Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Suprimmer le Flood

+2
Sergeant Pepper
Okamy
6 participants

descriptionSuprimmer le Flood EmptySuprimmer le Flood

more_horiz
Bonjour

On ne pourrait pas, tout simplement, supprimer la section Flood, car ça sert à rien de le laisser, il se reproduira toujours la même chose. Quand on l'ouvrira, tous les membres vont aller dessus, et on va la refermer, et ainsi de suite. Donc, on supprime carrément, et basta ! Et on en reparle plus ! La section Bla Bla suffit largement !

Merci de votre comprehension.
Salut !

Dernière édition par Okamy le Sam 28 Mar 2009 - 21:28, édité 1 fois

descriptionSuprimmer le Flood EmptyRe: Suprimmer le Flood

more_horiz
J'adhère entièrement.

descriptionSuprimmer le Flood EmptyRe: Suprimmer le Flood

more_horiz
Personnellement, non.
J'y ai déjà pensé, et le flood ne sera probablement jamais réouvert selon cgdb, car ça fait déjà plusieurs fois que ça tourne au vinaigre dans cette zone.
Et dans ce cas, pourquoi le garder ?
Et bien parce qu'une partie des messages et de l'histoire de Pivot-Land s'y trouve.
C'est comme des archives.
Ca rappelle de bons souvenirs quand j'y retourne.

descriptionSuprimmer le Flood EmptyRe: Suprimmer le Flood

more_horiz
L'histoire du forum dans le flood ? Il est là le problème. ^^

Moi, je suis pour la suppression.

descriptionSuprimmer le Flood EmptyRe: Suprimmer le Flood

more_horiz
mouais, personnellement, je suis plutôt contre, mais pour une autre raison que celle invoquée par Dreizen : si on supprime la section flood, les nouveaux qui seront venus après ne sauront jamais qu'elle a existé
he bien je suis prêt à parier que certains nouveaux demanderont la création d'une section flood, sans connaitre toute l'histoire
alors oui, on pourrait en parler dans la règlement ou dans les news, mais les semi-boulets qui demandent une section flood sont en général ceux qui ne lisent rien des trucs "officiels"
et c'est vrai qu'on peut avoir des nouveaux qui demandent la réouverture du flood, mais je pense que voir cette section lockée les rends plus prudents
après, je divague peut-être

descriptionSuprimmer le Flood EmptyRe: Suprimmer le Flood

more_horiz
contre !

mes messages baisseraient !!

xD

nan serieux je suis contre, dans le fait qu'on s'est tapé de bons délires dans flood, que je vais souvent revoir comme ça, et puis ce serait con de SUPPRIMER un truc comme si il n'avais jamais existé, ça enlève de l'histoire à pl, même si c'est du flood !^^

descriptionSuprimmer le Flood EmptyRe: Suprimmer le Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum