant.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Dublanc Descouvisquitarnital, née en pleine guerre mondial je ne saurait dire laquelle... Depuis tout petit il eut une maladie genitale : Il perdait la mémoire toute les 10,7895.554 seconde, mais un beaux jours je ne sais plus le quelle exactement ce doit être, je pense, un jeudi, un avion turk tombat prés de lui, les turk sauta en parachute mais, l'un d'eux ne marchat pas et tomba, sur Dublanc Descouvisquitarnital, aprés 30 jours d'hopital chez les bonne soeur chrétienne il remarquat qu'il ne perdait plus la mémoire, sans argent ni logement, Mr dublanc ce prostitua pour acheter ca coquaïne, puis un jours il déssida de vivre pleinement sa vie alors il alla en france mais il mourrut aprés avoir sortie de l'avion, renversé pas une mobilette qui portait des club de golf, détrompez vous ce n'est pas comme ca que les pompe funêbre arriva, aprés avoir été renversé il ce releva mais un club de golf lui arriva dans la tête et ce fut la fin. Et vice versa

Edit : Gnark! j'avais pas vu qu'il fallait le faire avec un site désolé T___T, avec le site ca donne ca
:
Haaaa Anomatopée est né en 1978 dans un studio disney. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Minie maous (j\'ai eu un faible pour elle dés ma naissance). Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Mickey, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Haaaa a croisé le regard de Marie antoinette. Haaaa Anomatopée a alors tout quitté, son emploi de Charcuter la jours, superman la nuit, Minie maous et ses amis pour aller vivre à paris avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de tripe de porcs, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Marie antoinette, il a craqué et a fini par se suicider à coups de lampe de poche en 2029. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 8970 personnes au cimetière de paris.

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
J'en met une autre^^

Monsieur Croque est né en 3006 à La Cuisine de sa mère. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Michael Jackson. Curieusement il était indifférent de sa relation avec lui. Autocuiseur cuisant, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Monsieur a croisé le regard de Jean Paul 2. Monsieur Croque a alors tout quitté, son emploi d' Ingurgiteur de saucisses Italiennes, Michael Jackson et ses amis pour aller vivre à treloindistan avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Margarine fondue sauce chili con borné, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jean Paul 2, il a craqué et a fini par se suicider à coups de poignar en papier en 2035. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 9.2233720368548E+19 personnes au cimetière de treloindistan .(il était très populaire^^)

descriptionVotre biographie ! - Page 2 EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum