Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

June's Animations

+12
kikiller
Oshido Kumuchi
Knigthsparda
Xantam
jukux
Cesar²
sweetcheur
Angon Drage
Loking
maniak
Spriinty
June
16 participants

descriptionJune's Animations EmptyJune's Animations

more_horiz
JUNE 'S ANIMATIONS



Première animation:
Spoiler :


Deuxième animation: Next Door
Spoiler :


Dernière édition par June le Mar 24 Fév 2009 - 19:54, édité 1 fois

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Bonjour à toi, Je trouve la vidéo pas mal dans l' ensemble pour les actions et la durée. On ressent pas mal la puissance dans les coups.
Je pense que les difficulté vont être la raideur a éviter ainsi qu'améliorer le physique et la gravité
Mon avis: Continue absolument ça va donner !!

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Bon ca me parait fluide mais par contre trop raide et pas de physique et aussi quand il court on dirait du sur place .

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
:bounce:
bow bow
:bounce:

alors ça manque de physique tous ça et la raideur est présente

voici les tutos

Empêcher la raideur:Ici
[MegaTuto] Fluidité:Ici
[MegaTuto]Physique:Ici

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Bon, ben on est de plus en plus rapide que moi ces temps-ci, snirf 😢 !

Alors Ca reste malgré ces deux défauts que tu as (raideur et physique) un EXCELLENT début pour un nouveau !
On voit que tu fais des efforts et que tu es motivée ! Aussi, bonne chance pour la suite. Pour moi, c'est déjà du high néophyte !

Et va voir les tutos, ça aide ! :(top):

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Merci beaucoup pour vos coms'. Je vais encore progressé surtout sur le physique et la raideur... c'est pas trop ma tasse de thé mais je ferai en sorte que ça le soit prochainement ;)
Ouais les tutos ça aide à fond, je suis entrain de faire une anime avec qui les tutos m'ont beaucoup aidé.

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
J'espère voir ton anim bientôt car je trouve la première par mal pour un début j'aimerais bien faire pareil :D.

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Je trouve ça excellent pour un nouveau, malgré les quelques défauts de raideur, pense bien à bouger toutes les articulations de tes stick à chaques frames.

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
D'accord merci du conseil :D

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
En effet, ton animation est vraiment pas mal pour un nouveau, donc comme ont dit les autres, regarde les tutos ! Tu va aller loin si tu continue comme ca :(top):

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Merci.

Et hop ! Ma nouvelles animation est terminée et disponible :)

---> dispo ici <---

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Bien sympa tes annims ! Débutant débutant ! (ou plus ? :p). Continue comme ca, quelques petites choses à améliorer (rigidité entre autres^^), mais rien de très gênant en soi. Bonne continuation ;)

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Fait attention a tes gars quand il court leur dos reste bien droit et cest trop raide donc iréele fait courbé un peu le dos et le faire revenir tu verra le rendu sinon cest excellent pour un new :(top):

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Mmmmh..... Ha ! J'ai vu !
Bon, dans ta première aniamtion, quand ton stickman court tout seul,... ba on voit pas vraiment qu'il court. Le dos ne bouge pas, est ça rend l'effet de course moins bien de ce que l'on devrait voir. Mais, c'est normal ce sont tes première animations.... Pareil pour l'autre animation (la deuxième). Le stick fait la même chose (pour la course). Bon je ne m'attarde pas plus :lol!: . Mais non, pas attarder mentaux !!!!

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
A oui >< c'est maintenant que je m'en rends compte. Merci.
Désolé pour le détail un peu négligé...

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Pas mal ta dernière ! Je dirai du big high néophyte. Mais je pense que tu as encore quelques micro-problèmes de saccades et d'easing pour passer débutant (ce n'est que ce que je pense).

descriptionJune's Animations Emptyyo

more_horiz
YO !
Moi je trouve ça vraiment bien pour un new et je t'encourage a revoir les tutos pour la fluidité mais c'est vraiment bien pour un nouveau ( je me répète là ! )
Aller a+
PS: tu pourrais faire un petit tour sur mon topic et dire ce que t'en pense stp

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Kikiller il est interdit de faire de la pub pour son topic, s'il veut le voir il n'a qu'à cliquer sur la signature.

Sinon pour tes anim's je les trouve... Wow :affraid: (pour un nouveau)
Et je dirais high néophyte. Tu pourrais même passer deb' mais il faudrait en-ce cas que tu gères tes problèmes de raideurs. Parce que les mouvements et la fluidité sont déjà très bien faits.

Franchement t'as l'air sympa, tu fais de belles anim's presque comme dans les débuts de Firefox. Tu commences bien et je penses que tu seras un bon membre sur ce forum ;)

Bon te monte pas la tête parce que t'es pas encore totalement deb' non plus :winkanim:

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Pas mal du tout...
Je me joins à l'avis d'Obisam ( pas forcément que tu seras un "bon membre" cela dépendant plus de ton comportement futur) mais... les nouveaux que j'ai vus et qui avaient ce niveau là on fait un petit sprint jusqu'au deb, si tu vois c'que je veux dire^^


PS: je sais pas si vous avez remarqué, mais je deviens de plus en plus actif depuis que j'ai dis que je partais de PL... j'devrais partir de PL plus souvent 8)

PS2 (je sais, la PS3 est déjà sortie... blague pourrie? Allez y, pendez moi :) ): je te conseille d'améliorer ta physique et surtout la raideur!

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Ben tien c'est toujours les filles qui sont fortent :winkanim:
:bounce:
bow bow
:bounce:

alors c'est bien pour un nouveau
eh bien je dirais qu'il y a quelque raideur quand ton stick court au niveau
du dos
et aussi certain problème sur la physique
sinon je trouve que tu te débrouille vraiment bien

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Merci beaucoup pour vos avis.
Je suis entrain d'en faire une où je m'applique sur la fluidité, difficile... difficile. Mais je vais y arriver :)

Ps: désolé Kikiller mais j'arrive pas a voir tes anims...

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
c'est sur que c'est bien pour un nauvaux je dirai neophyte mais toute facon je pense pas que tu y restera lomptem,je ne vais pas répeter les defauts ils ont ete deja enoncé

continue :D

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
Oh, c'est vraiment du bon pour un nouveau, bravo !
La fluidité est globalement comprise, reste à la perfectionner ^^
La seconde difficulté à surmonter est la physique, le fait que tes stickmen obéissent à des lois, des forces comme la gravité, la force centrifuge, l'énergie cinétiques et nombreuses autes conneries que je ne saurais pas nommer. Voilà ce que tu evrais travailler maintenant.

Ben voilà, c'est du vraiment bon néo, tu n'tarderas pas à bouger chez les deb' si tu continues comme ça, encore bravo !

descriptionJune's Animations EmptyRe: June's Animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum