Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionaide pour faire une transformation merci Emptyaide pour faire une transformation merci

more_horiz
voila j'ai un gros probleme je fais des animes de fight et a un moment je ve que mon stick se transforme exemple: mon stick est bleue je ve le transformer en stick rouge. et jarive pas a le transformer je c'est changer la couleur mais jarive pas a faire un effet de transformation merci de m'aidé

descriptionaide pour faire une transformation merci EmptyRe: aide pour faire une transformation merci

more_horiz
Et bien c'est là qu'intervient l'effet. Je sais pas, fais fonctionner ton imagination. Fais des ptites boules, avec des couleurs, fais une explosion, fais comme tu le sens.
Ou bien rends-toi ICI pour avoir de l'inspiration.
Mais après c'est à toi de voir.
En tout cas, sache que lorsque tu manques d'inspiration pour quelque chose, l'ideas box c'est l'endroit idéal.

descriptionaide pour faire une transformation merci EmptyRe: aide pour faire une transformation merci

more_horiz
merci dreizen je suis deja aller dans l'ideas box mais je n'y arrive pas c'est tros saccade c'est moche et en plus sa me donne la nausé lol mais sinom je n'y arrive vrément pas mais merci quand meme

descriptionaide pour faire une transformation merci EmptyRe: aide pour faire une transformation merci

more_horiz
destroyeur a écrit:
merci dreizen je suis deja aller dans l'ideas box mais je n'y arrive pas c'est tros saccade c'est moche et en plus sa me donne la nausé lol mais sinom je n'y arrive vrément pas mais merci quand meme


Tu trouves que c'est moche et sacadé ? Moi je les trouve magnifiques ces animes, en plus y'a une des miennes alors respect xD

Et de toute façon c'est pour s'inspirer, une onde de choc, ou des petites bouboules par exemple :D

descriptionaide pour faire une transformation merci EmptyRe: aide pour faire une transformation merci

more_horiz
mais non pas sela moi aussi je les trouve magnifique c'est des mienne que je parle

descriptionaide pour faire une transformation merci EmptyRe: aide pour faire une transformation merci

more_horiz
Ah ba dans ce cas le truc c'est qu'il faut t'entrainer après.
Le dosser est clos :)
Bonne chance !

descriptionaide pour faire une transformation merci EmptyRe: aide pour faire une transformation merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum