Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

+60
Dk
battleluc
SpeedjI
falco
narda
sorld
Nayoes
Obisam37
darkfir
Kokma13
Leos
hichem2232
Matt'S
Cailbur
zera
keroro
allstar774
Fan
Torcko
TheDeath666
Vladorchalque
sweetcheur
Niar
maniak
Loking
blacorp
AC!D
nicolastar
johnyx971
ax96
Zanethra
Chocks
pivmania
Nico78best
Yann2
Fiorella
Dreizen
Ropy
Vavas
Jib
blink182
steeven36
icevirgil
darkstick
Ezechiel
Victortol
Meade
icktus31
Jetride
VaLdRoM
war3
weski
Psycotik QC
Tanatheld
alexander
plutonium
Angon Drage
juninusss
mimi10
pikachu.
64 participants

pollInternet vs Mozilla Firefox qui va gagner ?

Internet
16
27%
Mozilla Firefox
44
73%
Total des votes:
60

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila l'animation =)

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 Bingu

Spoiler :


Mais y'a toujour les membre a voir =)

Spoiler :


Dernière édition par pikachu. le Lun 13 Juil 2009 - 10:53, édité 245 fois

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Hey tout le monde voilama new et mon topic est refai ^^

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 Animationtest

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Yapppaalala.

Alors moi je dis que c'est pas mal...Mais...Mais voila donc quand le stick arrive il faut qu'il plit assez les jambes.

il y a juste de la raideur et des problèmes de physique mais sinon dans l'ensemble c'est bien.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Moi je dirait hight neophite :(top): !
Tu vas up si tu arrange la raideur je pense

PS : Tu joue a patapon aussi ? :lol!:

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Bon, alors la chute des objets et la réaction du sol à cette chute sont très jolis ! :D

Mais le stick qui tombe devrait plier, les jambes, on remarque une FORTE raideur au niveau des jambes tout le long de l'anime, ensuite, les lettres OMG mettent trop de temps arriver. Enfin, je trouve le tir du canon bien trop lent.

Pour le reste, c'est pas mal, mais ton anime de tests d'armes était, je pense, bien meilleure (sans doute parce qu'on voyait pas les jambes) XD !


La plus belle des améliorations : la réaction du sol à la chute du stick.

Bref, bonne chance pour la suite ! :(top):


PS : Mange des moules ! :mdr!:

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Merci,a tous pour vos conseille en atendant voila une nouvelle animation (y'a asser de puissance cette fois au cannon? :(suspect): )

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 Noobgif

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Cette dernière est vraiment...pas mal !

Bien.
Je trouve que cette fois,tu es ok pour la fluidité.
Il y a quelque easing.
Une assez bonne physique.
Mais...mais il y a des saccades.
Cette fois aussi il y a moins de raideur.

Bref,je trouve que c'est ta best.
Tu n'es pas loin du dèbutant.

:bounce: Bow bow :bounce:

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Loking a tout dit avant moi XD !

Et pour répondre à ta question, oui, le canon tire bien fort cette fois ! :(top):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Ouai tu progresse c'est bien =) Tu t'approche du deb. Applique toi pour éviter la raideur et c'est bon =D

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
un ptit up pour dire que mon topic a etait refait ^^

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
desoler du double post mais voila ma new anims
(le debut ^^) merci a Angon Drage pou le bac ground :yes:

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 Fight

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Ah là là ! Ce background ! Quel souvenir ! :winkanim:

Et magnifique présentation au first post, au fait (belle police et tout ! ^^)

Quant à ton anime ! Je suis :surprised: ! C'est méga-raide ! XD
Je suis même pas sûr d'avoir fait aussi raide sur mon anime où il y avait ce background ! XD
Sinon, le reste passe, mais bon sang, fais gaffe à la raideur ! XD Depuis le temps t'as dû comprendre comment changer ça, regarder les tutos ! :(XD):

Euh... bref, bonne chance pour la suite ! :yes:

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
vi mais c'est pas ma faute je hais la raideur :(suspect):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
oooooooooooooh o_0

Mais c'est la signature que je t'ai créer pour toi.

Alors...hum...après avoir longtemps regardé,il y a vraiment beaucoup de raideur.Il faut que tu bouge tous les membres de tes sticks à chaques frames nom de :bounce: Bow bow :bounce: .

Sinon je suis plutôt satisfait de voir que l'easing est du moins présent.
Je vois aussi que la fluidité est bonne enfin bon...

Bref,si tu améliores cette satané raideur tu auras un rsulta final bien meilleure.Il faut mieux regardé les tutos.

Mais ce petit impertinant d'angon drage à déjà dit,n'est-ce pas...
Et un grand ❤ Bow bow :bounce: De ma part

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Tu sais quoi? Je crois que ton pur problème c'est...
...
...
...
Les jambes.

Essaie de te plier en arrière sans bouger les jambes. T'y arriveras pas.

Il faut qu'il y ait une flexion en même temps, sinon ... tu tombes !

Pareil pour les coups.

Ton coup de pied est pas raide. Il est TRES raide. A peine si le reste bouge un peu... On dirait les coups de pied dans le tibia des enfants quand ils ont 3 ans et qu'ils boudent papa parc'qu'il est pas gentil...

Donc un seul conseil, pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, travaille ta raideur.

BUENO ... BUENO CHANCE ! ² (j'parle pas espagnol...)

Niar

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
merci des conseille mais en attendant voila ma new anims vitesse 21

Spoiler :

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
J'aime bien la best.J'adore quand le WU rouge s'envole,le mouvement est maîtrisé.

Mais début est moins bien que la fin car la raideur est assez présente et les saccades sur les effets.
Mais la fin est super mais les saccades reste présentent.

Enfin bref si tu améliores la non-raideur et tu enlèves les saccades tu est bon pour le dèbutant je pense.
Belle animation dans l'ensemble.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Je trouve qu'il y a pas mal de raideur et quelques saccades mais bon c'est déjà dit.

Ia un point méga positif le premier stick qui tire la langue j'adore il est trop marrant =D

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
ouaip je prend note de vos coms merci :) mais voila un test d'explosion en vitesse 16

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 Explosiontest

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Bon bon bon...

Je pense que tu as pas voulu te concentrer sur le stick car il est pas " Physiqué " et une grenade qui le fait juste voler... J'aurais perdu un bras :/
Enfin passons.

La grenade est pas physiquée non plus. Elle ralentit à un moment pendant le vol. Fallait être plus patient et vérifier les mouvements x).
Et une grenade ça rebondit pas comme ça. Maximum un rebond et encore. Pas un vrai rebond.

Ce qui est de l'explosion. Elle est bien. Bien bien mais... Le centre de l'explosion est plutôt mal placé. Le centre de l'explosion aurait dû correspondre à l'emplacement de la grenade et non sous les pieds du stickman.

Après si tu voulais réussir encore plus ça en étant tout autant feignant que moi, tu aurais pu faire une explosion qui masquait le stick avec l'effet de fumée puis la fumée partait et le stickman avait perdu un bras... Enfin c'est une idée ^^" Une grenade fait pas partir comme ça. Il aurait dû au moins perdre une jambe.

Allez, t'es tout de même en progrès, j'espère que tu passeras débutant d'ici peu.

En espérant t'avoir aider.

Niar

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Oui en faite cest rater? ;) donc je la mais dans mes animation raté merci pour te conseille mais c'est vrai que j'ai un peut merd*r sur ce test :s snon voila un autre test pour le stick de Angon Drage

Spoiler :

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Hmm...
La course est plutôt bien réussie. L'arrêt a un minimum d'easing, mais le minimum du minimum.

Le stick d'Angon. Ton problème a déteint dessus. Tu lui fais glisser les pieds par terre, donc il a pas de pied d'appui, donc il devrait tomber.

Souviens-t'en bien :

Si un stick est en mouvement ou bouge sur lui même, lève une jambe, ou quoi que ce soit, il y a toujours 1 pied qui doit rester FIXE, il doit pas bouger d'un poil. Les points d'appuis peuvent être négligés uniquement (même obligatoirement) lorsqu'il est poussé / frappé, donc une force le contraint à lacher ce point d'appui, et tombe.

Cordialement.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
On voit des améliorations ! Dis donc ! Bon, ta course est encore un brin raide, mais on remarque cette bonne amélioration. De plus, la fluidité est là, bien présente, une fluidité digne d'un déb' !

Néanmoins, toujours ce petit problème de raideur... et bon, l'easing est un brin trop poussé, les mouvements s'arrêtent donc trop vite.

Pour moi, du high néophyte. Insiste encore un peu sur la raideur ! :(top):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyPikachu

more_horiz
Yo

Alors que dire ???
MMMMMMMMM.......ben même chose que Niar ( qui n'aurait pas du changer d'avatar "snif") et en plus fait gaffe aux placement de tes pieds, y reste pas toujours au même endroit.

Voila c'est tout ce que je peux te dire comme conseil parce que, à mes yeux ton animes est 'achement réusitte.

Cordialement Vladorchalque.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Angon Drage a écrit:
On voit des améliorations ! Dis donc ! Bon, ta course est encore un brin raide, mais on remarque cette bonne amélioration. De plus, la fluidité est là, bien présente, une fluidité digne d'un déb' !

Néanmoins, toujours ce petit problème de raideur... et bon, l'easing est un brin trop poussé, les mouvements s'arrêtent donc trop vite.

Pour moi, du high néophyte. Insiste encore un peu sur la raideur ! :(top):


+1 je suis exactement du meme avis, persévere et tu y arriveras Pikapon.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Vladorchalque a écrit:
Niar ( qui n'aurait pas du changer d'avatar


Il a quoi mon avatar de psychopathe qui aime les burgers ? :O


Sinon Pikachu, continue, t'es sur la bonne voie.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 9 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum