Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Forum pour animation de tous logiciels

+6
AC!D
solidsilversoldier
cgdb
FireFox
Dreizen
Angon Drage
10 participants

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyForum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Nom du forum : DragonAnims

Résumé : Créer des animations à la xiao xiao avec différents logiciels

Adresse : http://dragonanims.forumactif.com

Aperçu :
Spoiler :


Nombre de membres : Seulement 5 😢 C'est pour ça que j'ai besoin de faire ma pub ! Pitiééééééé ! :mdr!:

BUT de ce forum :
Vous êtes indécis quant au logiciel à utiliser pour animer ? Vous faites des animations avec des logiciels... pas très fréquemment utilisés pour cet usage ? Alors VENEZ VOUS INSCRIRE ! Stick Animations est là pour ça !
Vous pourrez utilisé pivot, tisfat, easytoon, flash, photoshop, photofiltre, gimp et bien d'autres !


PS : Je resterai malgré ce forum fidèle à Pivot-land qui m'a tout appris ! Je vais donc continuer à poster mes animations et mes messages sur Pivot-land tout en étant l'admin de mon forum.

Dernière édition par Angon Drage le Dim 21 Juin 2009 - 21:14, édité 2 fois

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Ba pour télécharger le logi, techniquement, évidemment que oui vous pouvez, puisque les adresses elles-même ne sont pas celle du forum en question, mais du site officiel (généralement).
Ou à la limite sur clubic, mais bref.

Pour ton forum, je te souhaite bonne chance, sachant que certains (parmi les meilleurs) ont déjà essayé et ont échoué.

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
OK, merci Dreizen !

Bon, pour l'instant, mon forum est incomplet ! Donc, à moins que vous n'insistiez, ne vous inscrivez pas tout de suite. Une fois achevé, promis, je viendrais vous avertir. ;)

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Bonne chance pour ton forum !
J'le trouve pas mal pour le moment. Rien d'innovant, c'est vrai. Mais niveau organisation et agencement des différentes catégories ça me parait plutôt propre. Y'a pas trop de catégories, même si le forum traite de plusieurs logiciels. Comme ça 'pas moyen de se perdre, donc c'est une bonne chose !
Bon, après par contre j'trouve le design horrible. Avec ça j'peux te garantir que tu n'attireras que très peu de gens. 'va falloir y remédier.

J'te signale juste que ça va pas être facile de gérer ça tout seul vu l'envergure que ton forum promet. Autant de logiciels à exploiter, ça va pas être évident.

Edit : Ah ! Si ! Je viens de voir le système de notation. Ça c'est innovant ! :P
J'aimerai bien voir si ça peut aboutir à quelque chose de bon.

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Bon, j'ai commencé un forum où je n'ai rien copié à Pivot-land, flash-land et autre (ou en tout cas, rien de flagrant).

Mais qu'est-ce que tu as voulu dire ? dites-moi que ce n'est pas ce que j'imagine...

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Bravo, et bonne chance pour ton forum ! Mais ouh,ouh, que oui, le design est vraiment ... moche x).

Pour ce qui concerne les adresses, je te déconseilles de les emprunter. Soit tu met la page du téléchargement, mais pas le dll direct, soit tu fais tes propres hébergement. Au pire, tu met le lien direct, mais avec la source, mais c'est vraiment en cas d'urgence ; )

Bonne chance !

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Bravo, et bonne chance pour ton forum ! Mais ouh,ouh, que oui, le design est vraiment ... moche x).

Pour ce qui concerne les adresses, je te déconseilles de les emprunter. Soit tu met la page du téléchargement, mais pas le dll direct, soit tu fais tes propres hébergement. Au pire, tu met le lien direct, mais avec la source, mais c'est vraiment en cas d'urgence ; )

Bonne chance !

Ah mince, j'ai déjà tout organisé là-dessus :(suspect): !
Bon, pour le design, moi je le trouve plutôt pas mal personnellement (juste la barre horizontale qui ne promet pas vraiment :(suspect): ).


cgdb a écrit:
Angon Drage a écrit:
Bon, j'ai commencé un forum où je n'ai rien copié à Pivot-land, flash-land et autre (ou en tout cas, rien de flagrant).

Mais qu'est-ce que tu as voulu dire ? dites-moi que ce n'est pas ce que j'imagine...

Non, t'en fais pas, je voulais juste dire que c'était difficile de créer un forum de ce genre sans reprendre des idées (par exemple, sur mon forum, j'ai plus ou moins repris vos duels et concours dans un topic appelé "arène"), mais pour le reste, je me suis débrouillé tout seul ! Je n'ai repris que des idées et c'est tout, je vous rassure.

Merci à firefox aussi pour trouver mon forum pas trop mal niveau catégorie et tout.


Pour le design, si vous voulez me donner des conseils, ce sera avec plaisir
;)

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
HEY DUDE (avec les riffs et la voix à la BEATALLICA) !

Déjà, ton fofo est moche, mais ça, ne t'inquiètes pas, si tu veux, je pourrais essayer...
Les idées sont sympas, mais bon, entre ceux PROS-PIVOT, PROS-TISFAT, PRO-TRUC, etc... Ca risque de disjoncter (moi, je fais PIRE COMME ALLIANCE ! PSP-RPG MAKER-PIVOT, mais passons allez voir mon forum, sur le truc PUB ), mais bien sur si ça marche !
Donc, je m'inscris, vois avec ma boîte de MP pour les demandes de graphismes (si tu es absolument sur de ce que tu fais) et BONNE CHANCE

LA LA LA LALALA LAAAA ! (FADE-OUT)

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
c'est assez sympa comme organisation, c'est vrai que je trouve ça pas super beau comme design, mais t'as le temps d'y remédier

après pour ne pas copier quelque chose sur pivot land faut vraiment se forcer
vu que le système est optimal pour montrer ses anims
bonne chance en tout cas, et si t'as besoin d'aide pour ce qui concerne flash, tu peux me demander

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
J'ai changé la barre horizontale, mais elle est trop grosse. Comment on fait pour la réduire ? :yes:

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Tu l'as chopée sur le OUEB ou tu l'as faite maison ?

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Angon drage je te conseille de faire tes decor bouton menu avec flash si t'es plutit balez sa fera beaucoup plus joli :(top):

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Tu l'as chopée sur le OUEB ou tu l'as faite maison ?

Faites maison :D
Mais c'est bon, le problème de la barre est à présent règlée !

A war3 : Pour flash, on verra bien :yes:

INFO : Mon forum est fin (enfin presque) prêt !
Vous pouvez déjà commencé à vous inscrire.

(Je vais rajouté des infos en éditant mon premier message et vous préviendrais de l'édition en éditant ce message)



EDIT : Premier message modifié !

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
J'aurais bien souhaité m'inscrire, mais quand j'entre mon adresse e-mail ou mon pseudo (Ropy) on me dit que c'est déjà prit. Donc j'ai que cette adresse (ou une autre mais j'm'en souviens plus). Peux-tu vérifier si je ne m'étais pas déjà inscrit par le passé ?

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Désolé Ropy, mais je comprends pas : on a que 6 membres, et aucun ne s'appelle ropy' :

on a :
moi, Angon Drage
Pixielz
Yann2
AC!D DEFTERA
.:Jumper-Nakoto:.

Et c'est tout. Donc je comprends pas ton problème, Rpy, j'avoue que ça me dépasse.

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Ropy => Fait juste une adresse e-mail jetable (cf google) et demande à Angon Drage de te valider via le panneau d'admin. ; )

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Bon, pour ropy', je n'arrive pas à régler le problème (essaye l'astuce de SSS), mais en tout cas, il est plus actif que ce que je pensais : YOUPI !

Venez en masse :mdr!: !

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Aller, je viens te tenir companie ! J'espère que ce forum va faire un malheurs ^^

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Je me suis inscrit depuis 2 jour il disent faut attendre pour valider votre compte vous recevrez un email :roll: mon adresse c'est jerome.marichez@hotmail.fr
Mais bon j'ai pa srecu d'e-mail :oops:


et non je ne m'apelle pas jeromemarichez vous avez cru hein :mdr!:

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
J'avoue que ces problèmes me dépassent. D'abord Ropy', ensuite war3... Pourquoi vous ne pouvez pas vous inscrire :surprised: !

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Je peut m'inscrire mais apres il dise vous allez recevoir un e-mail pour confirmation mais je le recois pas :roll:
et sans sa je peut pas me connecter

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Bizarre ! C'est sans doute que tu as mal taper ton adresse E-mail. Recommence avec un autre compte alors, et tapes bien ton adresse E-mail.

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
J'ai recommence sa marche je m'apellle GAMEONE et j'ai fait ma presentation sa va sa commence a se remplir dit donc mais t'aurais du boulot car il faudra des tutos sur tout les logiciels faire des collabs sur different logiciel bref

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
T'as raison, ce sera épuisant :roll:

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
J'ai pas pu repondre ce matin desolé (faut qaund meme pas etre no-life quand meme) donc pour les autres oui sa a marché je suis sous le nom de GAMEONE le forum commence a se remplir :(top): il evolue


EDITE desolé angon drage je croyais que c'etais sous le sens t as pas encore répondue ne te gene toi pas .Donc prend pas en compte le debut du message jusqu'a oui

Dernière édition par war3 le Jeu 5 Mar 2009 - 20:47, édité 1 fois

descriptionForum pour animation de tous logiciels EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum