Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
Bonjours tout le monde.
Comme vous le deviné, je ne suis qu'un pur noob sur pivot, et j'aimerai, des effets, genre quand on tire, les balles, les effets....
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide!!

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
as-tu déjà allé voir les packs dans "ressources" ? je crois même que Oméga avait fait un pack spécial effets y a pas si longtemps de ça.

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
J'ai aussi un gros problème, mon pivot se ferme tout le temps tout seul!!!!
Je ne peut donc faire aucune animation..... :(

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
Exactement cgdb ou tu peux prendre des annimss pour chopper les ressources dedans !!Mais pas copier les annims!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
gunter a écrit:
J'ai aussi un gros problème, mon pivot se ferme tout le temps tout seul!!!!
Je ne peut donc faire aucune animation..... :(

y a-til un message d'erreur ? ton ordi a-t-il un comportement anormal avant que pivot ne se ferme ? quel version as-tu pris ? (pivot 3 ?)
mieux vaut que tu fasses un topic pour ça dans "aide"

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
Oui j'ai deja fais un pack pour ça;).

Mais pour ton problémé sa me le fais a moi aussi :/

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
moi aussi, avant mon pivot bugais comme sa et un copain à moi aussi mais je ne sais pas pourquuoi

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
sa beug toujour beaucoup au debut mais apres plus du tout ;)

descriptionBesoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets) EmptyRe: Besoin d'effet(genre quand on tire, les balles, les effets)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum