Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOGO !?

+9
Ropy
Chocks
Dreizen
Fan
cgdb
Lycaon
Tanguy100
PyVoT
Angon Drage
13 participants

descriptionLOGO !? EmptyLOGO !?

more_horiz
J'ignore si ça n'arrive qu'à moi... mais... je tenais à vous prévenir que (et depuis déjà un certain temps), je ne vois plus le logo (ou bannière, si vous préférez), de PL ! Et ce, même lorsque je laisse la page charger !
Bref, ça n'arrive qu'à moi, ou elle a réellement disparu, ou c'est encore une saleté de bug de forumactif ? :surprised:

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
je ne le vois plus moi non-plus ...

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Moi non plus.

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Moi non plus...

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
probablement un bug passager, ou le lien de la bann est devenu mort
on laisse couler quelques jours pour voir si ça vient de forumactif, sinon ça veut dire que le lien de l'image est mort, on le réuploadera

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
cgdb a écrit:
probablement un bug passager, ou le lien de la bann est devenu mort
on laisse couler quelques jours pour voir si ça vient de forumactif, sinon ça veut dire que le lien de l'image est mort, on le réuploadera

Hum... Ca date déjà de 5 jours, je crois (à vérifier, vous savez... ma mémoire...).
Et pour le lien (savoir s'il est mort ou pas) vous devez avoir le moyen de vérifier vous les admins, puisque moi-même j'en suis capable sur mon forum. ;)

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Pourquoi ne pas créer une bannière toute neuve ?

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Fan =>
Ben pourquoi ?
Désolé mais je trouve celle-là magnifique, et en plus qui dit nouvelle bannière dit nouveau design.
On la changera pas demain, mais faut bien vous dire qu'on en est à 4 design différents en 2-3 ans.

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Fan =>
Ben pourquoi ?
Désolé mais je trouve celle-là magnifique, et en plus qui dit nouvelle bannière dit nouveau design.
On la changera pas demain, mais faut bien vous dire qu'on en est à 4 design différents en 2-3 ans.

Alors là, je suis d'accord ! Le design est tout simplement magnifique ! Le changez pas ! ;)
Mais bref, faudrait réagir quand même face à ce pauvre logo (en plus, je doute sérieusement que ça vienne de forumactif. A mon avis, c'est le lien qu'a laissé échapper son dernier soupir XD)
:lol!:

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Euh...
J'ai jamais dit que j'aimais pas l'autre...
J'ai juste dit que comme il n'y en avait plus, autant refaire une bannière.

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
on a encore l'ancien bann, elle pas perdu du tout
le lien de l'image est morte, ok, mais au moins l'un des admins l'a dans ses documents, non ?

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
cgdb a écrit:
on a encore l'ancien bann, elle pas perdu du tout
le lien de l'image est morte, ok, mais au moins l'un des admins l'a dans ses documents, non ?


Ton post me laisse perplexe.
C'était une vraie question ça ?
Parce que si aucun de vous trois ne l'a, va falloir attraper Firefox quand il se connectera, c'est à dire pendant ses prochaines vacances, en priant.
Encore heureux qu'on soit dans la période.
Sinon on peut mettre une autre bannière pourrie en attendant, genre un de mes dessins sur paint.
J'en ai un beau si vous le voulez !

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Ce "non?" à la fin montre que t'es pas sûr. Si personne là on est de la merde. Mais logiquement fox doit l'avoir puisque c'est lui qui l'a fait (lui ou SSS je sais plus)

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
C'est le Foux' qu'il l'a fait...

Sinon...Oo* Y doivent l'avoir les z'admin !

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
On dirait que le site où FireFox sockait ses animations est fermé ! Vous savez, Pivot.fr.nf ... Le rapport avec la bannière ? Eh bien ... Elle était dedans, dans ce site >< !

Donc si aucun ne l'a, on est dans le caca.

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Au pire, on peut essayer d'en faire une, puis vous dites ce que vous en pensez.

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
FireFox, c'est sûr à 99%, mais comptez pas qu'il se connecte dans les 5 minutes qui viennent juste pour nous la donner
non, je me demande plutôt si un autre avait fait une copie de sauvegarde...

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Euh..
Nan =D
Peut etre que SSS...
ou pas.

En tout cas Foux, oui.

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Il faut le changer. Sa m'arrive aussi a moi ^^

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Fan a écrit:
Au pire, on peut essayer d'en faire une, puis vous dites ce que vous en pensez.


Pour moi c'est non pour plusieurs raisons.

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Oh non j'ai trouvé bien mieux !

On va sur le fameux site de lycaon (voir blabla) "la machine à remonter le temps du net"
On retourne à l'époque où la bannière de la V4 du fofo était présente, une capture d'écran, et on a notre bannière !

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Oh non j'ai trouvé bien mieux !

On va sur le fameux site de lycaon (voir blabla) "la machine à remonter le temps du net"
On retourne à l'époque où la bannière de la V4 du fofo était présente, une capture d'écran, et on a notre bannière !

Hey ! Mais c'est pas con du tout, ça ! Fallait y penser ! :D
Allez ! Qui s'y colle ?

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Sauf que leurs archives ne remontent qu'a Février 2008, or ce n'était pas le même design ... Donc cette solution n'est pas remédiable à notre problème :S !

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Ah merde c'est vrai qu'c'était bien trouvé !

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Oh non j'ai trouvé bien mieux !

On va sur le fameux site de lycaon (voir blabla) "la machine à remonter le temps du net"
On retourne à l'époque où la bannière de la V4 du fofo était présente, une capture d'écran, et on a notre bannière !

j'y avais pensé, je l'avais fait, mais y a que le texte, y a aucune image de conservé
même le fond des pages, c'est un monochrome

descriptionLOGO !? EmptyRe: LOGO !?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum