Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Dans ta nouvelle se qui la gâche en quelque sorte c'est l'easing et la raideur si tu l'améliore elle peut être jolie je pense

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay Merci Matt's !
Je vais essayer d'amélioré !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Joli joli ta nouvelle anim.
Même sujet que sur msn ... La raideur (chiant hein !?)
Mais c'est mieux, moi personnellement, j'en voit seullement par moment au niveau du dos, mais je vais pas en dire plus, parce que j'ai le même problème.

T'inquiète pas, je te soutiens !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci Igen ! tu me remonte le moral pour la peine je vais la continué encore !
Je la metterai ici et sur mon first-post ! Merci encore !

Ps : des que j'ai le temps je te met dans mes cred'z

Edit : Voila la suite !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 Woualesaut4

Dernière édition par victortol le Sam 27 Juin 2009 - 13:16, édité 2 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Il glisse encore pas mal sur le sol en marchant je trouve, pense à vérifier à chaque frame si le pied d'appui bouge ou pas.

Tu manques souvent d'easing aussi, ce qui fait qu'on a du mal à comprendre l'anim' au premier visionnage !

Sinon pas mal d'effets sympas, quoique la téléportation est pas supprimée sur le reste de lanim', ça fait cochon !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
J'ai corrgié la téléportation lol j'avais pas vu le point été trop petit !
Sinon merci pour les conseils je ferai attention sur ma prochaine anim's !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 Woualesaut4

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Désolé du double-post ... 😢
Mais voici la preview de ma prochaine anim's !
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 Patroninfi

je compte la continué d'ici peu ! COmmenter :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
J'aime bien ton style, tu as beaucoup d'imagination .

Bref , c'est asser fluide tout sa, tu le mérite bien ton rang...
Il ya quelque petite saccade génante mais pas de trop.
La physique est pas mal gérer.
Question Raideur, tu gère pas mal, sauf les bras quand il marche ... Ouch qu'il sont raide.
Je dirai toujours débutant mais continue comme ça et je sens que tu vas up .

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Waou ! Merci beaucoup !
Grâce a ton soutient je vais essayer de faire des merveilles :p
Merci encore !! très sympa !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
oulah Température pret du up faut pas exagéré bref c'est vrais que c'est assez fluide mais c'est très raide au niveau du dos des bras et de la tête et grand manque de physique parfois fais attention...

je pense surtout au pied qui glisse sa donne un mauvais rendu... et puis ta marche les genou sont trop plié et il sont raide :/

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay NoName merci des conseils même négatif ça m'aide quand même !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ah nan! pas négatif mais CONSTRUCTIF désolé je suis parfois un peu raide mais c'est pour ton bien 👅

je suis pas du genre compliment je suis naturellement pas doué pour ça donc désolé si je peut te paraitre négatif :face:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Il n'y a aucun soucis Noname !
Ton conseil m'as super bien aidé !
c'est un commentaire sincère & sérieux ! Merci :p

EDIT : Et voila un petit test de marche !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 Testdemarche

!! :winkanim: !!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est pas mal mais...

- Les bras => On voit pas la boucle ! :winkanim:

- Le dos => Il est raide !

- La tête => Raide aussi !

- Les pieds => Ils glissent sur la fin.


Bonne continuation ^^"

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Oui, et... T'as essayé de marcher comme ton stickman là? XD
Avant chaque mouvement essaye-le en réalité.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
autre chose met au moins une barre noir pour le sol sa serait plus agréable a mater et sa t'aidera beaucoup pour stabilisé les appuie de ton stick!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Re-désolé j'étais a table :p
Okay bah merci pour vos conseil je refait avec :

-Un sol
-Moins de raideur dans la tête et le dos
-Et je vais essayé de marcher avant de faire les mouvement :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyMon Joulie Toupik ! Des com's ? Avec plaiziir !

more_horiz
a c'est bien tu te donne des defis c'et bien !!
bref ton test marche tu devrai modifier les erreurs que ta dit Niar
voila!
a au faite je te lavais pas dit car je n'atai pas actif ces derniers temps mais BIENVENU chez les Deb^^

EDIT:j'alai oublier merci de m'avoir mis dans tes cred's^^

Dernière édition par xXPepsXx le Sam 27 Juin 2009 - 22:01, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
ouai la je refait un test de marche :p
Hé merci xXPepsXx :(top):

EDIT : Voici le nouveau test ! (je le trouve pas super mais j'ai du mal a faire mieux ...)

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 Testmarche2

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
ta dit que les com's sont rendu! alors je post :D
j'avou victorlol pour moi tu est fort mais comparer a un elite tu n'est pas tres fort mais j'adore se que tu fais!^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Voilou Voili Voilo Voila !
Ma new's !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 Course3

COmmenter c'est gratuit ! :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyMon Joulie Toupik ! Des com's ? Avec plaiziir !

more_horiz
bn alors elle est simpas.
MAIS ta marche n'est pas toujours au top .tu pourrait l'ameliorer!
bn il y a de la raideur au niveau du dos sur la marche
j'aime bine la course de tes sticks^^
bon ya des endroits ou c'est fluide d'autre ou il y a de la saccade
quand l saute de l'overbord par exemple
bn l'effet est pas mal!
bon voila la video est pas mal mais il reste toujour plusierus defauts parci parla('bon comma tout le monde quoi xD)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Lawl j'adore le bleu qui se fait assommer par le noir quand il court =D

Sinon c'est sympa, bon gros bordel =D

Bonne continuation !


PS : Et jojo ça sert à rien de poster juste pour avoir un commentaire..

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est assez confus, tout ça. Et puis, tu utilise tout le temps les mêmes mouvements de sticks (course, chute) qui rendent très mal :( Sans citer le fameux "Arriver" au lieu de "Arrivée". Mais je vois que t'es toujours en progrès malgré ces défauts, parce que, apparemment, tu t'en sors toujours bien pour faire un bon ensemble. Fais encore attention à ne pas te copier toi-même, sinon c'est quand même moins intéressant.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci xXPepsXx, Niar, Tanatheld, pour vos commentaires je vais refaire une anim's ou je passerai beaucoup de temps mais qui sera assez courte pour pouvoir etudié chaque geste chaque mouvement et faire au mieux possible ! Merci encore !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 6 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum