Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionMon animation ^^ EmptyMon animation ^^

more_horiz
Voila donc je vais mettre mon anim (on l'aurait jamais deviné :shock: )

Je suis pas très fort donc des conseils serait les bienvenus :yes:

Attention les yeux ca va faire mal xD

http://img150.imageshack.us/my.php?image=brawlofstickmanjx5.gif
voila^^

descriptionMon animation ^^ EmptyRe: Mon animation ^^

more_horiz
Preuum's :face:

Salut et bienvenue :p

Avant que tu me prenne pour un Kikoololmdrtropfort j'aimerais t'avertir sur le fait que je fait très peu de fautes d'orthographe !! Chose, qui, j'en ai bien peur, se fait de plus en plus rare, ce qui est dommage. Mais il y a quand même beaucoup de gens qui savent écrire ici.

Ton animation réunit en fait tout les défauts auparavant aperçus dans des animations créées par des nouveaux utilisateurs de pivot, c'est à dire, le manque de fluidité fluidité, qui est le concept qui désigne dans une animation le fait d'utiliser plus d'images pour faire un mouvement, par exemple, au lieu, pour faire un coup de poing, utiliser seulement deux mouvements, tu en utilises quatre (ce n'est qu'un exemple qui n'est pas forcément approprié, toutes plaintes contre l'utilisateur de cette phrase sera donc rejetée car sans aucun motif valable) pour que tu comprenne bien de quoi je veux parler, je te donne donc le lien d'un Mega Tutoriel écrit par Firefox : Ici !!

Ensuite, un autre défaut, la raideur.La raideur désigne le fait que tu ne bouges pas toutes les articulations de ton stickman, ce qui créé par défaut une impression de .... marionnette, ce qui n'est pas réaliste, et enlève de la qualité à l'animation, ce qui est franchement dommage !! Donc je t'invite à aller voir le tutoriel pour empêcher la raideur écrit par ... Firefox :yes: : Ici !!

Et puis aussi un net problème vis-à-vis de la physique, et faire courir son stickman!! En fin de compte, tu vas devoir lire toutes les bases !!
MegaTuto Physique par Ax.

Faire courir son stickman par Firefox

Pour l'effet, sache qu'il est ... nul, je ne vais pas te mentir, c'est donc pour ça que des tutoriels sont à ton entière disposition dans la partie Tutoriels du forum (et non tutoriaux comme c'est écrit !! Tutoriaux n'existe pas !!)

Sur ce bonne chance et ne baisse surtout pas les bras :o)):

Cordialemen, Keegan ❤ ⭐

descriptionMon animation ^^ EmptyRe: Mon animation ^^

more_horiz
Pour un nouveau, c'est pas trop mal.
Mais ça a tous les défauts :winkanim: .

Je te conseillerais bien d'aller voir les tutos, mais keegan a déjà tout dit :( (Voleur de conseils :mdr!: ).

Enfin bref, je t'encourage à aller plus loin. J'ajouterai juste un truc que Keegan n'a pas dit : La barre de défilement à gauche indique le nombre de frames (ou images) par seconde. Dans un film normal, la vitesse est d'environ 28 animes par secondes (heureusement, ce logiciel est moins strict :pirat: ). Donc, analyse une seconde d'un film, analyse la seconde, et fais tes animes en conséquence.

En gros, sois patient !

Bonne chance pour la suite.

descriptionMon animation ^^ EmptyRe: Mon animation ^^

more_horiz
Okay merci pour les conseils j'en remettrai une autre :(top):

descriptionMon animation ^^ EmptyRe: Mon animation ^^

more_horiz
Les autres ont déjà tout dit, faut que t'animes à une meilleure vitesse d'animation mon petit ^^
Et les tutos sont tes amis, en particulier ceux-là :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici


Allez à plus, je te déplace en néophyte !

descriptionMon animation ^^ EmptyAnime !

more_horiz
Ton anime n'est pas mal !
Mais tes stks sont méga raides .
On a du déjà te le conseiller mais va
quand même voir ce tuto contre la
raideur de fire fox :-Clique ici
Et tu debrais télécharger des scripts
pour que tes pouvoirs sticks soient
plus réalistes :-Clique ici
Bonne chance !

descriptionMon animation ^^ EmptyRe: Mon animation ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum