Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionJ'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite EmptyJ'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite

more_horiz
Bonjour, J'ai pu voir des effets de vitesse dans une vidéo et je n'arrive pas à les reproduire.
source : https://www.youtube.com/watch?v=RrLPrxfv8NU&hl=fr
C'est dans les 45 secondes environ et je trouve sa trop bien, est-ce que vous avez un pack avec sa dedans ?
J'ai déjà fait des recherches sur ce site mais se n'était pas vraiment se que je cherchais.
Merci :bom:

Dernière édition par medsas le Dim 5 Avr 2009 - 19:42, édité 1 fois

descriptionJ'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite EmptyRe : J'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour spr

more_horiz
Sa y est c'est résolu j'ai trouvé mais merci quand même à ceux qui ont cherché et désolé pour le dérangement.

descriptionJ'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite EmptyRe: J'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite

more_horiz
tu peut me dire ou? sa minterresse aussi

descriptionJ'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite EmptyRe: J'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite

more_horiz
Le sujet date d'il y a un an :roll:

descriptionJ'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite EmptyRe: J'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite

more_horiz
Non, de 2 semaines =D (compare bien la date d'inscription et la date du message envoyé)

descriptionJ'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite EmptyRe: J'aurais besoin de quelque effets de vitesse pour sprite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum