Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
[size=18]
Bonjour a tous je viens ici pour vous parler d'un MMORPG (fly for fun)mais remasteriser par un de mes pote donc pour vous inscrire sur le forum et prochainement sur le jeu venez http://flyfparade.xooit.fr/index.php

Tout est expliquer pour installer le jeu pour les problème du jeu

Et je suis Admin dans ce serveur et le nom de ce serveur est:"FlyfParde"

Dernière édition par juninusss le Dim 7 Déc 2008 - 17:17, édité 2 fois

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
J'aurai bien voulu essayer mais le lien que tu donne est mort...

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
Ben c'est facile :

http://flyfparade.xooit.fr/

Salut !

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
voila j'ai editer revenez!!!! sa marche (je sui le fondateur du forum mouahahaha)

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
Oui moi j'ai déjà joué à Fly For fun, et j'étais vraiment pas allé jusqu'au bout parce que moi les mmo, ça me gonfle un peu à force. Mais tout de même, je dois avouer que c'est génial.
Seulement, je vois pas l'intérêt de jouer sur un autre serveur que le serveur original ? -_^

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
bas l'interet c que deja tu up plus vite, que je suis trés genereux pour les objet et voila quoi et c moin dur

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
ça ce voit que vous est des novice du serveur priver

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
darkstick a écrit:
ça ce voit que vous est des novice du serveur priver


Mhm, j'ai pas énormément compris cette phrase, peux-tu expliquer ça s'il te plait ?

Autrement, je rejoindrais pas ce serveur.
Oui je sais "2 de tense" mais bon, si je veux y jouer je joue au serveur normal, j'ai un pote qui a plein de lvl 60 alors il me fait uper tranquillement si je veux :P

Et puis là c'est gratuit tout le temps flyff (sauf les bonus), alors que sur wow par exemple ça évite de payer 15 € par mois :/

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
oui c'est ce que je veut dire les serveur mieux vaut y jouer qu'en c'est un mmo pas gratos.

descriptionFlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!! EmptyRe: FlyfParde le nouveau serveur venez nombreux!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum