Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBesoin d'aide s'il vous plait ... EmptyBesoin d'aide s'il vous plait ...

more_horiz
Bonjour a tous !
Voila j'aurais besoin d'aide au sujet des deplacements des personnages !
Même en essayant de la manière des tutos je n'arrive pas a faire déplacer mes personnages correctement !
Qui a des idées pour m'aider ?

Merci d'avance !

P.S : J'ai oublier de preciser que je débute mais bon vous devez vous en doutez ...

descriptionBesoin d'aide s'il vous plait ... EmptyRe: Besoin d'aide s'il vous plait ...

more_horiz
Pour déplacer un personnage il faut rester appuié sur le point orange de ton stick et faire glisser ta sourie puis relacher. C'est bien ça que tu voulait savoir ou tu demande comment le faire marcher ou quelque chose comme ça?

descriptionBesoin d'aide s'il vous plait ... EmptyRe: Besoin d'aide s'il vous plait ...

more_horiz
C'est pas l'endroit pour poser ces question, Ici c'est pour poster ces animations, et sinon, pour déplacer les membres du stick : c'est les point rouge et le point orange pour le bouger en entier mais sa Alexandrez la dit.

descriptionBesoin d'aide s'il vous plait ... EmptyRe: Besoin d'aide s'il vous plait ...

more_horiz
Je pense qque ce qu' il veut dire c' est qu' il n' arrive pas a faire bouger réalistement ses sticks ..; c' est normal tu est nouveau ^^ tu prendras le coup d' ici 6 mois (c' est le temps qu' il m' a fallu pour devenir inter ^^)

descriptionBesoin d'aide s'il vous plait ... EmptyRe: Besoin d'aide s'il vous plait ...

more_horiz
Je déplace dans aide !

descriptionBesoin d'aide s'il vous plait ... EmptyRe: Besoin d'aide s'il vous plait ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum