Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réalisme

+3
L'ordinateur
Angon Drage
watwatou
7 participants

descriptionRéalisme EmptyRéalisme

more_horiz
Bon ben voila,le réalisme c'est un bon rapport avec ce qu'on ferait dans la réalité,il faut en faire preuve dans pivot.Je m'explique:

On ne se releve pas comme sa:
Réalisme 1233331610_relever1

Mais plutot comme sa:
Réalisme 1233331718_relever2

Biensur on omet les situation surnaturel , du genre ou ils s'envolent , pour sa ller regarder un bon super man :lol:

Reproduisé bien les fait et geste et imaginer les avant de les faire .

Utiliser votre espace , n'hesiter pas a changer de votre bon vieux bureaux a votre salle de bain ou se trouve votre beau miroir.Simuler les positions a faire .

Bon c'est plutot un conseil pas vraiment un tutorial mais je suis sur que sa aidera plus d'un.

:affraid: :bounce: watwatou :affraid: :bounce:

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
Je suis pas sûr qu'il sera accepté, pas sûr du tout même, ça saccade trop (je suis bien placé pour le dire, on m'a refusé un tuto).

Donc, je balance le même conseil que l'on m'a donné : Evite de poster des tutos avant d'avoir été jugé par les upgraders comme valant du déb.

Mais l'alternative reste quand même bonne. :(top):

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
Manque d'éxemples ?

Pas sûr que ce soit accepté =S

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
ben j'aurais essayer au moins😢

Pas grave au moins sa donneras ptet l'idée de le refaire a quelqu'un qui presente mieux un tuto:lol:

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
Ce tutoriel devrait en fait se trouver avec la physique, les 2 parlent pas mal de la meme chose. enfin, ils ont un lien.

Mais je dit pas qu'un tutoriel complet sur le realisme n'aurait pas sa place.

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
Exact.
Il y a déjà le tuto de la physique, et celui de "comment bien positionner ses stickman" qui aide pas mal à tous les niveaux du réalisme.

Après, tu peux peut-être faire un tuto sur "comment se relever" mais le problème c'est que t'as pas encore un très bon niveau pour proposer des exemples de bonne facture.

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
Je pense pas qu'il sera accepté :|

j'avais déjà fait un tuto sur le réalisme ultra complet avec un on niveau d'exemples avec des bonnes explications mais le terme "réalisme" est trop diversifié.
On peut faire un tuto sur seulement une particularité du réalisme genre "Comment se relever" et merci dreizen :winkanim:

Sinon t'as eu e courage d'essayer de faire un tuto et de vouloir aider les autres donc :(top): quand même.

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
bon je sais sa manque cruellement d'exemple mais pas grave j'aurais essayer

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
Tout a été dit. J'accepte pas désolé.

descriptionRéalisme EmptyRe: Réalisme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum