Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
:yes::yes:
BIENVENUE DANS LA PIVOT STRIKE COLLAB' !
Le theme : Counter Strike en pivot
Pas en FPS car c'est compliquée...



100 femmes minimums....Euuh frames pardon
La personne choisis devra m'ajouter sur msn pour que l'on réfléchis au niveau des stick


MOI
CARMINE

Dernière édition par allstar774 le Lun 27 Avr 2009 - 7:34, édité 2 fois

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Hmmmm c'est donc sa la raison personnel qui ta pousser a quitter ma collab Pourquoi ne pas tu pas dit que c'était juste pour en faire une autre ???

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
non ce n'est pas ca mdr
C'est que cette anim' de collab' je la sens bien essayer de up' deb' c'est tout parkour ca m'inspirait pas désolé et le duel c'est pareil .

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
C'est le theme de ta collab ??? je vait peut-etre participer
Enfin le thème c'est counter mais l'histoire est pas imposé ??

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
si tu veux
et l'histoire ba yen a pas tu fais une partie counter!
mais c'est une partie de_ dust donc tu dois faire comme meme a la fin la bombe explosée ou pas comme tu veux mais moi je la ferai explosée ^^

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Ok je m'inscrit je bosse déja dessus la

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Je veux bien participer a la collab =)
J'ai les stk mais j'attends les décors ^^
J'editerai pour le lien

EDIT:le vl'a: https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/carmine-anim-s-t1949.htm

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Je veux bien aller inscrit moi je t'ajoute a MSN !

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Lit le titre recrutement OFF

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
oui désolé maniak le recrutement est close ...vraiment désolé

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Désoler pour ceux qui voulait un résultat mais allstar a stop pivot et carmine et moi même avons décider d'abandonner cet collab

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Félicitations :) Un magnifique comportement je trouve.

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Je n'arrete pas pivot de 1 et de 2 Carmine et moi on la continue donc CHUT

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Dommage je ne peut pas citer les message de MSN mais tu dit clairement que tu est nul que t'arrive pas a passer deb' et que tu arrette pivot dès maintenant. Après faut savoir se que tu dit mais je préferait les informer.
Tu n'est pas très digne d'un pivoteur je préfère en rester la ! j'ai dit se que j'avait à dire.

Edit : historique convers :
(17:45) Zero :
tfacon jabbandonne pivot
a partir
DE MAINTENANT

(17:45) Zero :(17:46) Zero :
Direction désinstalation Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF MsgPlus_Img0663
c fé

Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF Mdry

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Exlication : Jai deja arreté pivot une autre fois et jai repris quand javais arrétée c'est parseque javais boucoup de probleme mais comme je lai dis dans la convers' jai envie de passer déb' pour ne pas passer comme "un ordure" dans une 'poubelle' (catégorie deb')
Mais b*rdel de M*rde je reprend ET LA COLLAB NEST PAS ANNULE

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
J'ai plus trop envie de collab mais bonne chance comme meme pour le recrutement ;) !

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
Bahh le recrutement est off et jabbandonne la collab' donc...Poubelle

descriptionPivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF EmptyRe: Pivot Strike Collab' RECRUTEMENT OFF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum