Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

+60
Dk
battleluc
SpeedjI
falco
narda
sorld
Nayoes
Obisam37
darkfir
Kokma13
Leos
hichem2232
Matt'S
Cailbur
zera
keroro
allstar774
Fan
Torcko
TheDeath666
Vladorchalque
sweetcheur
Niar
maniak
Loking
blacorp
AC!D
nicolastar
johnyx971
ax96
Zanethra
Chocks
pivmania
Nico78best
Yann2
Fiorella
Dreizen
Ropy
Vavas
Jib
blink182
steeven36
icevirgil
darkstick
Ezechiel
Victortol
Meade
icktus31
Jetride
VaLdRoM
war3
weski
Psycotik QC
Tanatheld
alexander
plutonium
Angon Drage
juninusss
mimi10
pikachu.
64 participants

pollInternet vs Mozilla Firefox qui va gagner ?

Internet
16
27%
Mozilla Firefox
44
73%
Total des votes:
60

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila l'animation =)

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 Bingu

Spoiler :


Mais y'a toujour les membre a voir =)

Spoiler :


Dernière édition par pikachu. le Lun 13 Juil 2009 - 10:53, édité 245 fois

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
a bon javai pas remarquer lol

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Elle est assez raide ta course, surtout au niveau du dos et la chute est un peu irréaliste à cause du grand écart ainsi que le rebond mal rebondit.
La police de texte à la fin est pas mal, mais trop simple, 'faudrait sûrement que je fasse un Tut' dessus d'ailleurs ... Pour revenir à la police, ce qui me gêne, c'est qu'elle est trop maigrichonne et trop basique ce qui donne un résultat assez fade, le rebond de ce "Course" est par contre assez bon, mais tu devrais te donner un point de repère pour qu'il retombe pile au même endroit/hauteur tu comprends ? Le tout en lui même est quand même basé sur du High Néophyte, mais le manque de décors actuel est un peu dommage. Je ne parle pas d'effets vu que tu as prévus d'en faire par la suite, je ne t'embêtes donc pas avec ça pour le moment.
Continus, tu t'améliores !

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
et voila la suite de la 1er!!!

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 Beamcoursezdr0

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Comme l'a précédemment dit C°, pour moi les courses sont pas mal raides, notamment parce que le dos reste pratiquement immobile, hors il devrait plus bouger et surtout se plier (à moins que ce soit un dos fait en seulement un bâton).

Les beams sont pas mal sympas, et je considère ça comme un bon plus si les ressources de base des beams viennent de toi.
Quoi qu'il en soit, y'a malgré tout des défauts à tes effets :

- Premier beam : La forme elle-même est sympa, elle fait "diversifiée", mais le beam apparait et disparait trop rapidement, hors un beam est normalement (je le dis en italique, parce que les beams n'ont jamais fait partie du quotidien des humains dans la réalité) constitué de matière, et cette matière peut apparaitre rapidement, par contre il faut qu'elle se dissipe, elle peut pas disparaitre rapidement. Enfin, pour un beam, on peut le dissiper en augmentant la clarté de sa couleur jusqu'à le faire devenir de la couleur du fond (déconseillé pour ma part), tu peux aussi le faire se dissiper en particules (technique la plus rentable mais la plus dure), et tu peux aussi le rétrécir pour le faire disparaitre, technique tu as utilisée, mais selon moi il se rétrécit bien trop vite.

- Second beam : Celui là disparait en se rétrécissant plutôt bien, par contre, à l'inverse du premier, il n'est pas du tout complexe, et du coup ça donne un genre plutôt "simplet" puisqu'il s'agit juste d'un bâton. Pour le coup, n'hésite pas à rajouter des particules qui giclent autour ou des choses de ce genre

- Troisième beam : Alors, le beam en lui même, la forme me plait pas trop, je sais pas, question de gout, et il a beau disparaitre un peu trop rapidement, en revanche sa préparation dans les mains du stick est vraiment jolie ! Là bravo, j'ai trouvé l'effet vraiment pas mal. Pour moi c'est le meilleur beam du paquet.

- Quatrième beam : Pas énorme non plus, le beam en lui même est plutôt simple, t'as mis quelques boules autour, ça rend déjà un peu plus complexe. Attention, ce n'est pas parce que ce sont des effets sur lesquels tu te concentres qu'il faut laisser tes stickmen statiques, car une fois qu'on y a vu ça gêne pas mal.

A bientôt =)

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
ok merci pour tes conseil Dreizen

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
A croire que tu ne m'as pas écoutés, c'est sympa de se donner de la peine pour rien. T'as quand même de la chance que Dreizen soit là.
Car pour moi, tu n'as aucunement pris compte de se que je t'ai dits, l'anim' n'a eu aucune correction et le reste est toujours aussi raide, donc pour un passage en Débutant, c'est rapé.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
OH JE SUIS DESOLER JVAI COURRIGER TIENKIE PAS SA C EST SUR!!

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
C° a écrit:
A croire que tu ne m'as pas écoutés, c'est sympa de se donner de la peine pour rien. T'as quand même de la chance que Dreizen soit là.
Car pour moi, tu n'as aucunement pris compte de se que je t'ai dits, l'anim' n'a eu aucune correction et le reste est toujours aussi raide, donc pour un passage en Débutant, c'est rapé.


Rooh, C°
Tu sais, en général, même en tant que néo, on comprend tout de l'easing et de la fluidité, mais après c'est très dur d'y appliquer et de bien y gérer ^^

Et puis pikachu, faut pas non plus t'exciter comme ça.
Si je peux te donner un conseil, l'édition frame par frame est embêtante, lassante, et donne parfois de moins bons résultats qu'autrefois.
Du coup, le mieux, c'est d'appliquer les conseils que l'on te donne, mais dans une nouvelle anim'.

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
ok merci jvai faire un nouvelle anims alor :winkanim:

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Oui, un nouveau commentaire à mettre ! En fait, je vois que tes animations sont assez raides et ça enlaidit l'animation. Sinon, la fluidité est présente et la physique un peu. Il manquerait juste que tu enlèves la raideur de tes animations et ce sera pile comme il faut. Sinon, je suppose que tu as déjà lu les tutoriels. Mais si tu veux vraiment t'améliorer, il faut que tu les lises plusieurs fois. C'est ce que j'ai, moi-même, fait et cela m'a bien aidé.

Donc je te souhaite bonne chance dans la relecture du tutoriel de la raideur et de dis au revoir dans un prochain commentaire ^^

Thomasper

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
ok merci pivmania jvai suivre tes conseille

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Hum, en effet, tu n'as rien corrigé, mais C°, ça sert strictement à rien de s'énerver comme ça ! Si tu postes un comm, c'est pour aider le membre, pas pour le voir améliorer ça sur le champ.

Enfin, parenthèse à part : je trouve la suite très bonne, mais Dreizen gâche mon comm, il a déjà tout dit :mdr!: . Enfin bref, continue et prends en compte les conseils de tous les membres, même des plus excités :lol!: !

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
voila une autre anims la j'ai bouger les articlulation (mais je touve sa raide ) enfin laiser vos impression:

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 Batonanimnd4

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Là, c'est plutôt la physique qui gêne, bon boulot sinon !

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
merci jvai essayer d'ameliorai un peu tout

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Hum, certes, mais c'est quand même un brin raide au niveau des jambes, bien que je trouve que la raideur soit en effet améliorée. Et en effet, gros problèmes de physique. Et enfin, j'ai l'impression que ça saccade un peu. Enfin bref, continue et attends l'avis d'un très bon membre comme Dreizen. :(top):

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Regarde ces deux exemples :

Good
Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 Lalalaiy0

Bad
Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 Wtf2vk2


Toi, tu es plus sur l'exemple numéro 2, il faut que tu travailles surtout l'accélération/freinage pour mieux y arriver, tu comprends.
Bonne chance ^^ !

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
roooh picka ça fait nouveau vus que le bâton est super saccadé est raide
et le stickman est pire
ta intéré a m'améliores ça!

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
darkstick a écrit:
roooh picka ça fait nouveau vus que le bâton est super saccadé est raide
et le stickman est pire
ta intéré a m'améliores ça!


ok jvai essayer ^^ mais sinon j'ai pas d'idder pour une nouvelle animtion :(

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Si tu as vraiment envie de pivoter te force pas à chercher une grande idée. Essai de faire des tests ( coupe de pied, coup de point, saut, course ou autre)

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
ok merci jvai suivre tes conseil

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
desoler du double post mais je vois que tout le monde a cet image :
Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 164266ha9 c'est normal :shock:

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
voila un ptit test:

Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 Testblooddr4

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
Hey!
Elle est assez raide, et pour la physique, peut-être aurais tu pus bouger les corp lorsque l'épée le transperce?
Sinon, je la trouve assez fluide!
Bonne continuation!

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
merci jvai en faire d'autre dans ce genre :winkanim: je t'ajoute au memebre avoir fiorella :(top):

Dernière édition par pikachu. le Sam 17 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois

descriptionLe Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^ - Page 5 EmptyRe: Le Topic De Pikachu Y'a Du New :) Screen et anims ^-^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum