Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

+60
Dk
battleluc
SpeedjI
falco
narda
sorld
Nayoes
Obisam37
darkfir
Kokma13
Leos
hichem2232
Matt'S
Cailbur
zera
keroro
allstar774
Fan
Torcko
TheDeath666
Vladorchalque
sweetcheur
Niar
maniak
Loking
blacorp
AC!D
nicolastar
johnyx971
ax96
Zanethra
Chocks
pivmania
Nico78best
Yann2
Fiorella
Dreizen
Ropy
Vavas
Jib
blink182
steeven36
icevirgil
darkstick
Ezechiel
Victortol
Meade
icktus31
Jetride
VaLdRoM
war3
weski
Psycotik QC
Tanatheld
alexander
plutonium
Angon Drage
juninusss
mimi10
pikachu.
64 participants

pollInternet vs Mozilla Firefox qui va gagner ?

Internet
16
27%
Mozilla Firefox
44
73%
Total des votes:
60

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila l'animation =)

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 Bingu

Spoiler :


Mais y'a toujour les membre a voir =)

Spoiler :


Dernière édition par pikachu. le Lun 13 Juil 2009 - 10:53, édité 245 fois

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
hey j'adore ce que donne le stick cette course est superbe
ralala coup de coeur ^^

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Ta best est superbe.

J'adore,j'adore,j'adore.
Mais bon reste à améliorer la raideur.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Lol merci a tous encore pour vos coms le stick et sur droidz mais je maitrai peut etre le piv sinon voila ma dernier anims le debut ^^

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 Tripodegif

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Bon tous d\'abord excuse-moi pour le tripode nul que je t\'ai fait et puis c\'est pas grave que tu l\'ai pris sur Droidz.

Wow,Mais...mais...c\'est incroyable...tu as bien bossé l\'easing.
Pour moi le dèbutant est jouable enfin reste à attendre les commentaires des autres méchants.
très joli les effets j\'ai bien hâte de voir la suite.

Edit:Youpi,j\'ai toute l\'honneur de poster le 20000éme messages chez les néophytes

Dernière édition par Loking le Lun 20 Avr 2009 - 19:02, édité 1 fois

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Semi-Méchant.

Bon j'vais essayer d'être super constructif :O

Bon.

Tu as très bien bossé l'easing, on le voit bien.

Par contre, on peut pas upper sur une n'animation d'un tripode, c'est simple à animer. Si tu appliques ça sur un vrai stick, le débutant sera à toi. (Si t'es pas débutant avant la 20ème page t'es pabow :D)

Sauf que la balle, elle... a aucun easing... Enfin si, mais elle roule pas assez, résultat ça fait moche aux n'yeux.

Après, t'as voulu masquer quelques défauts avec des changements de couleurs... (C'était pas intentionnel, j'me doute bien, mais ça gène).

Après l'après, y a le saut qui est bizarre à la fin. c'pas très physiquée. Enfin il tourne en l'air d'une manière trop douce.

Bref. Fais une best n'anim avec des stickmans qui font des choses autre que de faire un p'tit coup de piepied dans la baballe , et le débutant sera à toi. (Vivement ce moment, pour qu'on te torture <3).

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
pikachu. a écrit:
Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 Course

Celle-là m'a touché, mais ce qui m'a touché surtout, c'est cette phrase :

pikachu. a écrit:
ce n'etait pas une marche mais un coup de pied louper ! :o)):

:mdr!:
Bref, on te l'a déjà dit, très belle course pour un néo. ;)

Ta dernière avec le tripied est pas mal non plus ! :) Je sens que tu n'es plus très loin du déb' ! Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Merci, Niar ta etait méchant mais bon :winkanim: voila un test de marche

Spoiler :

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Un peu rapide au début, et l'arrêt du stick et trop brusque, donc, des problèmes d'easing en particulier... sauf pour les bras qui, selon moi, sont bien gérés ! ;)

Bref, revois ton easing, et bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
TU EST QUE EN NEOOOOOOOOOOO O_o tu vaut mini deb.
Dans la collab snip c'est toi qui a fait la mieux je trouve.
Continue

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Lol ^^ merci de vos coms sa m'encourage ❤ sinon voila une anims apeller boum la fin et baclé :((o: (ps: c'est un délire ^^)

Spoiler :

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Ben bravo.

Elles n'ont pas vraiment le niveau, en revanche celle que tu m'as envoyé par mp est superbe.
Bonne fluidité, malgré quelques mouvements pas très propres, c'est une super fluidité, on sentirait presque un fond d'easing.
Des stickmen très réalistes également.

Reste que y'a un gros problème de physique (quand ton stick s'élance à l'envers avec la force d'un bras qu'il plie un peu par exemple).
Bosse ça.

Mais avant tout, bienvenue chez les débutants.
Bravo à toi !

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST DEBUTAAAAAAAANT ENFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIN POPOPPOPOPOPOPOPO !
https://www.youtube.com/watch?v=0FsuvI_rhHw
ALLEZ LOM
DESOLE DU FLOOD MAIS JE SUIS TROP CONTENT POUR LUI !!!

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
... Ouah je c'est pas trop quoi dire en tout cas merci a tous ouah (z'etes que je reve pas?) sinon l'anims et la:

Spoiler :


Dernière édition par pikachu. le Jeu 23 Avr 2009 - 9:38, édité 3 fois

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Hey bravo a toi j'espère que moi aussi je vais up dèb un jour :D.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Hum.... Il est en néophyte la... -__-"

Sinon, bravo pour tes dernières anims. On sent bien l'amelioration au niveau de la fluidité. Je dois avouer que j'ai été étonné quand j'ai jeté un coup d'œil a l'url et que j'ai vu que j'étais seulement en néo....

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
oO

Dreizen ! Tu t'es loupé !!!

C'est moi qui t'up alors ! =D

Ce n'est que justice.

Bravo à toi tout de même. ;)

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Waaa je suis enfin deb merci Leos et Dreizen :winkanim:

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Putain oO' !

Ah je suis époustouflé,c'est vraiment cool mais fait gaffe aux saccades et aux mouvements.

Je t'aime Pikapon ❤

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Merci de ton coms Loking ;) sinon voila une autre anims

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 Testv

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Pour moi t'as compris tous ce que je t'ai expliqué sur MSN.
T'as confirmé ton passage en dèbutant j'espere que tu tiendra bon.

Pour quand l'inter ?

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Bravo Pour ton upgrade bon maintenant on attend le passage inter =) bonne chance et bon courage a toi !

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Wai !! Bravo à toi Pikapon ( Héhé, je t'ai piqué ton mot Loking :evil: ) ! Je savais que tu passera deb' un jour, et donc, je vois que tu as tenu compte aussi de ce que je t'ai dit sur msn...Et surtout, ne devient pas une fegnasse ( D'ailleurs je commence à sombrer dans le royaume de la feignantise ) ;).

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
bravo pour ton upgrade chuis super content

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Ben voilà ! Tu rejoins enfin les scoots de PL !!! Scouts toujours ...

*PAF*
:(XD):
Les déb' - On est déb' ! Pas scoots !
Angon - OK ! OK ! :(suspect):

Bref, félicitations et bonne continuation ! Je savais que t'y arriverais ! :(top):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Ta enfin réussi!! T'a vus! Faut JAMAIS abandonner, on obtient toujours ce que l'on veut si on est obstiné. Bon ben j'suis deb alors bienvenue chez les deb^^
Beau boulot Pika :(top):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 11 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum