Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour photoshop, please !

+10
WatZ
Dreizen
Ax.
Yann2
Katakota
solidsilversoldier
Nutela
cgdb
war3
Angon Drage
14 participants

descriptionPour photoshop, please ! EmptyPour photoshop, please !

more_horiz
Alors déjà, bonjour à tous !
Je savais pas trop trop où poser cette question, donc je la poste ici. J'ai remarqué que l'on pouvait faire des animations aussi avec photoshop pour faire des animes de ce genre : https://www.dailymotion.com/relevance/search/dessin%2Banim%25C3%25A9%2B8/video/x4t7ux_dessin-anim-8_creation et en fait, je télécharge à peu près tous les logiciels permettant de faire des animes-sticks. J'ai flash (le plus complexe), pivot stickfigure animator, bien sûr (que je préfère utiliser), ce logiciel d'easytoon que j'ai horreur d'utiliser tellement il reprend flash et j'aimerai bien avoir photoshop. Quelqu'un saurait-il quelle version prendre et pourrait me proposer un moyen de le télécharger gratuitement (donnez-moi le lien par mp si vous voulez) ?

Voilà, merci d'avance à tous !

Dernière édition par Angon Drage le Ven 23 Jan 2009 - 23:16, édité 1 fois

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Heuresemnt que je suis la voila de speriodes d'essaie de photoshop de 30 jours voici le lien petite astuce la periode est valabe pour 30 jour a chaque version de photoshop est comme il y a la version 7 et 8 tu as 60 jour en tout sinon c'est pas bien de télécharger illégalement 🇳🇴 mais si c'est pour les version d'essaie je suis d'accord ;)
Voila le lien
http://www.adobe.com/fr/downloads/

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Hum... Je l'avais déjà trouvé ce site.
En fait, je retourne ma question : existe-t-il une vieille version de photoshop suffisament vieille pour être gratuite (ça se fait, paraît-il) ?
Merci d'avance.

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Ah la s'est correct je croyais que tu voulais la derniere version avec les cracks et tout :x :evil:
Malheuresemnt d'apres mes recherche il y a aucune version gratuite légal
a pard les version d'essaie mais je sais que tu n'aime pas les version d'essaie

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
vu que un .gif, à la base, c'est une image (ou plutôt une succession d'image), il est possible d'en créer avec n'importe quel logiciel de création/retouche d'image assez compétent
donc rien d'étonnant qu'on puisse faire ça avec Photoshop
Gimp et Photofiltre aussi ont des options pour, pour taper dans le gratuit
mais évidemment, c'est déjà plus de travail, vu que théoriquement, c'est du image par image, pixel par pixel

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
cgdb a écrit:
vu que un .gif, à la base, c'est une image (ou plutôt une succession d'image), il est possible d'en créer avec n'importe quel logiciel de création/retouche d'image assez compétent
donc rien d'étonnant qu'on puisse faire ça avec Photoshop
Gimp et Photofiltre aussi ont des options pour, pour taper dans le gratuit
mais évidemment, c'est déjà plus de travail, vu que théoriquement, c'est du image par image, pixel par pixel

Oui, c'est vrai, mais avec photoshop, on peut en faire directement sur le logiciel, d'après ce que j'ai compris dans le comm de l'anime que j'ai mise en exemple.
Enfin bref, merci, je voulais juste avoir quelques infos là-dessus. Mais vu que tout a été dit, je pense qu'on peut à présent verrouiller ce topic et l'envoyer à la poubelle.

Merci à war3 et cgbd !


PS : Oui, j'aime pas les versions d'essai, mais j'ai déjà celle de photoshop 10ème version.

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Angon Drage a écrit:
cgdb a écrit:
vu que un .gif, à la base, c'est une image (ou plutôt une succession d'image), il est possible d'en créer avec n'importe quel logiciel de création/retouche d'image assez compétent
donc rien d'étonnant qu'on puisse faire ça avec Photoshop
Gimp et Photofiltre aussi ont des options pour, pour taper dans le gratuit
mais évidemment, c'est déjà plus de travail, vu que théoriquement, c'est du image par image, pixel par pixel

Oui, c'est vrai, mais avec photoshop, on peut en faire directement sur le logiciel, d'après ce que j'ai compris dans le comm de l'anime que j'ai mise en exemple.
Enfin bref, merci, je voulais juste avoir quelques infos là-dessus. Mais vu que tout a été dit, je pense qu'on peut à présent verrouiller ce topic et l'envoyer à la poubelle.

Merci à war3 et cgbd !


PS : Oui, j'aime pas les versions d'essai, mais j'ai déjà celle de photoshop 10ème version.


Je te rassure, avec Photofiltre c'est le même principe que Photoshop, et que Flash ! En oubliant les action scrpits...
Des calques empilés les uns sur les autres que tu vois par transparence si tu veux une onion skin.


Ah non, k'ai rien dit pour Photofiltre les calques n'existent que sur la version payante, Photofiltre Studio. Donc oublie si tu veux pas payer.Par contre y'a Gimp de totalement gratos et qui gere les calques.

V'la.

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Angon Rage => On peux faire des animations avec photofiltre studio comme sur photoshop. Oui, photofiltre studio est payant (39$) mais MP moi, si tu veux une astuce pour l'avoir éternellement tout en restant dans le légal ;) (et je ne parle pas du photofiltre simple !)

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Non si il est payant sa veut pas dire gratuit a si tu peux l'avoir gratuit photofiltre studio mais la c'est illégal ou sinon je veux des preuves qui dit que c'est légale est tou sa m'étonnerais

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
War3 ... Si je dit que c'est légal, ça l'est ... Ne parle pas si tu ne sais me^me pas de quoi je parle -__-'

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Si c'est légal tu peux le mettre sur se topic s'teuh plaît ?!

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Non MP moi plutôt, je préfère que espion d'antonio ne découvre pas ce secret !

Bon, je met un indice : " Il n'est pas illégal de se tromper de jour " !

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Hé hé ! J'ai finalement trouvé une astuce pour avoir légalement, gratuitement et infiniment photoshop gratos. Pour ça, c'est tout simple et ça marche avec mon ordi, je le remets tout à neuf, supprimant tous les fichier et toutes les sessions, et c'est reparti pour la version d'essai de 30 jours :evil: !
Je suis démoniaque !!!
Euh... à part ça, je suis en train de télécharger gimp et je veux bien que tu m'envoie le truc par mp solidsilversoldier.

Merci d'avance !

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
D'une certaine manière ceci est illégale, mais je suis pas sur que cela marche : Car lorsque que l'on supprime un logiciel, celui-ci reste des traces, et je pense qu'Adobe on pensé avant toi a ton idée, et donc je pense que pendant l'installation, le setup doit chercher les traces.
Enfin si sa marche tant mieux pour toi
Yann²

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
L'astuce restauration du systeme je le savais déja parce que pour noton livré pendant 30 jours on voulait pa spayer donc tous les 30 jours resto du systeme est j'ai le droit encod a 30 jour de norton je sais pas si s'est illégal mais je crois pas .

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Dans l'absolue ce n'est pas illégal. Mais bon... après rien n'est sur...
en tout ceci moi je trouve inutile de faire tout ceci alors qu'il existe des alternative a Photoshop, et les autres a 1000$

Sinon pour toi Angon, si tu est habitué a Toshop, tu peux toujours utilisé gimp pack mode, qui reproduit l'interface de photoshop et incorpore quelque fonction en plus, si tu est tenté voici un lien pour le téléchargement
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/34511.html

Yann²

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
On m'a déjà conseillé gimp sur ce sujet et je l'ai pris, mais bon.
En tout cas, ce n'est pas du tout illégal de restaurer le système et d'essayer pendant 30 jours photoshop (même si ces jours s'additionnent :winkanim: ).

En tout cas, encore merci à tous ! :cheers:

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Si j'ai bien compris tu veux un log de pro' pour faire des animations de stickmans alors que tu a flash ?

Vive le paradoxe ...
Photoshop 7.0 est gratuit y me semble ou 6.0 je sais plus.
On appelle ça un abbandonware mais photofiltre studio est aussi bon et pour 30€ tu va aps exploser ton budget.
Et si ta du courage tu télécharge GIMP sans cette sous crotte de GIMP pack mode ...
Mais pour des stickmans vive pivot ...

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Ax. a écrit:
Si j'ai bien compris tu veux un log de pro' pour faire des animations de stickmans alors que tu a flash ?

Vive le paradoxe ...
Photoshop 7.0 est gratuit y me semble ou 6.0 je sais plus.
On appelle ça un abbandonware mais photofiltre studio est aussi bon et pour 30€ tu va aps exploser ton budget.
Et si ta du courage tu télécharge GIMP sans cette sous crotte de GIMP pack mode ...
Mais pour des stickmans vive pivot ...

"Un log de pro' ?" :arrow: Y a rien à faire, déjà dans suggestions et discussions sur le forum je t'ai pas compris, mais là, c'est pas mieux.

Ensuite, merci, je vais tenter de télécharger l'abbandonware de photoshop (enfin, si, 30 € ferais exploser mon budget minuscule).

Encore merci pour ton intervention. :D

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
En gros par "log" il veut simplement dire "logiciel", tout simplement.
Autrement, ba je suis un peu de son avis.
Pour des animations, y'a rien de mieux que pivot et flash, pas besoin de s'embêter avec toshop, tout ça ...

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Apprends à manier flash ou pivot et ce sera déjà bien .
Je ferais attention la prochaine fois dans mes messages .

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
C'est parce que Ax., y parle fashion... =P

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Nan la jparlais pas fashion .

Quand j'parle Fashiiion cey plutow' dans ce staiiile là ;)

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Le prochain qui parle Fashion, je lock, ok ?

nan, c'est parce que y'a des âmes sensibles et perturbées sur ce forum, les mecs, alors calme ...

x)

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
Ouais gardez la tecktonik a l'écart du logiciel pivot ça pourrait le faire buguer.
Mais ce n'est que mon humble avis ^^

Bref avec photoshop tu peut faire de jolies chose mais c'est pas super pratique ;)
Mais si tu a du temps et du courage pourquoi pas ?

descriptionPour photoshop, please ! EmptyRe: Pour photoshop, please !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum