Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vous sauriez pas ou telecharger flash?

5 participants

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? Emptyvous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
salut je voudrai savoir ou télécharger flash merci

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
c'est trop compliqué de taper "télécharger flash" sur google ?

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Si tu regardais de temps en temps tu verrai le partenariat à droite. Jte laisse découvrir ce qui arrive si tu clique sur une des deux images Oo

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
justement c'est que j'ai fais mais il me mettent Adobe Flash Player je veut pas ça moi =) et je ne voit pas de partenariat

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Ha oui excuse moi c'est tellement compliqué de comprend ce qu'est le réseau land...

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
tu ma pas dit c'etai ou a droite je connai pas d'endroit qui s'apelle a droite dans pivot-land xD

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Bon, parce que FL est partenaire, on va lui donner le lien directement, je pense : http://flash-land.superforum.fr/

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
tu connais pas ta gauche et ta droite ? ><
bon bref, chui d'un naturel assez patient pour expliquer, mais j'aime pas quand on fait limite exprès

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22558-0-flash.html

appuie sur télécharger et tu l'aura ton flash
(si tu post un topic dans aide "comment marche flash" je te jure que je pète une pile)

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Scream a écrit:
tu ma pas dit c'etai ou a droite je connai pas d'endroit qui s'apelle a droite dans pivot-land xD


Tu te fout de ma gueule là? T'es sûr que t'as 16 ans?

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
vous avez rien comprit franchement c'est vous qui vous fouter de moi quand j'ai dit sa je voulait dire ou dans le forum !!! vous faite vraiment expré

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
tu trouverais ça logique de pouvoir télécharger flash sur un forum de pivot ?
pivot land n'est pas LE forum universel traitant de tout ce qui existe sur internet ><
(je commence franchement à penser que tu te fous de nous)

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
A droite. Y a pas 36 000 droite. La droite c'est à droite. Si on dit ça a quelqu'un qui a une logique il trouve tout de suite à droite ce dont on lui parle. Si c'était dans un topic on te l'aurai dit mais là c'est à droite!

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
mais non mais non jme fou pas de vous si j'avez quelque chose contre vous sa se verrai mais bon parler plus poliment se serai aussi bien même si je je fais des erreur bête tout le monde a le droit a l'erreur

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Scream a écrit:
mais non mais non jme fou pas de vous si j'avez quelque chose contre vous sa se verrai mais bon parler plus poliment se serai aussi bien même si je je fais des erreur bête tout le monde a le droit a l'erreur


y'a un moment ou faut arrêter les erreurs aussi, tu fais aucun effort et tu les accumules ><

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Tu dis totu le temps ça mais bordel t'en a fait combien, des erreus? tu pose des questions sans chercher à y répondre et quand on te répond tu cherche même pas à comprendre ce qu'on te dit et après tu te plains! Sois tu te fout de notre gueule sois t'es vraiment bête (pour ne pas dire autre chose).

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
non il a jamais eu de moment pour s'areté peut être que oui mais dans ton imagination et un conseil chocks parle mieux respect

Dernière édition par Scream le Mer 6 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Chocks a écrit:
A droite. Y a pas 36 000 droite. La droite c'est à droite. Si on dit ça a quelqu'un qui a une logique il trouve tout de suite à droite ce dont on lui parle. Si c'était dans un topic on te l'aurai dit mais là c'est à droite!


Ben si, regarde les meubles, ils sont tous dans un espace 3D. Si une droite est perpendiculaire à deux droites d'un plan, alors elle est perpendiculaire à ce plan, c'est toujours ça. Donc il y a beaucoup de droites, tous ces traits que tu vois, ce sont des droites, donc logiquement Scream a raison de ne pas savoir sur quelle droite télécharger.
Moi j'ai une droite superbe, elle est longue, mais elle n'est pas parallèle à une autre, et c'est la hauteur du triangle inscrit et ...

Bon bon, du calme à vous (et à moi aussi).

Il me semble que c'est réglé de toute façon. On a donc Flash Land, notre partenaire officiel. Chez eux, on peut télécharger flash (macromedia flash ou je ne sais quoi).

Voilà, le topic est réglé.

Ha, EDIT :

Scream a écrit:
non il a jamais eu de moment pour s'areté peut être que oui mais dans ton imagination


Je dois comprendre que tout le monde n'a pas droit à une erreur, mais à autant qu'on le souhaite ?
Si c'était si facile ...

Dernière édition par Dreizen le Mer 6 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
y'a bel et bien une limite à tes erreurs :

notre patience
la mienne est dépassée, j'abdique, c'est bon j'ai eu ma dose la...

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
moi j'ai pas fini d'en faire des erreur

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Scream a écrit:
moi j'ai pas fini d'en faire des erreur


Au lieu de dire ça, fais attention à toi.
Lorsque tu cherches quelque chose, utilise la fonction "rechercher" du forum ou alors va voir si ce que tu cherches n'est pas déjà quelque part.

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
si je viens ici c'est que j'ai déjà cherchée

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Calmez vous? Mais il m'énerve >< Il réfléchi pas une seconde qu'il nous soaul à force. Il veut que je parle mieu? Mais y a que quand on s'énerve contre toi que tu comprend quelques choses! Je t'en pris si tu veu éviter une nouvelle embrouille jte demande juste de ré-flé-chir

Ha et Dreizen sur un écran en 2D y'a qu'une droite, c'est le bord de l'écran. Et elle aussi et longue et dur et va bien avec la tienne. Mais je préfère cette droite là, elle est plus joli et puis on en profite toujours plus.

Edit: Non t'as pas cherché. a partir du moment où t'as la réponse sur le forum et que toi tu trouve pas c'est que t'as pas cherché

J'aimerai savoir si t'as vraiment 16 ans...

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Chocks a écrit:
Calmez vous? Mais il m'énerve >< Il réfléchi pas une seconde qu'il nous soaul à force. Il veut que je parle mieu? Mais y a que quand on s'énerve contre toi que tu comprend quelques choses! Je t'en pris si tu veu éviter une nouvelle embrouille jte demande juste de ré-flé-chir

Ha et Dreizen sur un écran en 2D y'a qu'une droite, c'est le bord de l'écran. Et elle aussi et longue et dur et va bien avec la tienne. Mais je préfère cette droite là, elle est plus joli et puis on en profite toujours plus.

Edit: Non t'as pas cherché. a partir du moment où t'as la réponse sur le forum et que toi tu trouve pas c'est que t'as pas cherché

J'aimerai savoir si t'as vraiment 16 ans...


ptain la c'est vraiment toi qui me saoul et arête avec cette question idiote si j'ai 16 ans oui je les ai eu en mars et maintenant soit plus mature avec tes réponse qui provoque moi jen ai vraiment marre de chocks

chocks par ci, chocks par la, fais moi plaisir au moins quand je demande quelque chose fais moi plaisir de ne pas répondre du tout sa évitera les embrouille, parce que la prochaine fois je vais vraiment m'énerver

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Bon, arrêtez de réouvrir des débats juteux comme celui-là, ça n'apportera rien.

Franchement, la discussion devient longue, creuse, vide. Elle se dresse en haut du topic d'aide, ça d'accord, mais voilà, ça devient énervant.
On sait que c'est irrésistible, mais voilà, désolé, mais un jour où l'autre il faut bien que ça sorte : Arrêtez ! Je me dois d'être dur.
Et nous sommes donc à la couronne de cette discussion inutile.

Franchement, Scream, cherche d'avantage la solution à tes problèmes, et fais attention à ce que tu fais, parce que ça remplit le forum inutilement.

Voilà, j'espère que le message est bien passé, que vous avez senti que j'étais pas de taille à plaisanter ...

(Ce message comporte beaucoup d'allusions crades, ouvrez l'oeil ...)

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
Scream a écrit:
chocks par ci, chocks par la, fais moi plaisir au moins quand je demande quelque chose fais moi plaisir de ne pas répondre du tout sa évitera les embrouille, parce que la prochaine fois je vais vraiment m'énerver


je note "ne pas répondre" ça t'incitera à chercher par toi même en plus
'tain Dreiz' t'es grave quand même xD

descriptionvous sauriez pas ou telecharger flash? EmptyRe: vous sauriez pas ou telecharger flash?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum