Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mes animations

+3
Dreizen
groufou
mibou3570
7 participants

descriptionmes animations Emptymes animations

more_horiz
bonjour je vous présente mes anim' et au fil du temps j'en rajouterai :bounce:
mes premières animations ca donait ca :roll:
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


après c'est devenu un peu mieux :D ...mais c'était toujours pas super :(suspect):
Spoiler :


ensuite j'ai commencé a faire des superman pour le fun :mdr!:
Spoiler :


mon animation la est avec des trucs du genre téléportation(369 images c'est ma plus longue pour l'instant) 👅
Spoiler :


après je me suis un peu amusé a faire des kaméhaméha a la DBZ :(top):
Spoiler :


cette animation la c'était pour le fun :winkanim:
Spoiler :


et cette anim' la j'ai voulu éssayé de faire du sang :bounce: mais j'ai eu un peu de mal :boulet: (lachez des comentaires si vous trouvez quand même ça bien :| )
Spoiler :


la cette animation est ma plus longue.Elle est de 460 frames et si vous regardez bien le petit personnage rouge avec précision vous saurez pourquoi il n'est pas mort :surprised: :lol!:
Spoiler :


(vous avez toujours le droit de mettre des commentaires ne vous inquiétez pas :mdr!: )

celle-ci est ma plus longue maintenant et je trouve qu'elle est plus fluide :(top): (donnez moi vos idées)
Spoiler :


Dernière édition par mibou3570 le Mar 17 Mar 2009 - 13:25, édité 10 fois

descriptionmes animations EmptyRe: mes animations

more_horiz
Et bien... tu nous montres déjà plein d'anim, c'est très bien =)

Mais c'est pas encore "très bien", tu dois apprendre plusieurs points essentiels pour bien animer, et comme par hasard, quelques gentils personnes ont créer des tutos pour ça ;)

Va donc les voir et fais plusieurs petite animations ou tu appliqueras ce que t'as appris d'un tuto, et une fois que tu vois bien comment faut faire ben tu passe à un autre tuto... Normalement ça devrait te faire progresser =)

Fluidité : Créé par Firefox, le créateur du forum, tu lui doit le respect même si il est (en partit) partis ^^

Raideur : Aussi fait par Fox

Physique : Par Ax. un très bon gars =)

Voilà, j'espère que tu vas progresser ^^

descriptionmes animations EmptyRe: mes animations

more_horiz
La fluidité de tes animations s'est améliorée avec le temps, mais ça manque encore de frames intermédiaires.
Je veux dire par là que les mouvements s'exécutent de manière très rapide, et que s'il y avait plus de frames, ça donnerait beaucoup plus de fluidité.

Au moins, t'as posté un paquet d'animations.
Mais maintenant avec nos conseils tu devrais plus t'améliorer.

Je te déplace donc en néophyte.

descriptionmes animations Emptyslt mibou3570

more_horiz
généralement tes annim sont moyenne il y a quelque problème de raideur. Sinon si t'arrive pas bien le sang tu pe le télécharger sur droidz

descriptionmes animations EmptyRe: mes animations

more_horiz
j aime bien tes anime elle on du style mais j aime pas trop la cape de super man elle a aucune phisique on voit bien que c est un baton

descriptionmes animations Emptyc'est moi

more_horiz
bonjour tout le monde j'ai rajouté une animation et il y a quelques moments assez fluide 8)

descriptionmes animations EmptyRe: mes animations

more_horiz
Ce qui est sympa c'est que quand on regarde tes anims du début à la fin et à la suite, on voit une amélioration. :)
Mais c'est raide. Le dos de tes stickmans ne se courbent pas une seule fois par exemple. Ce qui ne rend pas très bien.
Mais j'aime bien ton style.

descriptionmes animations EmptyRe: mes animations

more_horiz
bonjour j'ai rajouté un animation.Allez la voir :cheers:

descriptionmes animations EmptyRe: mes animations

more_horiz
Je dirai que la fluidité est pas forcément meilleure que celle juste avant, mais on voit de manière générale une petite amélioration je dirais.

En tout cas, ce qui est flagrant :
Physique lunaire
De la raideur
Des saccades par moment

Néanmoins, bien que ce ne soit pas parfait, tu as en effet une fluidité qui passe bien ;) .

Allez, bonne chance pour la suite ! :(top):


PS : Mets tes animes en spoiler, ce sera mieux :

Code:

[spoiler][img]Lien de l'image hébergée[/img][/spoiler]



Voilà !

descriptionmes animations EmptyRe: mes animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum