Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pourquoi tu me dis va voir mes anim'

+4
totokilleur
Angon Drage
Jetride
@%£/
8 participants

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' Emptypourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
alors pourquoi?

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
Mais, mais... mais t'es quoi au juste ? Puis tu parle de qui ?

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' Emptydsl je me suis tromper

more_horiz
ce n'est pas le que je voulais le mettre! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
C'est ça le problème :

Code:

{USERNAME}


Tous les nouveaux tombent dans ce piège.

N'est-ce pas Invité ?

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
Oui et ça devient enervant car ils se trompent TOUS de section. On devrait mettre sur le portail "ATTENTION AUX NOUVEAUX, IL Y A UNE BALISE OU VOUS VOYEZ APPARAITRE VOTRE NOM !!!"

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
Oui, et ils demanderont ce qu'est une balise :mdr!: !

Non, je pense que les modos et admins ont déjà essayé de résoudre ce problème (enfin, je ne fais que penser).


PS : Vous pouvez déplacer ce topic, je crois.

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
c'est coi une balise ??? :(hein?):

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
:mdr!:
Qu'est-ce que je disais ! :roll:
Bon, je suis pas le meilleur pour définir un truc de ce genre, mais en gros, une balise, tu tapes un code comme ci-dessus :

Code:

{USERNAME}


et ça te transforme ce code en autre chose qui dépend des pseudos que tu utilises ou de ton profil ou d'encore autre chose. Comme ici, le code ci-dessu te permet de voir apparaître ton pseudo.

(A confirmer, je ne suis pas doué en définition :(XD): )


EDIT : Et que quelqu'un déplace ce topic, bon sang ! :bounce:

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
c'est ca ?

Code:

username
non comment on fait alors ? faut mettre quoi ?

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
Qui moi ? Angon Dragon , oui c'est vrai je suis nouveau mais je post pas sur tout les topic je lis , j'apprends et c'est tout , je vais des vidéos je cherche leurs places et voila :D

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
Alors là, attention. Tu viens de faire un Nécro-post !

Ca veut dire que tu réponds a un très vieux sujet. Et puis si tu avais lu
tu verrais qu'on ne parlait pas de toi. On parler des balises USERNAME.

Fais attention ;).

ED!T : J'ai même déplacé ce sujet avant que tu n'arrives mon petit Joker. On attendait un modo depuis des années, et le voila \o/

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
Le nécro post est autorisé par le règlement donc ca n'a pas d'importance, mais par contre ton post n'avait aucune utilité.

Pix.

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
Et toi tu n'es pas modérateur donc pas la peine d'en rajouter.


ED!T : Je squatte encore une fois pour dire que Pixielz doit dorénavant se la fermer quand il s'agit de trucs comme ça, et que ça peut lui coûter un averto.

Sinon, je locke.

descriptionpourquoi tu me dis va voir mes anim' EmptyRe: pourquoi tu me dis va voir mes anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum