Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionnouveau menbre Emptynouveau menbre

more_horiz
Bonjour je suis nouveau menbre depuis 3-2 jour , je ne sait pas trop bient écrire jais 12 ans je m'appélle allen j'aime bient le forum car il a l'air cool (je les visiter avant de poster^^) je ne sait pas trop me servire de pivot mais tout les jour je fait 1-2 création débutante j'esper être utile et apprendre des nouvel fonction de pivot (je poster toute mais création quand je saurrez comment faire) Aller a+ je doit encore apprendre des truc. :study: :study: :study:

descriptionnouveau menbre EmptyRe: nouveau menbre

more_horiz
Bravo, tu es la millième personne à te présenter ! Mais on s'en fout, voilà comment poster tes animations :

https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/comment-mettre-ses-anims-sur-le-forum-t503.htm

Bienvenu sinon, amuse-toi bien et anime comme tu veux, tout les styles sont permis ;) !

descriptionnouveau menbre EmptyRe: nouveau menbre

more_horiz
Ben toi,d'avance,je t'aime bien car tu aimes bien le forum.

Alors,moi personellement mème si tu n'écris pas bien c'est déjà pas mal si on comprend le message en faisant des efforts(certains messages sont incompréhensible mais je ne vises personne car ils se reconnaîteront)

Mais...mais...je vois en toi une lueur dans tes yeux ...Nannn...tu-serais donc le corn flakes que j'ai laissé tomber se matin dans mon slip...Argh...Je savais bien que je te retrouverais un jour !

Laisse-moi te manger mon Frosties.

Je t'aimes

descriptionnouveau menbre EmptyRe: nouveau menbre

more_horiz
Comme loki, je t'aime bien car t'aime le forum ! ❤
:winkanim:

Car n'oublions pas que je fais tout pour ressembler à un membre actif, sympa et d'ambiance ! :D


Invité - Mais quelle fierté !
Angon - Ah mais je te merde ! XD
:mdr!:


Bref, bienvenue à toi... et un conseil :

Spoiler :

descriptionnouveau menbre Emptynouveau menbre

more_horiz
merci de votre acceuille je ferrez de mon mieu pour que mait post soit comprégensible merci de m'aider pour poster les création stick car je vient dans créer une ya 1h et elle et bient (pour moi) a bientot

descriptionnouveau menbre EmptyRe: nouveau menbre

more_horiz
Bienvenue sur le forum amuse toi bien ^^

Et pour poster tes anim ropy t'as passer un lien

descriptionnouveau menbre EmptyRe: nouveau menbre

more_horiz
Et bien moi je te souhaite la bienvenue !! (incroyable non ?)

descriptionnouveau menbre EmptyRe: nouveau menbre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum