Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
SAlut moi c'est surfi

j'ai déjà fait des anime en tant que surfianimator mais une coupure internet m'a effacé alors maintenant je suis surfi


La première en espérant que ça vous plaise http://img510.imageshack.us/my.php?image=execution2yy3.gif

La deuxième
http://img187.imageshack.us/my.php?image=coupsdepoingyz6.gif

La troisième, j'ai voulu tenter un effet ralenti et de mouvements (vous pouvez appeler ça autrement j'ai trouvé que ça) http://img267.imageshack.us/my.php?image=but3qx9.gif

La quatrième (pas super...) http://img258.imageshack.us/my.php?image=bucheron1dv0.gif

Et la petite cinquième http://img145.imageshack.us/my.php?image=tuerdetankqz4.gif


A Bientôt et bonne année!

Dernière édition par surfi le Dim 4 Jan 2009 - 18:24, édité 9 fois

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Jolie !! :surprised: Je suis un bon mentor, bravo Leos pour cette magnifique anim ... Comment c'est pas la mienne ? Bon... Jolie quand même ! :)

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Je trouve que c'est plutôt bien mais y a juste un ptit truc qui gâche un peu tes anims les saccades et la raideurs en faites je t'explique:
Pour les saccades et bien il faut que tu suis bien la pelure d'oignon (c'est quand tu déplaces le stick à chaque frame il y a une marque grise) et bien faut bien la suivre autrement sa donne des saccades tiens je te donne le tuto de PyVoT des saccades:ici
Et aussi pour la raideur il faut que tu bouge tout les points il ne faut pas en laisser un sans le bouger autrement c'est raide.Voici ce tuto de Fire Fox sur la raideur:ici
En tous cas tes anims j'approuve très bien c'est quand même fluide et tout et tout mais fais en nous une plus grande et je pourrais bien juger =).

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
c'est pas mal tout ça, CD t'as tout dit, bonne chance :)

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Pour ma par c'est vrai c'est saccader, niveau raideur je me trouve bon mais je retravaillerai mon point de vue et mes anime.

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Comment les autres ont-ils réussi à commenter de si courtes animes ? Ca ressemble plus à des tests qu'à des animations. Enfin bref, pour le peu que j'ai pu voir, je peux dire que c'est plutôt pas mal pour un nouveau.

Va voir les tutos et fais-nous de plus longues animes ;) !

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
J'aime les courte s'anime. Mais je ferai un effort.

Dernière édition par surfi le Jeu 1 Jan 2009 - 17:31, édité 2 fois

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
surfi a écrit:
J'aime les courte s'anime. Et voici la dernière, j'ai voulu tenter un effet ralenti et de mouvement (vous pouvez appeler sa autrement j'ai trouvé que sa) :http://img267.imageshack.us/my.php?image=but3qx9.gif

Pas mal ! Mais toujours trop court ! Je peux donc difficilement faire un bon comm.

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Peut on me dire combien de temps je dois attendre pour savoir mon niveau?

Vous devez impérativement poster vos animations ici si vous venez de vous inscrire. Et n'oubliez pas : C'est un topic par personne pour poster ses anims.

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Il faut attendre qu'un modo passe par là, si t'es pas patient, tu envoie un message (du genre à Dreizen, Pluto etc...)

Sympa la dernière. ;)

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Pas à Plut' pour le moment : il est en vac' ^^ !
Sinon, je pense que Dreizen est un bon choix =) !

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Merci pour vos conseil !

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
moi j'aime bien tes anims continue comme sa

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Classe ta dernière, explosion simple mais pas mal pour un néo ?

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
ce n'est pas mal du tout^^ mais c'est trop court, donc on ne peut pas réellement juger, je te deplace donc en neophyte pendant que tu fasse des anims plus longues, bonne chance^^

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
Pas de problème je me lance dans la réalisation d'une plus longue anime(OOoooo putain) :surprised: :shock:

Je suis désolé sa j'arrive pas et j'aime les longue anime faudra du temps.

descriptionAnimation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière EmptyRe: Animation : [Surfi] Mes première et surtout pas le dernière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum