Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche super heros pour lutte contre virus !

+9
Guimli
cgdb
Okamy
HaitinFainko
alexis78420
K@nd00 K!773r
FireFox
Ax.
solidsilversoldier
13 participants

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyCherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Rappel du premier message :

Ami(e)(s) pivot-landais bonsoir !
A ce jour , Un espece de ********* ********** ****** * ********** ***************** ***** ********** Ma envoyer un virus pas msn !
ce *************** **** ** *********** ******* Est un pote de barbaca ! J'ai donc demandé a barbaca de me dire comment enlever ce virus mais il ne veu pas le dire?
Barbaca nous a donc fourni ces donné
Nom : vincouza
adresse msn : voncouza@hotmail.fr
Site internet : http://warezatoria.free.fr/
FTp : ftp://warezatoria:123lol@ftpperso.free.fr
A cet seconde , je lui ai envoyer un message lui demandan comment enlevé se ****** de virus de ***** !Mais il ne ma pas repondu !
Jespere , si dans quelque jour ,il ne ma pas repondu , levée une armé assez forte pour bousiller son forum , mais , Pour l'instant , reston passif !
Je commence maintenant a referencer les superhero !

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
K@nd00 K!773r a écrit:
SURTOUT QU'IL A GRADE UP ET QU'IL EXPERT EN MEME TEMPS :evil:

J'ai une meilleur idée le dire a mon tonton l'arrété et lui faire payer une belle amande (en meme temps ces le metier de mon tonton :lol: )

Moi je pense que c'est la meilleur solution !
En plus quand il va devoir payer son amande comme il aura troooooop les booouules !! :cheers:

Edit : Après une "petite enquête", Barbaca et moi sommes assez sûr pour dire que "Childrunks" qui s'est récemment inscrit sur le forum pour y foutre la merde n'est autre que le hackeur de sss !!
Ca veut donc dire qu'on a son IP ! :D
Donc, Kandoo, si ton tonton en a besoin je lui filerais ;)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Ce connard ! Je vais le defoncer !!!!Si c'est lui , donner son IP au tonton a kandoo killer quil paye son dû !!!Non mais , ç@ va pas se passer comme ça !
Tu le vois quan ton tonton kandoo killer ?

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
moi je vous rejoint avec es 1000 ans de soufrance

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
C'est cool que vous ayez son ip.
Il va tater de ma hache :
Cherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 Hached10

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
XD , j'adooooore ta hache !!! Elle coupe bien ? ^^

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Elle tranche tout!!!
L'acier, le cuivre, les pommes... :D :roll:

Vivement le retour du tonton(flingueur)! :winkanim:

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Ce connard ! Je vais le defoncer !!!!Si c'est lui , donner son IP au tonton a kandoo killer quil paye son dû !!!Non mais , ç@ va pas se passer comme ça !
Tu le vois quan ton tonton kandoo killer ?


J'ai dit si tous va bien fin du mois

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Ah oui c'est vrai scuse !

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Y a pas d'exscuse qui tienne :x tu va devoir te prendre une féssée :x

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
He he ! Votre admin préféré et là !
Et vincouze est fait comme un rat ! :D (petite rime ^^)

Ouais donc je l'ai eu en conversation sur msn. Au cours de celle-ci j'lui ai demandé si Childrunks sur le forum était bien lui... et il m'a dit que oui !! :P
Ce qui veut dire que nous avons bien son IP !!
Je pourrais le filer à K@nd00 K!773r pour qu'il le file à son tonton, et à coups sur Vincouze devra payer une amande ! :D

PS : K@nd00 K!773r, n'oublie pas de parler à ton tonton des messages vulgaires que vincouze a posté sur le forum au cas où ça pourrait augmenter le prix de l'amande ;)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
bien joué FireFox ! au cas où, voici le lien direct vers tout ses messages : https://pivot-land.forumactif.fr/search.forum?search_author=Childrunks&show_results=posts
mais pour les voir, il faut être connecté en tant que membre du forum, je crois.

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
FireFox a écrit:
He he ! Votre admin préféré et là !
Et vincouze est fait comme un rat ! :D (petite rime ^^)

Ouais donc je l'ai eu en conversation sur msn. Au cours de celle-ci j'lui ai demandé si Childrunks sur le forum était bien lui... et il m'a dit que oui !! :P
Ce qui veut dire que nous avons bien son IP !!
Je pourrais le filer à K@nd00 K!773r pour qu'il le file à son tonton, et à coups sur Vincouze devra payer une amande ! :D

PS : K@nd00 K!773r, n'oublie pas de parler à ton tonton des messages vulgaires que vincouze a posté sur le forum au cas où ça pourrait augmenter le prix de l'amande ;)


Non je crois que ça ils s'en foutent mais je luis dirait quand meme

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Yes ! Merci Firefox pour ton aide !!! JE t'aime !Cherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 Firefox15
hum...bref !La il est cuit ! Merci firefox !

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Notre petit (grand^^)renard de feu a encore tapé!!

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Ouah SSS vas-y fait pas chouchou avec ton petit coeur :D

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Yeah ! J'ai trouvé (enfin mon pote) le lien vers un page traitant de l'eradication complete de mon virus , qui apparemment ce repand assez vite ! J'ai suivi les conseiml , et jespere que le virus est parti !
le lien au cas ou vous avez ce probleme ! :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_57967_5_0_VIRUS-MSN--Photo-Album-.html

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Merci pour le lien, ca peut en aider plusieurs dans ton cas ! ;)

Et vive Firefox Cherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 Vive-firefox

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
C'est nul ça marche que pour msn moi j'en ai besoi (je met jamais l'anti-virus xD)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
et voilà ! plus de virus !
SSS wins !

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Faudrait faire de cette histoire une anim... :roll:

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Oh le nain ! j'ai deja mis cette idée dasn sugestion du forum. :P
Nanananere !!!

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Hé, hé!

Enfaite c'est pas lui qui ta envoyez le virus si tu lis c'est automatiques j'ai eu sa une fois et c'était automatique!

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
je vien avec vous en faisant de la fausse pub sur son forum quand commencera la guerre

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
ben en fait, SSS n'a plus le virus depuis longtemps, tu retardes un peu... enfin, moi, ce que j'en dis...

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
A désolé (je voulait juste me rendre utile 😢 😢

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! - Page 2 EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum