Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le flood !

+6
WatZ
groufou
Dreizen
Chocks
Angon Drage
icktus31
10 participants

pollPour ou contre le flood !

Pour même sur les topics !
2
12%
Contre contre ...
7
41%
Que dans la zone flood !
8
47%
Je ne sais pas
0
0%
Total des votes:
17

descriptionLe flood ! EmptyLe flood !

more_horiz
Bon y a beaucoup de personnes qui détestent le flood !
Moi perso je n'ai rien contre ! Votez pour mon tit sondage .
8)

Je ne vous insite pas a flooder !
Ne transgressez pas la loie de pivot-land !

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
icktus31 a écrit:
Bon y a beaucoup de personnes qui détestent le flood !
Moi perso je n'ai rien contre ! Votez pour mon tit sondage .
8)

Je ne vous insite pas a flooder !
Ne transgressez pas la loie de pivot-land !

Pas assez complet ce sondage, moi j'ai voté pour, mais à certaine condition :
1- Qu'il soit vraiment un minimum utile et en rapport avec le sujet
2- Que ce ne soit pas excessfis (mais si ça ne l'est pas, c'est assez toléré par PL de toute manière)

Donc voilà, quoi, j'ai voté :cheers: !

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Angon Drage a écrit:
icktus31 a écrit:
Bon y a beaucoup de personnes qui détestent le flood !
Moi perso je n'ai rien contre ! Votez pour mon tit sondage .
8)

Je ne vous insite pas a flooder !
Ne transgressez pas la loie de pivot-land !

Pas assez complet ce sondage, moi j'ai voté pour, mais à certaine condition :
1- Qu'il soit vraiment un minimum utile et en rapport avec le sujet
2- Que ce ne soit pas excessfis (mais si ça ne l'est pas, c'est assez toléré par PL de toute manière)

Donc voilà, quoi, j'ai voté :cheers: !


Dacord avec toi !

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
C'est pas pour rien que le flood est locké. Je te conseille de lire les news ^^' (même si le topic' où on parle du lock est dans suggestion x) )

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Déjà, le flood sur les topics est interdit.
Malgré tout, y'en a qui supposent qu'ils peuvent se permettre de raconter des conneries sur le topic des autres.
Et puis, bien sûr, la section flood est pas mal pour la détente, mais j'ai mis contre contre tout simplement parce que moi, section ou pas, je trouve le flood un peu inutile, et faut bien voir que c'était devenu la section la plus active du forum.

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Moi je n'étais pas encore là au moment de la section flood mais j'suis d'accord avec Dreizounet !

Si tout le monde flood, plus personnes s'intéressent aux choses importantes, les choses primordiale du forum et ce pourquoi le forum à été créé... Les anims !
Donc pas de section flood.

Après le flood dans les topic, je suis contre car ça fait des poste totalement inutile, et Angon, quand tu dis de faire du flood :
1- Qu'il soit vraiment un minimum utile et en rapport avec le sujet
2- Que ce ne soit pas excessfis (mais si ça ne l'est pas, c'est assez toléré par PL de toute manière)


ça... c'est pas du flood xD

Donc contre, contre et encore contre !

descriptionLe flood ! EmptySondage !

more_horiz
Ce n'est qu'un petit sondage pour savoir votre avis a ce sujet !

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Franchement j'ai jamais vu un truc aussi inutile que le flood !
Y'a aucun plaisir a poster des trucs inutile et ennuyant a mourir.
Vous allez me dire que moi aussi j'ai flooder, eh bah oui mais tellement peut par rapport a certain qui ne font que ça pour gagner des places dans les statistiques du mois !

Franchement c'est jouissif que de poster dans le topic flood ? Et ce qui le font dans les topics d'anime ou ailleurs sont pire. Et puis si c'est seulement pour gagner des places dans les statistiques vous avez qu'a aller poster dans les topics d'anime des gens pour faire des commentaires constructif et utile au développement des gens ! Vous pouvez aussi discuter de chose sérieuse dans blabla ou allez commenter les œuvres graphiques des membres !

Franchement le flood devrait carrément être supprimé, moi ça me dégoute de voir ce truc se trimbaler dans les stats du forum même locké !

Topic inutile et carrément naze d'après moi !

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Mmmmh, je suis pas toutà fait de cet avis. On en a déjà beaucoup parlé mais pour moi, le flood n'est pas si mauvais que ça, c'est, bien sûr, l'utilisation qu'on en fait.

C'est sûr que le flood est vu, pour certains, comme un moyen de montée dans les statistiques ou comme un moyen de "communication abusive".

Mais pour certains, comme moi il est vu un petit coin où après avoir bien bossé dans les autres parties, on peux rigoler un peu et se lacher sans abuser.

Alors moi, contre le flood non. Contre les membres floodeurs, oui !

Euh ... voilà x)

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Watzounet je te sens... expéditif =P

Je supporte le flood, mais à petite dose. Si ça s'étale sur plus d'une page de hors sujet c'est débile, inutile, insuportable. Après qu'on déconne, qu'il y ait un délire en même temps qu'on participes au sujet (j'vous jure que c'est possible ^^), ça j'ai absolument rien contre. Même moi je l'fais =P

SSS c'est bien t'es sage, tu dois montrer l'exemple. Bravo ♥

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Moi je suis contre la destruction totale du flood.
Un lock suffit, on pourrait y réouvrir quand les membres auront prouver qu'ils savent augmenter leurs stats en postant des commentaires intelligents et utiles.
Mais pas pour y supprimer en tout cas.
Car quoi qu'il en soit, le flood représente un bon paquet de messages du fofo, et si on supprime le flood, c'est tous ces messages qui partent, mais c'est aussi une partie de l'histoire du forum qui s'en va avec.
Si vous voulez, je classerai aujourd'hui plus le flood comme des archives.
Et oui, ça a beau être la section où les choses les plus inutiles se disent, je peux vous dire que ça reste intéressant de se balader et de tout relire (les topics comme la bombe sont malgré tout à éviter xD).
Mais voilà, moi j'ai beaucoup floodé, et j'ai fini par arrêter puisque ça devenait alarmant de voir qu'au moins 5 topics se voyaient obtenir un message de plus toutes les 3 minutes (pour vous dire, à chaque fois que je postais une ligne de commentaire, j'avais pas le temps de poster que quelqu'un avait déjà posté avant moi).

Si on supprime le flood, la seule chose qui serait marrante c'est de voir le nombre de posts de pluto diminuer d'un seul coup x)
Et puis, je pense que cette section pourra peut-être être réouverte, mais en attendant sachez qu'une trop grande activité sera remarquée, et en plus si vous avez une réputation de floodeur c'est pas trop bon pour vous (suffit de voir Hichem qui était un très grand floodeur à l'époque, sa réputation était moyenne).

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
groufou a écrit:
et Angon, quand tu dis de faire du flood :
1- Qu'il soit vraiment un minimum utile et en rapport avec le sujet
2- Que ce ne soit pas excessfis (mais si ça ne l'est pas, c'est assez toléré par PL de toute manière)


ça... c'est pas du flood xD

Ben ça dépend, me semble-t-il.
Par exemple, j'ai vu des membres poster simplement "màj" (ou mise à jour) pour indiquer... ben une mise à jour, quoi :winkanim: !
Pourtant, un post en un mot comme ça, ça peut s'appeler du flood, non ?

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Dreizen a écrit:
on pourrait y réouvrir quand les membres auront prouver qu'ils savent augmenter leurs stats en postant des commentaires intelligents et utiles.

on a déjà essayé deux fois ça, alors non, ça a raté les deux fois, alors pas envie de croire inutilement en une "purification" de l'âme des floodeurs une troisième fois, c'est pouet
et même si, un jour, tous les membres du forum sauront se controler au niveau du flood, et quand rouvre le flood, il pourra toujours y avoir de nouveaux floodeurs compulsifs qui s'inscriront
solidsilversoldier a écrit:
contre le flood non. Contre les membres floodeurs, oui !

voilà qui résume tout à fait mon point de vue
des blagues, du hors-sujet de temps en temps, c'est sympa, ça permets de renforcer les liens entre les membres. c'est du flood bénéfique
c'est pour ça que quelqu'un qui passe faire un petit gag sur un topic, boarf
par contre, si c'est exagéré, si c'est uniquement pour l'intérêt personnel, si tout le monde s'en fout, là c'est du flood néfaste
en effet, je pense que même si la section flood avait été créée pour renfocer le flood bénéfique, forcément, elle a attirée en même temps le flood néfaste
le flood néfaste s'est répandu un peu partout ET C'EST CHIANT !

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
Moi même suis quand même le plus grand floodeur de l'histoire de pivot land.
Ou du moins j'étais.

Moi qui voulait une bonne réputation en faisant ça (donc du flood nefaste...), ça m'a amené une réputation de floodeur, que personne ne pourras oublier xD

maintenant, je suis "sage". mais bon chocks et moi avons totalisé en UNE nuit 24 pages de flood, en quelques heures...

hem, ça c'étais les exploits du moment....keu...
xD


bref moi je suis contre le fait de rouvrir le flood, y'aurais de nouveau le même bordel, on ne peux plus faire confiance.

par contre le supprimer.....NON ! x)

de un, mes statistiques de messages diminueraient enormement (j'en resterai le meilleur posteur quand même j'vous rassure...=P), ce s'rai chiantos, et ce pour tout le monde.

de deux, une memoire du forum partirait d'un seul coup.

c'est comme si on enlevait la poubelle hein cgdb :P

descriptionLe flood ! EmptyRe: Le flood !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum