Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Warcraft 3

+6
WatZ
Dreizen
solidsilversoldier
PyVoT
Chocks
war3
10 participants

pollQuel héro préferer vous ?

Arthas méchant
0
0%
Athas gentil
0
0%
Malganis
0
0%
maitre lame
0
0%
Ilidian
1
25%
archimonde
0
0%
Helscram
0
0%
bousquet
0
0%
trall
0
0%
chef tauren
0
0%
l'épouvante
0
0%
paladin
0
0%
nain
0
0%
archimage
1
25%
Mage de sang
1
25%
La Lyche
0
0%
Le Seigneur des Cryptes
0
0%
Le Chasseur des ombres
0
0%
Gardienne
1
25%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionWarcraft 3 EmptyWarcraft 3

more_horiz
Team Warcraft 3 voila je me suis remis sur ce jeu et je voudrais fonder un clan est ce que sa intéresse.Ou sinon s'il vous avez un clan vous pouvez le dire.Ou juste pour se faire des parties.

Ps je suis sur réigne of chaos je n'ai pas l'extension
Le but de ce clan est de s'amuser se faire de spartie ensemble est des parties contres des autres clan se clan marche aussi pour age of empire 3 que vous pouvez voir sur le topic bla bla age of empire
pour plus d'expliquation
Warcraft 3 a ne pas confondre avec world of warcraft qui lui on doit payer chaque moi warcraft 3 on doit l'acheté 10 euro mais on ne paix pas par moi on peux jouer solo faire nos propre map aller sur batttle.net (multijoueur) et la s'est génial car il ya des parties normales et des parties spécials exemple hero wars tu choisi un hero tu monte de nivau en tuant des monstres avec ta team contre l'autre team et tu dois survivre .des parties tower castle avec un batiseur tu contsruit des tours des monstres arrive et les tours attaque vous avez peut etre joué un jeu flash qui s'appelle tower machin truc ou castle et bin sa viens de warcraft 3.
Pour ce qui achete le jeux c'est warcraft 3 reigne of chaos la s'est le jeu apres il y a l'extension que je n'ai pas the front bidule on voit un homme sur la pochette asoifé de sang tandis que dans le jeu normale sans extension c'est un orc avec de la merde sur les dents.Il ya aussi des packs pour 15 euro et il y a encore du monde

Le but du jeu est simple on a 4 race mort vivant ,orc,elf de la nuit,humain
.Donc on a une base avec les peons on prend de l'or et du bois se sont les deux resource que vous avez elle servent a construire des caserne sous les orcs ses pareille pour les autres mais sous un autre nom bon et grace a la caserne des unités vous devez construire des maison pour despasser la limite de popullation on dois aussi construire un hall des héros pour avoir un héro il commence niveau 1 il est un peu faible mais en tuant des monstres il gagnet en niveaut et de nouvelle technique et deviens puissant son dernier niveau assz difficile a atteindre 10 on peux voir sur la carte ddes batiment neutre certain sont pour acheter de l'equipement fiole de santé ou bien griffe +5 attaque ect.. D'autre pour avor des unités spéciale

Biensur le but est simple dans cette partie defoncer l'autre ou l'equipe adverse

Vous l'avez compris c'est un mélange entre rpg et stratégie pour les joueus solo vous etes gatés 4 campagnes en multi on doit avoir une 20 carte sachant que on peut télécharger de nouvell emap ect...
Un jeu culte comme diablo

Dsl des fautes je suis vraiment pas bon en francais .

Edite pas de logo car pas de team pour l'instant mais je pense que sais normale ppour se qui ne souvient pas le boite avec le jeu que j'ai et que on doit avoir avant l'extension car si on prend l'aute il va nous demandez warcraft reigne of cahos j'ai pris la peine d'une petit créa avec blender maintenant vous voyez a quoi sa resemble la boite avec el jeu complet voila
Warcraft 3 570119boite_de_warcraft3

Dernière édition par war3 le Sam 17 Jan 2009 - 14:00, édité 2 fois

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Bah moi j'y joue quelque fois mais sur Battle Net je préfère faire des scénario personnalisé. Et je ne joue qu'à l'extension désolé

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
C'est pas grave merci de ton commentaire

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
L' effet mouton ... mais c' est dingue quoi ! quelqu'un sort un topic team FEAR , il fait beaucoup de posts alors quelqu'un fait un autre Topic team sur un autre jeu ... C' est un forum de pivot , un topic ça va mais vous allez pas nous envahir non plus .
Bref j' ai joué a Warcraft 3 , c' est pas mal , mais je me suis pas accroché .
Si tu trouves ton bohneur ici , youpi pour toi .

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Pffff ...

On sent pas de motiv', de plus C'est un jeu payant donc il est plus dur d'avoir des gens qui l'ont. En plus, c'est mal présenté ... Si ça ne tenait qu'à moi, ce topic irait à la poubelle. A la limite, tu aurait pu le mettre dans le topikunik des jeux vidéo.

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
J'adore comme tout le monde le prend mal.
Ca a pas l'air tout à fait fameux tout ça, mais bon, on va ptêt le laisser tranquille non ?
Moi un pote m'a prêté Warcraft 3, et je dois dire qu'il est super, même si je suis pas aussi PGM que lui. J'adore créer des maps moi, ça a toujours été ma chose favorite dans les jeux de stratégie ^^
Mais j'irai pas au delà.

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Merci dreinzen par contre pyvot je te signale que avant j'avais fais un topic sur age of empire 3 alors c'est pas du copiage en plus c'est pas le meme
jeu moi j'aime bien votre team elle est pas mal a part le logo je case pas dsl .

Ps Pyvot des fois tu as des ractions de gamins pire que un gamin de 9 ans *tu as copié alors tu est une bouse*.Pff pathétique quelle mentalité quelle intéligence evolué .

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Excuse moi war 3 mais depuis quelque temps tu fait ton grand alors que tu ne doit pas avoir une once de maturité ^^"

Tu passe ton temps a faire des topic dans blabla qui n'ont pas souvent une grande utilité et en plus tu fait des fautes a tout les mots ...

Personellement vu tout les topic fait alors qu'ils auraient pu être rassemblé dans un topikunik moi j'te flanquerais un avertissement direct !

Mais ce n'est que mon humble avis.

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
C'est un jeu payant donc il est plus dur d'avoir des gens qui l'ont.


Tu confond avec WoW. Ca m'énerve ce qui font la confusion T.T.

Sinon essayer d'être calme. C'est pas agréable de ce faire crier dessus comme ça. On peu engueuler quelqu'un quand il fait un truc' vraiment con, inutile, bouletique mais là il demande juste une team. Vous auriez juste pu lui dire calmement.

E puis d'abord vous êtes pas mieux. Y en à un qui râle tout le monde râle =D

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Désolé Chocks mais ça fait déja plusieurs jour que je râle sur lui (sur teampseak) et SSS et d'accord avec moi.

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Ha bah j'en savais rien désolé ^^'

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Chocks => Bah nan, je confonds pas ... Warcraft est gratuit ?

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Ah désolé War3 , J' ai mal réagis , je t' ai incriminé directement alors que j' aurais du rester calme et ne pas essayer de t' enfoncer , c' est juste qu'on est confrontés a tellement de topics inutiles qui n' aboutissent pas, bien sur je suis sur que celui la aboutira on le verra par la suite , et de topics copiés, parce que les teams , on a jamais vu sur le forum , et deux topics de team a la suite c' est dingue mais c' est une sacrée coincidence , je pensais pas au hasard je croyais que tu avais eu l' idée de créer un topic bidon pour faire des messages ... , je suis désolé j' éspère que tu ne m' en tiendras pas rigueur .

T'y vas quand même un peu fort pour le gamin de 9 ans , c' est vrai que je réagissais un peu comme ça a mon arrivée sur le forum mais je pense avoir suffisament muri et recconaitre une bouse quand j' en vois une , t' en est pas une ça c' est aussi sur que l' archipel du japon n' est pas aussi puissant au niveau mondial que la France , notre cher patrie , donc ç'est un fait ineluctable , tu le recconaitras et je t' en serai gré .

oui j' avoue que mon intelligence est un peu évoluée , Oui , mais bon tu aurais au moins pu sortir des excuses suffisantes pour contrer mon attaque , parce que tu dis c' est pas le meme jeu , be nje l' ai dit dans mon premier post , donc C' est pas un argument de défense , Ton topic sur age of empire 3 , vu comme il a fini , au bout de 4 posts , ben je pense que c' est pas non plus un très bon argument de défense .


Sur ce désolé d' etre un gamin un bouffon une bouse et un mec peu intelligent , je pense que je vais finir d' écrire la 7eme édition de ce post , je savais pas trop comment réagir face a ta réaction .

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Chocks => Bah nan, je confonds pas ... Warcraft est gratuit ?


En fait quand tu dis que c'est n jeu payant tu donne l'impression de dire qu'il faut payer pour y jouer. Or il faut juste l'acheter. C'est moi qui ai du mal comprendre mais faut dire aussi qu'avec tout ces mots à plusieurs sens ><

Mais en tout cas il est pas chère. 10 euros je crois.

Sinon PyVoT je vois qu'il suffi qu'on te fasse une remarque pour que tu fasse preuve d'intelligence. Ça te réussi 2009 ( et ne voi aucune critique ni aucune ironie. Je dis ça au cas où tu le prendrai mal)

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
HOULA que de baston général ! je propose de locker ce topic sans faire d'histoire, c'est juste un conseil pour que tout le monde ne se frite entre eux et maintenir l'ordre dans ce forum(enfin c'est comme vous voulez) ! d'ailleurs je vais peut-être me friter avec quelqu'un en disant ça ...
à voir ...

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Non sérieux j' aime trop les frites mais bon , la j' ai bien mangé , alors je refuse désolé ^^

Bon allez un peu de sérieux , non je ne préfère pas qu'on locke , on laisse juste couler , ou on voit si war3 arrive a s' en sortir et a faire sa team .

Tarimo , ton post n' avait rien de stupide d' agressif ou d' insolent , Il n' y a aucune raison qu'on te prive de ton Happy Meal ! Si quelqu'un le fait je le punirai ne t' inquiète pas ;)


Oulah . je suis désolé, je poste vraiment n'importe quoi , ça ira mieux demain promis .

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
oué mais bon j'ai pas eu mon jouet et je suis pas belge donc je rafole pas et j'insiste pas, même que je vais vous donnez mes frites et partir !
bonne bataille de frites !
mais putain je suis completement con d'écrire des trucs comme ça :s

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Sa part en flood la. Bon escuse moi pyvot jr vais un peu plus expliquer le principe du jeu en plus je crois que il y a une demo le jeu s' appelle
Warcraft 3 a ne pas confondre avec world of warcraft qui lui on doit payer chaque moi warcraft 3 on doit l'acheté 10 euro mais on ne paix pas par moi on peux jouer solo faire nos propre map aller sur batttle.net (multijoueur) et la s'est génial car il ya des parties normales et des parties spécials exemple hero wars tu choisi un hero tu monte de nivau en tuant des monstres avec ta team contre l'autre team et tu dois survivre .des parties tower castle avec un batiseur tu contsruit des tours des monstres arrive et les tours attaque vous avez peut etre joué un jeu flash qui s'appelle tower machin truc ou castle et bin sa viens de warcraft 3.
Pour ce qui achete le jeux c'est warcraft 3 reigne of chaos la s'est le jeu apres il y a l'extension que je n'ai pas the front bidule on voit un homme sur la pochette asoifé de sang tandis que dans le jeu normale sans extension c'est un orc avec de la merde sur les dents.Il ya aussi des packs pour 15 euro et il y a encore du monde

Le but du jeu est simple on a 4 race mort vivant ,orc,elf de la nuit,humain
.Donc on a une base avec les peons on prend de l'or et du bois se sont les deux resource que vous avez elle servent a construire des caserne sous les orcs ses pareille pour les autres mais sous un autre nom bon et grace a la caserne des unités vous devez construire des maison pour despasser la limite de popullation on dois aussi construire un hall des héros pour avoir un héro il commence niveau 1 il est un peu faible mais en tuant des monstres il gagnet en niveaut et de nouvelle technique et deviens puissant son dernier niveau assz difficile a atteindre 10 on peux voir sur la carte ddes batiment neutre certain sont pour acheter de l'equipement fiole de santé ou bien griffe +5 attaque ect.. D'autre pour avor des unités spéciale

Biensur le but est simple dans cette partie defoncer l'autre ou l'equipe adverse

Vous l'avez compris c'est un mélange entre rpg et stratégie pour les joueus solo vous etes gatés 4 campagnes en multi on doit avoir une 20 carte sachant que on peut télécharger de nouvell emap ect...
Un jeu culte comme diablo

Dsl des fautes je suis vraiment pas bon en francais .

Edite pas de logo car pas de team pour l'instant mais je pnse que sais normale ppour se qui ne souvient pas le boite avec le jeu que j'ai et que on doit avoir avant l'extension car si on prend l'aute il va nous demandez warcraft reigne of cahos j'ai pris la peine d'une petit créa avec blender maintenant vous voyez a quoi sa resemble la boite avec el jeu complet voila
Warcraft 3 570119boite_de_warcraft3

Dernière édition par war3 le Jeu 15 Jan 2009 - 7:19, édité 2 fois

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Y a pas de races en + dans frozen throne, seulement pour les campagnes.

Potatoes pour moi svp ! :winkanim:

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Oh mince bon je réctifie par contre il ya bien des heros en plus

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
1 héros en plus dans chaque race+ Une taverne à laquelle tout le monde peu accéder pour recruter 1 héro parmi les 5 dispo, des créatures en plus pour chaque races, des nouveaux Mob, des nouvelles map, une nouvelle campagne et une campagne bonus de style diablo. Et aussi un battle net nettement mieux =)

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Ok donc meme si il y a pas de race en + il y a de nouveaux heros ect...
.Par contre battle.net il ya quoi de rajouter perosonne ne dis que il y a des nouveautés sur batlle.net au contraire certain disent qu'il reviennet sur le normale car moins de cheater (ceux qui font des codes ) voila apres je sais pas

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Et bah voilà !

Il manquait ça pour que ton topic soit déjà meilleur !

Bon, y'a encore pas mal de fautes et la présentation est pas super mais c'est une base !

C'est avec un beau topic que t'attirera les membres dans ta team xD

Bonne chance !

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Je pourais quoi rajouter merci ?

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
Fais-toi déjà un joli Topic avec des couleurs et de la propreté question orthographe ! Aère aussi ton texte, mais le mieux serait de demander de l'aide à un Graphiste pour faire des titres, ect. tu comprends ?

Ps : Pour que PyVoT ai une maturité de 9 ans, il est possible que j'atteigne une intelligence d'exactement 4 et demi.

descriptionWarcraft 3 EmptyRe: Warcraft 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum