Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

+10
Obisam37
kr0om
Myst
Ropy
Okamy
Atutahi [*]
Leos
groufou
PivotFlash
Dreizen
14 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les experts ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
Eh bien. Multiplions les messages pour cause de fainéantise.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
eh bien
http://pivotup.com/files/o4bm5jri.gif
Voilà ! Na ! :shock:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 1271173816
.piv


Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 1270471719

Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 Img-171248wrjz1

C-C-Combo broken Pivot-Flash noel

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
C-C-C-Combo BREAKER !
Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Topik' : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/jetride-new-anim-c-c-c-combo-breaker-t3642.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
Hop Hop Hop !

Combat sous la pluie

Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

Commentaires ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/jetride-new-anim-c-c-c-combo-breaker-t3642.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 3n2txjhd

REPRISE !
La qualité en piv. est largement mieux !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [EXPERT] - Page 3 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [EXPERT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum