Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionHo ho bug sur l'enregistrement format GIF EmptyHo ho bug sur l'enregistrement format GIF

more_horiz
Ho ho bug sur l'enregistrement format GIF

Je clik sur " save animation "
Je met format GIF
Et ya cette écrands qui vient :
Ho ho bug sur l'enregistrement format GIF Bogzb9
Tout est normal juske la ok ?
Mais le truk c'est que kon je clik ben rien ne ce passe et ya un bruit ki vien : le bruit de bug de windows

Et meme kon je clik sur la croix

Et mtn pour fermer faut que je fasse : Ctrl + Alt + Suppr.

Normal ?

descriptionHo ho bug sur l'enregistrement format GIF EmptyRe: Ho ho bug sur l'enregistrement format GIF

more_horiz
n oublie pas que tu a la version 3beta et en plus quant on sauvgarde en gif il faut qu il y est marquer dans resize 50 pour cent et non 100 sinon décoche les 3 case sur le coté

descriptionHo ho bug sur l'enregistrement format GIF EmptyRe: Ho ho bug sur l'enregistrement format GIF

more_horiz
bah non, chez moi ça marche très bien quand les 3 cases à gauche sont cochées (elles sont là pour choisir le rendu qualité/poids) et quand resize est à 100% (ceci permet de retailler l'image finale en fonction de la taille de l'anim au départ)
le menu gif n'a donc rien à voir avec ça, je crois.

descriptionHo ho bug sur l'enregistrement format GIF EmptyRe: Ho ho bug sur l'enregistrement format GIF

more_horiz
Perso mais 50% pour la dimension de l'anime

descriptionHo ho bug sur l'enregistrement format GIF EmptyRe: Ho ho bug sur l'enregistrement format GIF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum