Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionQuelques questions de débutant =/ EmptyQuelques questions de débutant =/

more_horiz
Bonjour,

Avant toute chose je précise que j'ai cherché dans le forum et dans les tuto, sans résulats...

Voila j'ai quelques petites questions :

Comment on fait pour, pendant l'animation changer de fond ? ( Je vois que dans vos animation le décor défile, quand le stickman vole eh ben ya plus de decor a par le ciel... )

Comment fait on pour ajouté des effet au décor ? ( par exemple quand le stickman tombe par terre eh ben, le sol a des fissures... )

Est ce que quand vous avez fini votre montage, vous l'arranger a l'aide d'un logiciel vidéo ? ( movie maker, vegas... )

Voila merci !

descriptionQuelques questions de débutant =/ EmptyRe: Quelques questions de débutant =/

more_horiz
Non on utilise uniquement pivot. Et généralement, surtout dans les anim des expert/élite et souvent des intermédiaire, le décor est fait avec pivot, en format .stk. il est donc placé à l'arrière et on peu le bouger librement. par contre ça t'enlève la pelure d'oignon, donc il faut déjà un peu d'expérience dans le logiciel pour le faire.

Aussi, si tu fais les décor avec paint ou autre et que tu utilise bien pivot V3, tu peu changer de décor sur la frame que tu veu en faisant insérer background

descriptionQuelques questions de débutant =/ EmptyRe: Quelques questions de débutant =/

more_horiz
Pelure d'oignon : " Ombre " qui apparait derrière ton perso entre chaque frame, ce qui te permet de situer où il était.

Pour les effets et décors, c'est comme les décors, faut les faire en .stk.

Un site pour toi : http://droidz.org/stickmain/ !

descriptionQuelques questions de débutant =/ EmptyRe: Quelques questions de débutant =/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum