Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche super heros pour lutte contre virus !

+9
Guimli
cgdb
Okamy
HaitinFainko
alexis78420
K@nd00 K!773r
FireFox
Ax.
solidsilversoldier
13 participants

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyCherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Ami(e)(s) pivot-landais bonsoir !
A ce jour , Un espece de ********* ********** ****** * ********** ***************** ***** ********** Ma envoyer un virus pas msn !
ce *************** **** ** *********** ******* Est un pote de barbaca ! J'ai donc demandé a barbaca de me dire comment enlever ce virus mais il ne veu pas le dire?
Barbaca nous a donc fourni ces donné
Nom : vincouza
adresse msn : voncouza@hotmail.fr
Site internet : http://warezatoria.free.fr/
FTp : ftp://warezatoria:123lol@ftpperso.free.fr
A cet seconde , je lui ai envoyer un message lui demandan comment enlevé se ****** de virus de ***** !Mais il ne ma pas repondu !
Jespere , si dans quelque jour ,il ne ma pas repondu , levée une armé assez forte pour bousiller son forum , mais , Pour l'instant , reston passif !
Je commence maintenant a referencer les superhero !

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
On a le droit au barre de fer! :D !!

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
On a le droit a tout ! :) tu nous (me) rejoint ! ?

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Bah oui!Avec une barre de fer!

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Moi je te rejoins volontier.
Je ne peux que t'aider, tu fais partie de ma liste de membres privilégiés ! :D (y en a une ? ^^)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Bienvenue Antrax .piv et bienvenue "barre...de fer"
et bienvenue firefox ^^

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Moi je veux bien essaye d'hacker son forum mais avant faut que je demande a mon tonton que je verais pas avant la fin du mois (i lest cyber policier)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Et aussi oublie pas ce que je t'ai dit ;) mais si possible si tu pouvais t'arrenger quand meme car mon tonton il ma toujours interdit de le faire xD

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Et on a le droit au fusie parce que la je sais pas j'hesite entre le fusie et le sabre(sa fait mal)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
d'accord kandoo killer , tu rejoins la ligue des super pivOt ^^
^-^
et alex aussi tu nous rejoins xD moi je prendrai.....le sabre :p

Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:04, édité 1 fois

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Je veut bien killer ce ...

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
alexis78420 a écrit:
Et on a le droit au fusie parce que la je sais pas j'hesite entre le fusie et le sabre(sa fait mal)

Fusil ça fait plus mal quant tu tire dans le cul tu meur pas tous de suite mais ta tres mal xD

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
laisson alors une place a ..."barbaca" xD
actuellement : $olid$ilver$oldier (victime et leader )
Antrax.piv ( et sa barre de fer)
Firefox ( aie , ça brule)
KandOO killer ( et son tonton adorée)
alexis78420 ( au sabre ou eu fusil ?)
B@rbac3 (ancien collaborateur du mechant)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
double post :pale: pas bien
Mais c'est pour dire...que je me lance au suicide...
et oui je vais essayer de redemmarer msn...je vous donne le resultat dans kelke min...si je suis encore la...

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
En gros ça va barder !!!! :x
Ce gars va regretter de s'être frotter à un membre aussi cher de notre communauté ! :evil:

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
A la bastille lol :P

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
SURTOUT QU'IL A GRADE UP ET QU'IL EXPERT EN MEME TEMPS :evil:

J'ai une meilleur idée le dire a mon tonton l'arrété et lui faire payer une belle amande (en meme temps ces le metier de mon tonton :lol: )

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
laisson alors une place a ..."barbaca" xD
actuellement : $olid$ilver$oldier (victime et leader )
Antrax.piv ( et sa barre de fer)
Firefox ( aie , ça brule)
KandOO killer ( et son tonton adorée)
alexis78420 ( au sabre ou eu fusil ?)
B@rbac3 (ancien collaborateur du mechant)


^^ Ancien

Forum = mort :

Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Access denied for user 'warezatoria'@'172.20.244.246' (using password: YES).

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
bon , j'ai essayer msn ...pour me rendre compte que ce connard (scusez) m'avait hacker !
j'ai changer de mot de passe qui est **** ( a ba oui jvai pas vous le dire ^^)
Donc le probleme msn est "apparement " résolu...

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
la tronçonneuse de moignon l'écureuil est toute à ton service ! (clin d'oeil réservé à SSS et FireFox, désolé les autres !)
je vous rejoint !

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
+ cgdb et sa tronconneuse !(avec moignon bien sur !) ;)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
BOn ,jour noir , je viens de decouvrir que ce connard de mes deux avait installé un logiciel qui permet de trouver mes mot de passe sur mon ordi , donc je ne pourrai plus aller sur msn pdt un bout de temps !
pffff quelle con !

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
T'inquietes, j'prends ma hache et j'vais le défoncer... :winkanim:

Faut faire gaffe a ce genre de site qui te dise : tu veux hacker msn?
Alors passe moi ton adresse hotmail et ton mot de passe et je te hacke l'adresse que tu veux...
En fait, c'est toi qui te fait avoir au final.

Voila l'exemple parfait de ce genre d'arnaques : http://over9.keogratuit.com/

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Arf ! Je te conseil d'utiliser un autre logiciel de messagerie pendant ce temps... ;)

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
Miranda il est compatible avec plein de truc pour le chat icompris msn

descriptionCherche super heros pour lutte contre virus ! EmptyRe: Cherche super heros pour lutte contre virus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum