Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionNouveau. EmptyNouveau.

more_horiz
Salut, la section nouveau n'est pas un rang, c'est la oou on evalue le niveau (certain croiye que c'est un rang ^^), mais la, personne ne deplace, et la section se remplie, sa va finir par trop se remplir et les modo vont avoir la flême de deplacer ^^, donc voila, faudrait finir tout les topic.
Donc a nutela, sss, cgdb de s'y mettre (je dit pas que vous fouter rien ^^), et vider cette section car vu le nombre de membres qui s'inscrivent tout les jour, dans 1 mois il y aura 6 page XD
Je me suis dit sa en regardant darckdemon, des que quelqu'un post une anim, il y a 10/12 messages tout au plus et il laisse le topic pourrir. Donc voila, faudrait vider la section.

descriptionNouveau. EmptyRe: Nouveau.

more_horiz
Je sais, il y a beaucoup trop de retard de ma part, j'éssaye de la vider de 2 ou 3 topic tout les jours mais c'est pas toujours très facile.
De plus je pares en WE pour trois jours. J'éssayerais de m'y mettre à fond la s'maine prochaine.

Par exemple hier il y'a avait 17 topic, aujourd'hui 12. Je fait ce que je peux, et 'pis éssaye de comprendre qu'on ne peut pas faire ça à la va vite, faut regarder avec attention et en s'y interressant, les anim' des nouveaux, et les juger avec précision.
Enfin voilà.

descriptionNouveau. EmptyRe: Nouveau.

more_horiz
Bon bah alors je vais attendre avant de poster mon sujet, pour pas que vous le regardiez à la va vite ^^

descriptionNouveau. EmptyRe: Nouveau.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum