Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de .:_--- Stickouf --_:. EmptyPrésentation de .:_--- Stickouf --_:.

more_horiz
Bonsoir, je me présente Stickouf, 13 ans et je vis en France (naaaan sans blague ?!) dans l'Aisne plus précisément dans le 02 à Château-Thierry.
Alors mes passions, l'informatique, pivot (hey oui c'est une passion :((o:) et Counter-Strike : Source dont j'ai 5 ans d'expérience maintenant je vous invite à prendre mon ID => Fratox, pour vous prendre une raclée :o)): :pwned!:
Sinon bah se qui ma amené sur se forum, je pense comme tout le monde c'est ses fameuses animations magnifiques XiaoXiao. Ma préféré est (Counter-Strike) :yes:
Je crois que j'ai fais le tour, ah oui j'ai oublié d'ici demain je posterai mon animation, je travaille sur une grosse, avec des actions comme : la marche, course, fight, laser beam, sang et son.
Je vous dis sur ce bonne soirée et à bientôt ;)

Dernière édition par Stickouf le Jeu 19 Fév 2009 - 10:37, édité 1 fois

descriptionPrésentation de .:_--- Stickouf --_:. EmptyRe: Présentation de .:_--- Stickouf --_:.

more_horiz
Bienvenue ! Amuse-toi bien sur Pivot-land !!!

descriptionPrésentation de .:_--- Stickouf --_:. EmptyRe: Présentation de .:_--- Stickouf --_:.

more_horiz
Bienvenu parmi-nous !
Mais par contre, il y a un autre
membre qui s'appelle Fratox ...

Sur ce, amuse-toi bien !

descriptionPrésentation de .:_--- Stickouf --_:. EmptyRe: Présentation de .:_--- Stickouf --_:.

more_horiz
Oui Fratox était mon ancien pseudo je m'étais inscrit à la va-vite :(top): :D

descriptionPrésentation de .:_--- Stickouf --_:. EmptyRe: Présentation de .:_--- Stickouf --_:.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum