Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyBesoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
Bonjour / Bonsoir, j'ai besoin de quelques stk...

- Fusil à Pompe (Et pour les :boulet: c'est pas des Fusils avec des pompes accrochés xD)

- Couteau

-Petit Flingue (Ben vous savez :yes: )


Et j'espère que c'est possible d'avoir les armes "3D". Comme dans cette vidéo (Sauf que c'est avec Paint mais bon :/, autant faire des sprites ^^')
https://www.dailymotion.com/search/stickman+fps/video/x2o4fj_fpsswat_creation

Merci d'avance ❤

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyRe: Besoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
tu peut trouver tous sa sur droidz :(top):

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyRe: Besoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
J'ai que la mitraillette en3D ^^'(en stick je l'est)
Mais j'ai le fusil a pompe , le gun et le couteau si tu veux.

le couteau :Par ici
Le gun: Par la
Le fusil a pompe :Par les fesses

Sa te vas ? :)

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyRe: Besoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
Bon bah file la mitraillette s'il te plait :yes: .

Pikachu. ,tu sais que je suis un gros flemmard, mais comment on utilise Droidz :yes: ? Je m'y perd sur ce site :pale:

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyRe: Besoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
Toutes les resources de droidz sont ici minokou
===> http://droidz.org/stickmain/ <===

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyRe: Besoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
Une question avant d'y aller...

Il y a du 3D xD ?

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyRe: Besoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
- Minokou - a écrit:
Une question avant d'y aller...

Il y a du 3D xD ?


je pense enfin j'ai jamais vraiment chercher ^^

descriptionBesoin de certaines ressources s'il vous plaît. EmptyRe: Besoin de certaines ressources s'il vous plaît.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum