Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionUp sur Collab. EmptyUp sur Collab.

more_horiz
Bonjour a tous , je ne crois que cette suggestion a été post ^^ .

Je me demandais , pourquoi ne pas pouvoir up sur une collab ...

Du moment qu'on sais qui a fais quoi avec les pseudos mit sur les passages on peut évaluer le niveau et juger les passages pour l'upgrade !

Et même , si le niveau dans l'ensemble vaut bien le rang au dessus exemple : Le collab de Chocks et Carmine vaut trés bien l'expert mais ni chocks ni Carmine n'ont up , juste parce que c'etais une collab , j'aimerais avoir une reponse .

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
C'est surtout pour la raison des Pseudos qu'ils n'ont pas Upper je pense.
Et je pense qu'on ne fait pas Upper car les UpGradeurs attendent une animation de la même et seule personne pour que l'on distingue bien son Style, je pense que c'est pour ça.
Voilà, c'est mon avis, mais le tout est différent dans une Plc hein ^^ !

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
Tout simplement parce que c'est trop confus.

Et puis regarde, comme l'a dit C°, les collabs qui sont à la base une union de plusieurs anims ont permis pas mal de ups, seulement quand vous faites une collab où vous ne faites jamais apparaitre vos pseudos, même si vous spécifiez quel passage est le vôtre, c'est trop confus, et on ne sait pas vraiment qui a fait quoi (notamment au niveau des ressources)

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
vous êtes jugés sur ce que vous avez fait
donc si une partie d'une anim est clairement identifiable comme étant créée par vous, et touchée par personne d'autre, on vous jugera sur cette partie
au contraire, je pense qu'une portion où plusieurs pivoteurs ont retouchés les frames doit être exclue
logique, non ?

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
Ouais mais si les deux parties sont bien distinctes. Genre, avec le pseudo, mais les parties n'ont été touchées que par leur animateur. On peut up' quand même ?

(Erf, j'espérais peut-être up' sur ma Fanatik' Collab' ...)

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
Si c'est une collab que t'échanges à tour de rôle avec quelqu'un, c'est non.
On n'a pas la certitude que c'est toi qui as animé à tel passage, et en plus les ressources, décors, etc ... ne sont peut-être pas de toi.
Et en plus quand les animateurs mettent pas de pseudo alors là c'est le bazar ...

Mais pour une collab qui est composée de plusieurs animations indépendantes, là c'est bon, puisqu'il suffit de prendre l'animation d'origine.
Par exemple la PLC.

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
Erf...
Pourtant, moi et Hichem on est des types raisonnable, je pensais donc qu'on pouvait nous faire confiance. Mais bon, apparemment, on ne peut pas.
C'est dommage, j'espérais peut-être up' avec la Fanatik' Collab'.

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
Fan a écrit:
Erf...
Pourtant, moi et Hichem on est des types raisonnable, je pensais donc qu'on pouvait nous faire confiance. Mais bon, apparemment, on ne peut pas.
C'est dommage, j'espérais peut-être up' avec la Fanatik' Collab'.


Franchement on a plutôt confiance en vous, mais bon, c'est une règle qu'on s'est fixée, après je sais pas ...
Et en plus, t'as l'air vraiment déterminé à passer en expert !
Faut pas précipiter les choses, c'est déjà assez rare quelqu'un qui progresse aussi vite.

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
Ouais. J'ai pas dit que j'upperais avec ça.
C'est juste que pour moi, les gens me surestiment. Presque tous les commentateurs de mon topic me disent Low Expert. Je suis là que depuis deux mois au plus tard et je suis déjà High Inter'. J'avoue, ça fait bizarre. Quand je vois des vieux pivoteurs genre Obisam, ou C° et qu'ils sont Inter', je me dis que si j'up' avant eux en Expert ça serait un peu injuste, car ils ont plus d'expérience que moi.
Du moins, c'est ce que je pense.
Bon, personnellement, c'est pas trop mal d'avoir des com's du genre "Pourquoi les uppers ne te uppe pas ?!" =)
Voila, c'est tout, c'est pour moi une bonne explication.

descriptionUp sur Collab. EmptyRe: Up sur Collab.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum