Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyThe Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
Salut a tous , Bienvenue sur mon topic d'anim' !

Coup de boule effet impact :

Spoiler :

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyRe: The Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
Hey hey hey, je suis un peu pressé, je te la fais rapide:
T'as les défauts habituels des nouveaux: manque de physique, pas de fluidité et raideur énorme. Donc voici quelques tutoriels pour t'améliorer:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Tu peux aller te promener du côté des Tutoriels, ça ne peut que t'apporter de bonnes choses!
Encore une fois, c'est tout à fait normal, ces défauts. Donc tu vas aller assimiler ces tutos, et tu nous reviens avec une zolie anime! :)

Pepper

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyRe: The Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
HOULà ! Drôle d'animes ! :mdr!:

Bref, mon comm' :

Fluidité : Pour un nouveau, c'est pas trop mal !

Saccades : Bien présentes, mais pour un nouveau tout fraichement sorti, ça passe encore !

Raideur: On voit de petits efforts pour un nouveau, et c'est pas trop mauvais, mais à revoir, quand même !

Physique : Tes sticks volent ! Que dire de plus XD ?


Mes conseils : allez voir les super tutos du super forum du super pivot-land ! :D

Et bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyRe: The Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
Merci je vais les lire ;)

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyRe: The Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
yaf,yaf mon petit ChocapiK adoré je t'aime ❤ .

Donc voilà,tu as un énorme problème avec la physique et la raideur et puis je dis tous ce que les autre ont dit mais comme je t'aime je te commente.

Tutos,sotut,Totus.Bref the tuto is important for you.

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyRe: The Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
Je vien de lire les tuto , j'ai pas tres bien compris , je vais les relire et etster en les lisant

Je t'aime aussi mon pti Loking ❤

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyRe: The Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
moi aussi je t'aime! pas toi la avec tes animations moi c'est les cereale chokapik que j'aime xD breef je croi que les autres on tous dit a part BIENVENUE SUR PIVOT-LAND^^






ToTo-kIlEr

descriptionThe Room Of Animations , By ChocapiK EmptyRe: The Room Of Animations , By ChocapiK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum