Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tisfat World

+4
Katakota
Angon Drage
Ropy
Dister
8 participants

descriptionTisfat World EmptyTisfat World

more_horiz
Bonjour ! Je vous présente notre forum : Tisfat World

Nom de votre forum : Tisfat World

Logo ou banniere: Tisfat World Tisfatworldlogo

Description : Tisfat World est un forum qui répertorie les animations des membres de ce forum faite avec le logiciel Tisfat ! (même principe que Pivot-Land)

Age du forum : C'est un nouveau forum qui a seulement 3 jours ! C'est pour ça qu'on vous attend pour vous inscrire !

Parle de : Tisfat

Qu'est ce que c'est ? Tisfat (bien que disponible qu'en anglais), est comme pivot stickfigure animator (peut-être plus dur à comprendre), sauf qu'avec lui, peu importe le niveau (nouveau, néo, déb, etc...), vous aurez quoiqu'il arrive une fluidité parfaite. Par ailleurs, il est beaucoup plus simple d'éviter la raideur avec ce logiciel. Le seul problème, c'est l'easing. Personnellement, je galère pour en mettre dans des animes tisfat.
Maintenant, comment ça marche pour la fluidité ?
Hé bien c'est simple : Vous créez deux frames, vous décidez de la durée entre ces deux frames, et le logiciel reproduit automatiquement le mouvement permettant la modification entre ces deux frames avec un maximum de fluidité.

Lien de notre forum : http://tisfat-world.xooit.fr/index.php

Dernière édition par Dister le Mar 24 Fév 2009 - 10:39, édité 3 fois

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Youhou !
Deux Forum sur Tisfat !
Avec une bannière contenante
des images des animations mondiales de
Tisfat, sans autorisation de les mettre bien sûr !

Ah, et aussi, c'est bien de copier/coller
la description du Logiciel de Angon Drage :] !

Comme tu peux le voir, ça me donne envie
de m'inscrire ...

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Et bien, c'est à dire que Tisfat-Land est l'ancien forum de tisfat ! Celui-ci est le nouveau ...

Mais seulement je viens de me rendre compte qu'un *Biiiip* (et je me retient de ne pas marquer le mot) à suprimé l'intégralité du forum ! Pourquoi je ne sais pas ! Si seulement il avait le culot de se dénoncer ! Grrr

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Là, j'admets que je ne comprends plus rien du tout !
On peut m'expliquer ? Au départ, c'était une idée de SubZero et de moi ? C'est quoi cette affaire ?

Je demande d'urgence des explications ! J'y pige plus rien, là ! :surprised: :shock: :surprised:

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
C'est quoi ce bordel ?
Et pourquoi faire un deuxième Topic
pour le même Forum ? Sinon c'est bête pour l'effacement (je sais pas comment on dis ^^) mais bon, ça faisait pas longtemps qu'il était ouvert donc vous n'avez pas perdu grand chose, mais c'est vrai que c'est chiant.

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Moi j'aimerai bien m'inscrire, mais tout est en espagnole... :(

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
C'est normal ... Y'a eu un "hacker" selons Pixielz, mais l'ancien forum a réouvert ! Le retour de Tisfat-Land

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Bon, je commence à comprendre... grâce à Subzero et msn. Vous auriez dû davantage expliquer, Dister, Pixielz.

Bon, en gros, notre adresse est redevenue l'ancienne (si j'ai bien compris) : http://www.tisfat-land.forumactif.com

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Moi par contre j'ai pas compris ....

C'est quoi ? C'est du plagiat-concurrence ou juste un malentendu ?
J'y comprends plus rien, quoi qu'il en soit si c'est juste un problème de titre, alors Tisfat-land a déjà un topic de pub ...

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
C'est un malentendu, mais j'admets, dister n'aurait pas dû ouvrir un nouveau sujet pour ça, et en plus, le forum tisfat-land a repris son ancienne adresse. :roll:

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Dister a écrit:

Administrateurs : Dister, Pixielz

Et ça, j'suis sensé comprendre quoi ?
A savoir que toi, Angon Drage, t'étais bien admin sur ton fofo, à la base ? Non ?
Miyok aussi ?

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Miyok était au courant, j'étais le seul à côté de la plaque, mais le problème est réglé. De toute manière, s'il l'était pas, je pense que j'aurai dû m'inscrire au nouveau forum et que je serai redevenu admin, mais comme je tombai sur un site espagnol...

Enfin, c'est vrai que c'était pas clair. Mais j'en ai directement parlé avec subzero hier, donc ce n'était pas un coup foireux de Pixielz et de Dister, c'était un malentendu.

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Effectivement, le soit disant "hacker" qui finalement est Pixielz : qui a suprimer le nouveau forum et tout changé (y compris la langue, qui est devenue Espagnol, thème et tout) Sub-Zero a donc réouvert l'acien forum, mais tous les sujet créer auparavent ont disparu ... Donc Tisfat-World a disparu, il est redevenue Tisfat-Land (l'ancien forum). Ne vous inquiétez pas, Pixielz a été bannie. Je vais bientot faire un demande pour rentrer dans le réseau Land.

PS: Angon Drage, je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue ... Tu ne t'était pas connecté et biensur tu serais devenur administrateur ! :(top):

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Quoi !!!!!!!
C'est pixielz qui a fait ça !!!! :affraid: :affraid: :affraid:

J'y crois pas !!! J'le trouvais super sympa et tout !
Enfin, ça prouve qu'il faut faire attention à tout le monde.

Bon sang, je suis super déçu !

Enfin bref, éditez tous vos messages histoire qu'on s'y retrouve (avec la bonne adresse url, si ce n'est déjà fait).

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
C'est fait ! ^^ Moi aussi, j'ai été très surpris que ça soit lui, et très déçu ...

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Je tiens a PRESICER que ce n'est pas moi, On c'est arrangé finalement est sa a donné cela :
http://tisfat-world.xooit.fr/index.php


VOILA le forum ne bougeras plus ...


On m'as hacker le forum par l'intermédiare de mon Pseudo....


Bref, Angon Je suis désolé mais c'est faux ^^ , merci de dire que j'était sympas ^^.

Allez tcho !

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Mmmmmh...
Je vois ! Ce que tu viens de dire est tout à fait possible, mais... par précaution, ne m'en veux pas si je me méfie encore un peu.

ET POURQUOI CHANGER D'ADRESSE URL ??? :shock: :shock: :shock:

C'était pas bien Tisfat-land ???

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
je m'inscri j'aime bien la baniiere de votre forum xD

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
C'est pas d'ma faute Angon Drage ... Explique toi avec eux ^^

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Oh pardon si je upe, mais là.
J'ai tout de même une petite remarque à faire.

Alors voilà, ça date d'il y a longtemps donc j'espère que vous avez réglé ça, mais je trouve ça excellent de menacer les nouveaux membres d'une future sanction s'ils ne se sont pas présentés dans les prochaines 24 heures.
Je trouve ça pratiquement pire que ceux qui gueulent sur les nouveaux parce qu'ils postent sans s'être présentés ...

Non mais je trouve que c'est pas terrible ça pour instaurer une bonne ambiance sur le forum, sincèrement.
Et j'irai pas me présenter pour autant.

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
Dister a écrit:
C'est normal ... Y'a eu un "hacker" selons Pixielz, mais l'ancien forum a réouvert ! Le retour de Tisfat-Land


Il m'est arrivé le même chose sur mon forum !
Si vous trouvez une solution contre le hacking prévenez moi .

descriptionTisfat World EmptyRe: Tisfat World

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum