Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

+11
hichem2232
groufou
johnyx971
Angon Drage
Meade
Nutela
allstar774
Dreizen
XOA
Ropy
Chip$
15 participants

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 Empty[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Rappel du premier message :

Non, non, ceci n'est pas le topic d'un anglais, mais d'un français qui ne sait pas parler anglais :


hello all my one animtion:


Spoiler :


two:

Spoiler :


Spoiler :


Attention : Toutes les animations ci-dessus sont des plagiats, ce ne sont en aucun cas la propriété légale de Chip$ ou de pikachu ; merci

Dernière édition par Chip$ le Sam 17 Jan 2009 - 10:31, édité 4 fois

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Arf au début j'ai rien pigé et pour le correcteur on comprend parfait tes animes sont classe .

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Geniales t'es animations! Expert direct xD passe de bon moment parmis nous :p

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Chip$ a écrit:
voila une nouvelle animation (j'utilise le traducteur)

Spoiler :


The problem is ... that I can't see the third animation, and that's a big matter for me because it looks Amazing !

Can you post your animation again, or give me the .piv ?
Thanks a lot !

Dernière édition par Dreizen le Sam 17 Jan 2009 - 16:44, édité 1 fois

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
merci a tout Dreizen ta eu mon animation (vous arvier a me lire?)

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Chip$ a écrit:
merci a tout Dreizen ta eu mon animation (vous arvier a me lire?)

No problem ! Your traduction isn't good, but that's comprehensible.

And I corrige Dreizen : "The problem is ... I can't see the third animation". And for me, that's the same thing.

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
English : O_O you are still in "nouveau" man!
the "Upgradeurs? or are you?


French : O_O tu est encore dans "nouveau" mec !
les "Upgradeurs" ? vous etes ou ?

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Attantion allstar, ou et où sont deux mots bien différents en anglais :

ou (contraire de et) = or
où (désigne le lieu) = where

So, that's not "upgraders, or are you ?", but "upgraders, where are you ?"

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
l'upgradeur est la...et après avoir longtemps jugé, il est heureux de te deplacer dans............

la liste noire !!! :D


Oui Pikachu, je sais que tu te fais passer pour chip$.
ne nie pas, l'ip de chip$ est la même que la tienne....et ce n'est pas ton seul double compte d'ailleur....

je me suis mefié en constatant le français de ce membre utilisant un traducteur : un français trop bon pour être issu d'un tarducteur..

donc pikachu, tu es grillé...

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Alors il a piqué toutes ses animations sur darkdemon? :o
Je me disais aussi un anglais qui poste sur un forum français x')

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
:mdr!: :lol!: :lol: :P :winkanim: :(XD): :D :) :face: :cyclops: :(top): :pirat: désoler j adore les émoticone
pkachu o lala j ai trop rit

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
oO ! Et ben moi qui te croyait bien Pika. j'aurai dû me méfier ...
Une fois je ne te comprenais pas donc j'ai utilisé un traducteur et à ma grande surprise, tout les mots étaient juste. Avec une pitoyable orthographe par contre.
Bref tu me déçois beaucoup là, vraiment ...

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
Et moi, comme un con, je ne regarde pas les ip ...

En tout cas, te voici en liste noire.

Mais franchement, à quoi ça te servait de mener une double vie ?
Genre, la vie juste mais nulle, et la vie de plagieur mais heureux.
Résultat, ton unique et seule vie sur PL est, à partir de maintenant, foirée.
Tu sais, même les simples membres oublient jamais ce genre d'actions.

Je suppose que tu choisis "pikachu" comme compte officiel, mais quoi qu'il en soit, il est interdit d'entretenir deux comptes, et du coup, ça pourrait aller plus loin que la liste noire si jamais on se rend compte que t'as continué de vivre sur les deux comptes.

Tu veux nous expliquer des choses gentiment, tu veux nous insulter, tu veux te plaindre, peu importe, tu peux toujours nous causer par mp.

Ralala, j'avais encore jamais connu le gars qui plagie mais sur un autre compte.
C'est bien parce que là, personne n'avait remarqué que ces animations n'étaient pas les tiennes, sauf qu'on a remarqué la similitude à l'ip.
Dommage pour toi.

En attendant, ça servira de leçon à tous les plagieurs. Mais c'était pas mal astucieux de se faire passer pour un anglais pour poster de bonnes animations, ça épargnait tout le doute.

Je locke ton topic, et je l'envoie à la poubelle quelques jours plus tard, t'as plus qu'à continuer ta vie sur pikachu.

description[plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu") - Page 2 EmptyRe: [plagieur] animation chip$ (ou bien "pikachu")

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum