Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollcomment sont mes animations??

bonne
0
0%
normal
0
0%
superbe continue den faire des animation
3
75%
null
1
25%
boff
0
0%
Total des votes:
4

descriptionmes premieres animation que jai fait Emptymes premieres animation que jai fait

more_horiz
elle cest ma 2eme animation que jai fait :(top): :afro: mes premieres animation que jai fait Chakibanimmop et elel c ma 3eme :(top): jespere que elle est canmeme bonne mes premieres animation que jai fait Hehehehelol
frestyles soccer :!: :!:

Dernière édition par chaco10co le Sam 7 Mar 2009 - 3:23, édité 2 fois

descriptionmes premieres animation que jai fait EmptyRe: mes premieres animation que jai fait

more_horiz
ma 1er que jai fait mes premieres animation que jai fait Ma1animaet cellle la c ma 3eme mes premieres animation que jai fait Hehehehelol
c du freestyles de soccer!!!

Dernière édition par chaco10co le Sam 7 Mar 2009 - 3:26, édité 1 fois

descriptionmes premieres animation que jai fait EmptyRe: mes premieres animation que jai fait

more_horiz
Tes anims sont à la moyenne des nouveaux : Tout les défauts, Fluidité, raideur, saccade et physique.
Pour une bonne fluidité, tu dois mettre plus de frames entre chaque mouvement et aussi augmenter la vitesse de FPS .
Pour ne pas avoir de raideur, tu dois bouger toutes les articulations de tes stick à chaque frames.
Pour ne pas avoir de saccade, c'est simple, tu garde en tête le déplacement que tu as commencé à la frame précédente, et tu la continu dans la même direction et à la même vitesse.
Pour avoir une bonne physique, tu dois respecter la gravité, c'est à dire ne pas rester trop longtemps dans les airs, mais aussi savoir quand et comment ralentir. Les ralentissements se font petit à petit il ne faut donc pas s'arrêter net.

Voilà, J'espère t'avoir aider, pour plus d'explication détaillé, va voir les Megatutos.

Bonne chance et pond de belles anims

PS : Edit ton 1er post au lieu d'en créer un nouveau. Il y a un bouton Editer marquer en au à droite. Utilises-le.

descriptionmes premieres animation que jai fait EmptyRe: mes premieres animation que jai fait

more_horiz
voila, Cesar à tout dis. Et j'rajoute Avé.

Pour tes anim's, problème de raideur, assez peu de physique...

Tu iras en néophyte, sauf amélioration fulgurante ^^

Du moins c'est mon avis!

descriptionmes premieres animation que jai fait EmptyRe: mes premieres animation que jai fait

more_horiz
Tes animes sont... ben du nouveau, tout a déjà été dit.

J'ajouterai que ton grand manque de fluidité est certainement dû à ton impatience pour animer. Aussi, sois un peu plus patient, imagine à l'avance les mouvements à faire, fais gesticuler tes sticks en ce sens et espace beaucoup moins les gestes entre chaque frame. ;)

Sinon, bonne continuation ! :((o:

descriptionmes premieres animation que jai fait EmptyRe: mes premieres animation que jai fait

more_horiz
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Exact, les autres ont tout dit.
Je te suggère les tutos pour t'améliorer ;)
Je te déplace en néophyte

descriptionmes premieres animation que jai fait EmptyRe: mes premieres animation que jai fait

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum