Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

+7
blacorp
bric35250
Kokma13
Alxtrek
zera
toto-kiler
Torcko
11 participants

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyTorcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Rappel du premier message :

Je fais un duel avec Toto !

Le thème : "une technique de combat originale" !

Les juges :

-Zera
-Kokma13
-Bric35250
-Blacorp


Le barème :

Respect du thème /4

Fluidité /4

Peu de raideur /4

Effets/décor (au choix) /2

Maitrise de l'easing /2

Position des stickmen ( ou autre acteurs ) /2

Rendu final /2

J'ai fini mon anim' !!! Bon pour les restrictions c'est mort hein :


Spoiler :



Si y'a un ou des moments où elle rame (chez moi ça rame, mais avec mon ordi aussi...), n'hésitez pas à me demander le .piv ! :D


Toto aussi a fini, les juges, à votre tour !

Spoiler :


Dernière édition par Torcko le Mer 22 Avr 2009 - 19:42, édité 20 fois

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
bon j'vais juger
Respect de thème:2/4
Fluidité:3/4
Peu de raideur:2/4
Effet et décor:2/2
Maitrise de l'easing:1.5
Position des stickmen ( ou autre acteurs )1/2
Rendu final 1.5/2
resultat euh..euh...
13/20 pas mal

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
c'est pas pour dire mais c'est pas mal ^^ mon dernier duel j'ai gg avec 16,5 ^^
tmtc blacorp ^^




ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
j'ai gg avec 16,5

GG signifie "good game", pas gagné ><
Bande de noob !
Vous savez même pas parler le 1337 5|°34|< je paris =)
(en même temps, c'est trop chaud, j'ai un pote geek qui parle comme ça Oo)

8|3|\| J0|_|3 Q|_|4|\||) /\/\3/\/\3 ;)
:geek:

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
" 1337 5|°34| " :surprised:
faut que je dise deux mots a celui qui m'a dit que sa voulait dire gagner ><'






ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
1337 5|°34|< Signifie Leet Speak. Déchiffrez ;)

8|3|\| J0|_|3 Q|_|4|\||) /\/\3/\/\3
=
Bien joué quand même.

Huhu.
Je vous ferais un alphabet quand j'en aurais le temps =)

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Haaa le l33t speak !

Bien joué quand même :)

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
cool j'ai hate pour ton alphabet ^^ je vais parler comme sa a des gens ils vont rien capter ^^ sinon merci de te donner la peine de le faire!
mais revenons au duel ^^ j'ai bientot fini!





ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
J'ai su parler le leet speak(je savais pas que ça s'appelait comme ça !), mais j'ai toujours eu du mal.

Et maintenant je le comprends juste un peu, mais assez pour comprendre bien joué quand même.

410l°\5 ?

Je suis pas sûr que ça s'écrit comme ça, mes souvenirs sont vagues...

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
animation terminer!
désolé j'ai pas pue mettre au dessus de 21 la vitesse car sinon l'hébergeur aurait diminuer encore plus la vitesse
https://i.servimg.com/u/f63/12/93/68/09/news12.gif




ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
bon me voici j'ai attendu les 2 anim' pour mieux juger voila

alors

pour torcko:
Respect du thème:4/4 le respect du théme est absolument respecter

Fluidité:3/4 ta fluidité est trés bien mais il y a des moments ou c'est pas fluide(les balles)

Peu de raideur:3/4 2,3 raideur parci par la

Effets/décor (au choix):2/2 la les effets magnifique ta abusées des balles mais j'ai était comme sa :shock: devant

Maitrise de l'easing:2/2 l'easing est trés bien maitrisée

Position des stickmen ( ou autre acteurs ):2/2 trés bonne position

Rendu final:1/2 tout t'était bien sauf le réalisme des balles

note final:17/20 :(top):

pour toto-kiler:
Respect du thème:4/4 le théme est trés bien respecter

Fluidité:3/4 asser fluide

Peu de raideur:2/4 y a beaucoup de raideur mais c'est rattrapé par la fluidité

Effets/décor (au choix):0.5/2 pas trop de decor"un sol"et pas trop d'effets"du sang"

Maitrise de l'easing:2/2 trés bien utilisé

Position des stickmen ( ou autre acteurs ):2/2 trés bonne position

Rendu final:2/2 trés bon rendu

note final:15.5/20


voila le gagnant pour moi c'est torcko


voila :winkanim:

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
bah.. ^^ je suis en manque de décors ^^ bien joué torcko! tu est meilleur que moi ^^

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Le barème :

Respect du thème 3 /4 pour moi le theme est suivi mais la technique n'est pas super orginal

Fluidité 3.5 /4 la fluidité est onne appart un petit mak au debut mais vraiment leger

Peu de raideur 3.5/4 il y en a tres peu;bien

Effets/décor (au choix)0.5 /2 il n'y en a pas desole

Maitrise de l'easing 1/2 pas mauvais mais il en manque un peu

Position des stickmen ( ou autre acteurs ) 2/2 plutot bien (pas grand chose a dire^^)

Rendu final 2 /2 pour moi je trouve le finale est super bien joué

TOTAL:13.5 dans l'ensemble c'est une bonne anime mais pas assez originale par rapport au theme

voili voilou

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Ton total fait 15.5 ...
J'ai du loupé un épisode

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Bric ne s'est toujours pas manifesté, et il a pas l'air d'être très actif dans ce forum, je le retire ?

Sinon à part ses notes il manque plus que celle de blacorp pour Toto, et on aura fini.

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
bah autan
ant dire que tuas gagner j'abandonne... mais sa va pas nan ?
^^ non je ne te laisserai pas gagner ^^ ( en même temps je peut rien faire pour t'en empêcher ) xD bon je vais MP blacorp pour qu'il vienne




ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Heu tu sais la note de blacorp peut tout changer. J'ai calculé de tête ma moyenne, c'est un peu en dessous de 15, et toi tu as 14.5.

Donc il suffit que blacorp te donne une bonne note et y'aura égalite, voire renversement de situation. Garde espoir, de toute façon t'anime mieux que moi (pour l'instant!), même si j'ai plus d'idées, ce qui m'a permis de gratter des points sur le thème.

Edit : au fait, j'avais supprimé sans faire exprès la récompense dans le first post, tu t'en souviens ? Mettre le nom du gagnant ainsi que le lien vers son topic avec une phrase du genre "machin m'a vaincu".

T'es toujours d'accord, même si c'est un peu tard ?

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
oui bah en attendant blacorp.... :sleep: :sleep: :sleep: ^^ mais ne le retirer pas de la liste des juges car j'ai une petite chance ><



ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Si il se connecte pas je peux toujours juger :roll:

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Je suis d'accord, mais autant lui laisser une chance non ?

Si demain c'est pas fait, je te rajoute dans la liste des juges.

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
D'acc.

Mais la prochaine fois essayez de prendre des juges plus présents sur le forum.

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
ok! merci^^ * croise les doigt et reste assis comme un con devant sont ordi jusqu'au lendemain *



ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Je suis parti une semaine et blacorp a toujours pas noté à mon retour. De même pour bric. Je pense donc avoir le droit de me déclarer...


VAINQUEUR

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
youpi je suis trop fort...

Toto tu dois appliquer la récompense ^^. Nan en fait je m'en fiche tu vaux plus que moi maintenant, en plus je suis plus en vacances à partir de demain donc j'aurai pas trop le temps de m'améliorer 🐷

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
xD des que blacorp se connecte je vias le démolire :D non je dec' mais oin c'est pas juste XD bien jouer quand meme torcko

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) - Page 2 EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum