Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyJe suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
Voila je suis new mais pas nOob,je suis née pour emmerder les gens !

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
bienvenu a toi !!!!
et tache de pas trop nous enmerder :lol:

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
Childrunks a écrit:
Voila je suis new mais pas nOob,je suis née pour emmerder les gens !

tiens, tu as mis "née" avec un "e"...
bienvenue à toi ma fifille alors !
désolé, mais j'ai pas envie d'être sympa avec des boulets comme toi

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
Purée mais c'est quoi c'te présentation de merde ! Si on se recontre quon est né pour faire chier les gens on vient pas sur des forum Madame (xD)
Alors tu nous corrige sa paske la ca fait tres tres tres tres mauvaise impression !

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
trop tard de toute facon il est banni!!

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
5 messages et deja banni...
Pire qu'Aziote. :D

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
Bah aussi avec ce qu'il avait dit dans sont autre post :p

Il la bien mérité ce noob

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
Pourrais t on looker et mettre a la poubelle svp?

descriptionJe suis nouveau et je vous emmerde ! EmptyRe: Je suis nouveau et je vous emmerde !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum