Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== Empty===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Bonjour,
je cherche quelqu'un, qui aurait le courage de se lander dans la réalisation d'une nouvelle bannière PIVOT-LAND ...
Si des gens sont interressés, postez vos créations, et merci d'avance pour votre contribution !

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Pourquoi faire un nouvelle bannière ?

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Si tuveux faire une nouvelle bann', met sa dans suggestion.

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== Emptyban

more_horiz
Je ne sais pas si Firefox me premet de dire pourquoi je veut une nouvelle bannière ...
Firefox? Je peux le dire?


DENRIERE MINUTE : il faudrait que cette bannière soit dans les tons verts (genre vert alien ;) )

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
pfffff n'importe quoi! demande l'avis des autres!

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== Empty???

more_horiz
Euuuuuh... quel serait mon intéret de demander l'avis des autres? j'attend une réponse de firefox...

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Quel serait ton intéret de demander l'avis des autres ?

Je dirais rien, mais lààà....

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== Emptyreponse

more_horiz
Bon, je vais vous dire pourquoi, de toutes façon, Firefox ne m'en voudras, pas maintenant qu'on s'est parlé...
Firefox m'a contacté pour le projet de création d'un site, et si vous regardez bien, le logo ne va pas trés bien avec le thème de la page, c'est pour ça que je vous demande une nouvelle ban, histoire de dépoussiérer un peu ce logo...
(d'ailleurs, si vous avez des remarques à faire sur le template, n'hésitez pas !)

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Aaaa bah voilaa ^^ tout s'explique :)
Il sert à quoi ce site ?
Désolé jpeux pas t'aider, chuis nul en graph' 🇳🇴

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptySURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE

more_horiz
Ça, c'est une surprise qu'on vous prépare, moi et Firefox ;) soyez un peu patients, vous ne serez pas déssus !

:D :) :( 8) :lol: :x :P :oops: :roll: :shock: :surprised: :cry: ;) :winkanim: :| :no: :yes: :pale: :lol!: :!: :idea: :bball: :cheers: :bom: :drunken: :sunny: Joker :queen: :king: :farao: :rendeer: :santa: :cherry: :geek:

..

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Bon bah on attendra...
Mais tu pivotes aussi ? Si oui met nous une anim please :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ^^

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== Emptyreuuuuhm...

more_horiz
Disons que, si je post une anim, je vais être banis du fofo pour pivot trop pourri :D
Nan, sans dec, je suis une grosse BOOOOOOOOOOOOOOUSE ! :lol!:

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Moi je graph', je me démerde pas mal avec photofiltre. Sinon y'a SSS.

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== Emptyban

more_horiz
Bah appel à tous ceux qui savent se servir d'un logiciel de graph' , vous ètes conviés à la conception d'une nouvelle bannière pour le site de pivot land !!!

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
Eh ! Attends un peu ! Ca sert à rien l'alerter tout le monde pour rien, franchement.
Ce projet de site c'est qu'une idée, et il y a que très peu de chance que ça aboutisse et que ça donne quelque chose de bon.
Alors évite d'en parler à tout le monde, c'est pas officiel et même très loin de l'être.

Sur ce je locke et je mets ce topic à la poubelle. La ban' c'est pas l'important pour le moment, nous on veut de l'innovation, le design on verra ça plus tard.

description===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<=== EmptyRe: ===> ¸,ø¤°`un new logo `°¤ø,¸<===

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum