Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre biographie !

+21
Myst
plutonium
PivotFlash
kccore
OMG
Elfe des bois
deidara
Light(Wallizz)
Pantheres19
L
Kaïreita‡Aisuru
enzo
B-Beer
thegrinch201
GodKiller08
Xari
solidsilversoldier
cgdb
Okamy
K@nd00 K!773r
Guimli
25 participants

descriptionVotre biographie ! EmptyVotre biographie !

more_horiz
Sur le meme site que K@nd00 K!773r : http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/Biographie.php

Vous remplissez un petit formulaire et vous avez votre biographie !

Votre biographie ! 0021

Guimli est né en 1993 à Toulouse. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Laurie. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Aymeric, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 4 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Guimli a croisé le regard de Lara Croft. Guimli a alors tout quitté, son emploi de Nain a plein temps, Laurie et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Lasagnes, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Lara Croft, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Nintendo ds en 2016. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 50 personnes au cimetière de Tokyo.

Ca vous en bouche en coin hein !?

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Maxime Houdais est né en 1994 à vernon. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Clemence Alexandre. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Emeline Dieule, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 5 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Maxime a croisé le regard de Louis Defunès. Maxime Houdais a alors tout quitté, son emploi de Collegiens , Clemence Alexandre et ses amis pour aller vivre à popriano avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de tagliatelle , seul nourriture qu'était capable de lui préparer Louis Defunès, il a craqué et a fini par se suicider à coups de ordinateur en 2019. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 250 personnes au cimetière de popriano.

Moi je suis avec Louis de funes xD

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
La mienne est plus mieux que vous na

Martin Ricard est né en 1994 à Bordeau. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Ma Maman. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Luc, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Martin a croisé le regard de Guamili la Mère de Guimli le Nain. Martin Ricard a alors tout quitté, son emploi de Agent de Nettoyage, Ma Maman et ses amis pour aller vivre à La Cité Pommé avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Pain, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Guamili la Mère de Guimli le Nain, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Cuillère en 2022. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 380 personnes au cimetière de La Cité Pommé.

Essayer de faire mieux

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Okamy a écrit:

Malheureusement, cette relation a cessé des que Martin a croisé le regard de Guamili la Mère de Guimli le Nain.


Ma mere me cache quelque chose alors ? :D Votre biographie ! U_THIN%7E1

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:09, édité 1 fois

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
J'aime tes défis okamy :lol:
Axel Aire est né en 1500 à Océan atlantique. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Abby siclette. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Deborah slatap, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Axel a croisé le regard de George boushe. Axel Aire a alors tout quitté, son emploi de Entraineur en possition de kamazutra, Abby siclette et ses amis pour aller vivre à Mon cul avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Souris farci au limace avec de la dinde et une pomme dans le cul, seul nourriture qu'était capable de lui préparer George boushe, il a craqué et a fini par se suicider à coups de petite cuillere en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 10 personnes au cimetière de Mon cul.

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Whaa, les jeux de mots...
Votre biographie ! 0011a

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Pas mal ta Biographie Kandoo :lol: j'aime bien :lol:

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Je sais, je sais, je sais, c'est moi le meilleur 8) 8)

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
K@nd00 K!773r a écrit:
Je sais, je sais, je sais, c'est moi le meilleur 8) 8)


Hum, hum, heu, oui, si tu le dit...Votre biographie ! Bravebete

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
bof, des trucs comme ça, c'est pas la première que j'en vois, après tout c'est qu'un texte à trou qu'ils complètent en fonction des réponses que tu donnent...

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
cgdb a écrit:
bof, des trucs comme ça, c'est pas la première que j'en vois, après tout c'est qu'un texte à trou qu'ils complètent en fonction des réponses que tu donnent...


Boarf, c'est vrai que c'est pas exceptionnel, mais c'est rigolo.Votre biographie ! 0002

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
cdgb toujours pour cassé l'ambiance ^^ xD

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
CommentVotre biographie ! Je-t-kc2 le topic... :D (cgdb qui parle)

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
ben quoi, c'est vrai, en plus une fois qu'on connait le truc, ça devient vite lassant...

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Non c'est rigolo quand meme ^^

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
xD tro forte ta bio k@ndoo !
la mienne :
Solidsilversoldier est né en 1992 à (en)californie. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Solidsilverclodette. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Stick ragdoll, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Solid a croisé le regard de Sum41. Solid silversoldier a alors tout quitté, son emploi de Stickman infiltré, Solidsilverclodette et ses amis pour aller vivre à Pivot-land avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de menu maxi best of bic mac frites coca, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Sum41, il a craqué et a fini par se suicider à coups de robinet (?) en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 0 personnes au cimetière de Pivot-land.

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
xD tro forte ta bio k@ndoo !
la mienne :
Solidsilversoldier est né en 1992 à (en)californie. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Solidsilverclodette. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Stick ragdoll, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Solid a croisé le regard de Sum41. Solid silversoldier a alors tout quitté, son emploi de Stickman infiltré, Solidsilverclodette et ses amis pour aller vivre à Pivot-land avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de menu maxi best of bic mac frites coca, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Sum41, il a craqué et a fini par se suicider à coups de robinet (?) en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 0 personnes au cimetière de Pivot-land.
xD c'est deja pas mal comme nouriture

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
mdrrrrrrr , Oui c'esst vrai que c'est quand meme du gros calibre xDVotre biographie ! 0085

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Xavier MP est né en l'an de grâce 0 à montcul. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: proutman. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. audrey, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Xavier a croisé le regard de pivot-man. Xavier MP a alors tout quitté, son emploi de super-héros, proutman et ses amis pour aller vivre à Xariland avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de riz, seul nourriture qu'était capable de lui préparer pivot-man, il a craqué et a fini par se suicider à coups de mouchoir en papier en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 1 personne au cimetière de Xariland.

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
Ah ah...
Ue indigestion de riz !
Votre biographie ! Animation22

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
God Killer est né en 1995 à Toulouse. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Jessica. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Coralie, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 4 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que God a croisé le regard de The Chemical Brothers. God Killer a alors tout quitté, son emploi de Maître de Guerre, Jessica et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Sushi, seul nourriture qu'était capable de lui préparer The Chemical Brothers, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Ipod en 2016. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 70 personnes au cimetière de Tokyo.
Lool ! Excellent, j'adore !
P-S : Il faut le faire avec un Ipod.

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
hé la compagnie voici ma biographie après ma mort j'ai modifier un peu le texte pour que ça face plus vrai:

Martin Ricard est né ou plutôt revenue a la vie en 2023 (1 ans après sa mort) au cimetière de La Cité Pommé. Après avoir passé 1 ans dans sa tombe, il a fini par (re)rencontrer la personne de sa vie: Guamili la Mère de Guimili le Nain. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. La Faucheuse, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 5 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Martin a croisé le regard de Mimi la Fourmi. Martin Ricard a alors tout quitté, son emploi de Tueur Zombie, Guamili la Mère de Guimili de la Nain et ses amis pour aller vivre au cimetière avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion d'asticots, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Mimi la Fourmi, il a craqué et a fini par se faire assasiné par Guamili la Mère de Guimili le Nain(hé oui je trompe des femmes) en 2029. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni tous les zombies au cimetière.

aller faite mieux ^^

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
C'est un peu debile mais on peu toujour essaie lol :

Sophie Fonfec est née en avant que la terre existe à Micram (Sur Pluton). Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Mr.Dupon (et Dupon). Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Scooby doo , sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Sophie a croisé le regard de Mickey. Sophie Fonfec a alors tout quitté, son emploi de Gameuse professionel (on a bien le droit de rever :p), Mr.Dupon (et Dupon) et ses amis pour aller vivre à trou du cul du monde avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de sandwitch au poulet, mayonnaise, chocolat, confiture a l\'ananas , seul nourriture qu'était capable de lui préparer Mickey, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Wiimote en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 1500 personnes au cimetière de trou du cul du monde.

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
wilfried smith est né en 1992 à toulouse. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: dominick. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. saroh karine, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que wilfried a croisé le regard de paris hilton. wilfried smith a alors tout quitté, son emploi de , dominick et ses amis pour aller vivre à mars avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de le foufou, seul nourriture qu'était capable de lui préparer paris hilton, il a craqué et a fini par se suicider à coups de sex toy en 2007. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 5000 personnes au cimetière de mars.

lol et guimli tes née a toulouse et tu habite ou car il faut que je chasse le nain lol non fraiment tu habitent ou a toulouse

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
alerbert pour les intime daugan est né en 1000 avant jésus à mars. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: justine. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. samy, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que alerbert pour les intime a croisé le regard de madonna. alerbert pour les intime daugan a alors tout quitté, son emploi de président du monde, justine et ses amis pour aller vivre à vitré avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de poulet, seul nourriture qu'était capable de lui préparer madonna, il a craqué et a fini par se suicider à coups de verre en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 300 personnes au cimetière de vitré.

alors ?? :lol!:

descriptionVotre biographie ! EmptyRe: Votre biographie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum