Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyLes sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
Voici mes sticks les plus spéciaux : voyez vous-même :


Stick 3D

Les sticks spéciaux d'Angon Drage Stick3d

Le télécharger : http://rapidshare.com/files/213433340/Stick_4.stk.html


Stick stylé

Les sticks spéciaux d'Angon Drage Stick1000

Le télécharger : http://rapidshare.com/files/213433401/Stick_1000.stk.html

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
Pas con le stick 3D !

J'aime bien tes sticks. ;)

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
J'aime bien le premier (mais il doit être super chiant à animer xD Par contre il doit être sympa pour les anim' 3D). le 2ème j'aime un peu moins mais sympa aussi. Bref c'est sympa x)

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
Merci à vous deux !!!
Et pour vous répondre par rapport au stick 3D : Oui, il est galère à utiliser, surtout lorsqu'on veut qu'il soit petit dur l'anime XD !
Mais sinon, j'adore l'utiliser pour les assez gros plans le stick 3D ! ❤

Et chacun de ces sticks ont été utilisé dans un test différent !

Bref, merci ! :D

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
Hey,Moi j'aime bien ton stick styler j'espere tu va en faire d'autre :yes:

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
J'y réfléchirai, promis ! :yes:
En tout cas, content que ça te plaise ! :D

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
J'aime bien le stick 3D(bon, je vois pas où est la 3D mais c'est pas grave... :(suspect): )mais il doit etre hyper dur a utiliser!!!!
Bref... j'aime bien ton style alors fais en nous d'autres et mange du chocolat!!!!! :winkanim:

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
Moi j'te pique le deuxième, que j'aime bien ❤.
Mais sinon, pour le stk 3D c'est bien pensé :winkanim:

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
H@ppy!=)->-< a écrit:
J'aime bien le stick 3D(bon, je vois pas où est la 3D mais c'est pas grave... :(suspect): )

Je te confirme qu'il est dur à manipuler. Pour la 3D, si tu superposes un membres sur une autre, tu raccourcis le membre, et ça fait de la 3D ! ;)

Enfin, merci beaucoup à vous deux, pour les sticks, j'ai pas d'idées pour l'instant, mais j'espère bien pouvoir animer ces vacances-ci ! ;)

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
Lien du 2e est mort

descriptionLes sticks spéciaux d'Angon Drage EmptyRe: Les sticks spéciaux d'Angon Drage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum