Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

+8
Leos
zera
blacorp
Torcko
pivmania
Niar
Kokma13
Tanatheld
12 participants

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Rappel du premier message :

VERSION FINALE DE L'ANIM':
Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 Tanatheld4





Sali-salut! ( :lol: )
Bon ben comme le titre l'a si bien dit c'est pas un duel normal.
J'avais déjà il y a un moment tenté de faire des duels sur une seule anim':
ICI IL Y A LE TOPIC QUI EXPLIQUE TOUT.

Mais voilà Shibane-kun, celui avec qui j'avais commencé a deserté le forum et du coup ça a stoppé net l'idée. Et puis après je suis partit à cause d'un beug sur pivot.

Bref j'aurais besoin d'un vaillant Inter' (pas trop fort hein ;) ) qui puisse retenter avec moi l'idée. Ce serait, pour les tours, en deux manches,
(1 moi (2 lui (3 moi (4 lui.
100 frames par tour. Voilà donc merci d'avance pour celui qui voudra bien!


BAREME:(sur 20 pts)
-7.5 pts pour l'arrachage de gueule
-2.5 pts pour les effets et décors
-5 pts pour la fluididté
-2.5 pts pour la physique
-2.5 pts pour l'anti-raideur

JUGES:
-Niar
-Pivmania
-Blacorp

Donc pour l'arrachage de gueule c'est simple: comme si c'était pas une anim' mais un vrai fight. Donc pour les 7.5 pts on oublie l'aspect technique et on commente les coups.

Dernière édition par Tanatheld le Sam 25 Avr 2009 - 11:40, édité 8 fois

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
zera a écrit:
elle est finie??

(je pense que oui mais on ne sait jamais ^^)


Ben nan, y faut encore que Kokma13 finisse le denrier round.

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
:surprised:.
C'est splendide ! Comme l'a dit Leos, on ne s'ennuie pas, aucune lassitude dans ce duel.
:(top):

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Ha ouai c'est vraiment sympa et bien dynamique ^^ Bravo à vous j'attends la suite avec impatiente =)

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Ah, ben j'étais sûr que c'était une bonne idée^^
J'espère que le concept va être utilisé!

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
ouais c'est cool se que ta fait mais t'inquiéte au dernier round je va t'exterminer Moouuuaaaaa Mooouuuaaaaa


bon stop au faite on est au 3 round la

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Moi qui suis juge, j'aimerais savoir si on note maintenant ou si on note à la fin de toute l'animation. Parce que c'est pas que je suis perdu mais presque en fait ... Donc merci de me répondre d'ici peu =)

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
En fait, dès que Kokma13 aura posté la suite (et donc la fin) ben là faudra noter. Mais de toutes façons pas d'inquiétudes, je MP toujours les juges.

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
aller je up se topic pour finaliser se duel je vous le dit a la fin de l'anim' nous somme mort tout les 2


L'anim':
Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 Tanatheld4

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Moi j'adore l'effet de fin d'anim'... ❤

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
-6/7.5 pts pour l'arrachage de gueule parce que je trouve qu'il manque un peu de classe .... mais sinon il est pas mal.
-2/2.5 pts pour les effets et décors parce qu'il y a pas mal d'effets qui sont bien gérés mais le décor est assez ... simple je vais dire.
-5/5 pts pour la fluididté parce qu'il n'y a aucune remarque à faire sur ce point-là.
-2/2.5 pts pour la physique parce que ça manque un peu de physique ... notamment dans les sauts et rattrapages.
-2/2.5 pts pour l'anti-raideur parce qu'on voit quand même un peu de raideur par-ci par-là.

Je tiens à préciser que le barème est pour les deux personnes parce que les critères des animations se rejoignent et j'ai la flemme de faire une autre fois ce que je viens de faire ...

Je tiens aussi à dire que le duel est magnifique et que je vous dis un grand bravo à tous les deux parce que c'était superbe =)

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
waouh ces anime sont beautiful c'est impressionnant le niveau que kokma a pris la constance de tanaheld; superbe

ps:kokma devrai pas passer inter avec ca??

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Eh bien c'est magnifique !
Je trouve rien d'auter a dire ! xD

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
pivmania a écrit:
-6/7.5 pts pour l'arrachage de gueule parce que je trouve qu'il manque un peu de classe .... mais sinon il est pas mal.
-2/2.5 pts pour les effets et décors parce qu'il y a pas mal d'effets qui sont bien gérés mais le décor est assez ... simple je vais dire.
-5/5 pts pour la fluididté parce qu'il n'y a aucune remarque à faire sur ce point-là.
-2/2.5 pts pour la physique parce que ça manque un peu de physique ... notamment dans les sauts et rattrapages.
-2/2.5 pts pour l'anti-raideur parce qu'on voit quand même un peu de raideur par-ci par-là.

Je tiens à préciser que le barème est pour les deux personnes parce que les critères des animations se rejoignent et j'ai la flemme de faire une autre fois ce que je viens de faire ...

Je tiens aussi à dire que le duel est magnifique et que je vous dis un grand bravo à tous les deux parce que c'était superbe =)


Mais si les autres font comme toi c'est pas la peine de faire un duel... :o)):

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Edit : A mon avis il va y avoir une égalité !
N'est ce pas Invité

Dernière édition par maniak le Sam 2 Mai 2009 - 19:46, édité 1 fois

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Les mp éxiste...

L'anim' est sympa sinon. Jtrouve l'idée du duel bonne de totue façon c'est original. et puis ça fait une ptite anim à poster aussi dans mini colab =P Bravo à vous deux ^^

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Elle est vraiment réussie, bravo à vous 2 ! B]

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Tanatheld :

-6/7.5 pts pour l'arrachage de gueule, j'aime pas trop le lancer de piques, y aurait fallu plus de sang ;)
-2,5/2.5 pts pour les effets et décors, j'adore l'effet flouté avec l'action plusieurs fois.
-5/5 pts pour la fluididté. Irréprochable.
-2,5/2.5 pts pour la physique, tout va bien
-2,5/2.5 pts pour l'anti-raideur , j'ai rien vu de raide.

Note : 18,5/20

Kokma 13 :

- 6,5/7,5 pour l'arrachage de gueule, j'aime bien quand il lui arrache un bout de corps :D
- 2,5/2,5 pour effets et décors, c'est sympa l'effet à la fin ;)
-5/5 pour la fluidité, Irréprochable aussi.
-2/2,5 pour la physique... J'aime pas trop quand il est en l'air, ça fait pas genre qu'il vole (si c'est voulu, ça fait un peu bizarre.).
-2/2,5 pour l'anti-raideur, j'ai trouvé ça un peu raide à un moment au niveau des jambes.

Note : 18/20

Pour moi, Tanatheld l'emporte.

Après les deux pivoteurs ont un niveau tout à fait égal.

Bravo aux deux !

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
RRRaaa de 0,5 points je te batter mais y rest encore un juges

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
Ben c'est bien ce que je pensais: on est exactement du même niveau!
D'ailleurs je serait pas étonné qu'il y ait ex-equo!

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
maniak a écrit:
Edit : A mon avis il va y avoir une égalité !
N'est ce pas les-espions69


Hmmm je vien de découvrir se duel et je vois sa je ne c'est absolument pas de quoi tu veut parler O_o si tu pouvait meclaircir

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
maniak a écrit:
Edit : A mon avis il va y avoir une égalité !
N'est ce pas les-espions69


Hmmm je vien de découvrir se duel et je vois sa je ne c'est absolument pas de quoi tu veut parler O_o si tu pouvait meclaircir

descriptionUn dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER - Page 2 EmptyRe: Un dudu spéciaaal [Tana vs Kokma13] : DUEL A NOTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum