Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vous sauriez pas ou telecharger flash?

5 participants

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? - Page 2 Emptyvous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Rappel du premier message :

salut je voudrai savoir ou télécharger flash merci

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? - Page 2 EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Bon Scream je m'énerve contre toi parce que tu pose des questions vraiment idiote auxquels tu pourrait avoir des réponse uniquement en réfléchissant et en cherchant. Surtout que t'en post plein des topic d'aide. Rien que celui om tu demandait comment on fait pour mettre une anim dans sa sign. Jte signal que ce topic on 'la eu des 10ène de fois et ça fait toujours autant chier d'y répondre encore et encore et encore. Toi tu t'en rend pas compte car tu te dis surement "Je pose une question et il répondent méchamment ils sont dégueulasse" mais comprend qu'on en est marre. Si ça t'amuse fouille tout les topic de suggestion, blabla, aide et même dans la poubelle et tu verra pourquoi on s'énerve pour des raisons qui vous paraissent bête alors que nous on y a déjà répondu plein de fois.

Et le pire c'ets qu'on te répond malgré tout en essayant d'être le plus clair possible et toi tu comprend pas alors qu'il suffi juste de réfléchir. Quand on t'aide on te pose pas des énigmes, on t'aide en essayant d'être compréhensible. Du coup à cause de toi on perd notre temps alors on s'énerve, comme on s'énerve ça t'énerve et ça pars en couille. Tout tes topic d'aide font ça.

Tu fais trop d'erreur. Tu dis que l'erreur est humaine, c'est vrai, mais tu crois que ça suffi comme excuse ? Tu nous la ressors à chaque fois. Et tu t'en rend pas compte en plus. On te demande juste de réfléchir.

Jme sens obligé de répondre à chaque fois dans un topic d'aide puisque je suis aussi modérateur de cette section, mais ça m'énerve vraiment là. Si tu prend mal le fait qu'on t'aide, moi jtaide plus.

Sur ce je lock et j'espère que tu réfléchira à ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum